Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Roolz a dit :

Et un de plus dans la liste des "Editeurs qui vont pas passer 2019", la nécro de SD doit être déjà écrite dans les "organes de presse autorisés" :)

Mon prono à 2 balles:  Conf. by SD a moins de chances de sortir que HQ25.

 

 

Surtout au vue de la somme gagné, et de la quantité à produire, j'ai du mal a voir comment ils vont s'en sortir avec ce KS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on a la scoumoune avec les spectacles, on n'est pas allé à Paris ce week-end pour aller voir Chicago (mon cadeau d'anniversaire d'il y a 6 mois) vu que les stations de métro étaient fermées, que la ligne SNCF était interrompue pour causes de travaux et qu'y aller en voiture semblait bien bien galère 😭

Bilan, on a frotté la moquette à la place :S

Modifié par Telgar
  • Triste 4
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est le cas de plusieurs d'entre vous aussi, avec les situations professionelles, on s'éloigne de nos racines, on bouge un peu partout. Perso, cela date de mes 18 ans. De la, avec la famille, on passe des vacances ensemble, des week ends de temps en temps et des coups de fils plutot réguliers.

Mais la, passé 40 ans, je me rends compte que mon pere ne me connait plus et ca me fout les boules: comme on s'est mis tres activement a la peinture, il nous a envoyé des santons a peindre ! Alors que je suis athé depuis toujours, voir meme anti-religion sur pas mal de points, et que je n'ai jamais aimé Noel et le consumérisme qu'il représente dans les cultures occidentales ...

 

Je suis triste ... :(

Modifié par Barbi
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2018 à 09:09, Telgar a dit :

Rentrer d'un spectacle et découvrir que son fiston (resté à la maison car pas dans son assiette) a repeint la moquette du salon avec le repas du soir à demi digéré...

Moins chouette deuxième partie de soirée :icon_mad:

Et vraiment pas sûr de récupérer ça...

 

De la moquette dans le salon ?

 

 

kaamelott-elie-semoun-au-bucher.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la fibre... 

 

Non sans mal, les gars de free ont bien galéré et le rdv qui devait durer 2h en a duré 4.

M'en fous j'avais posé ma journée. Et ils étaient sympa.

 

Donc j'ai la fibre avec un débit de ouf que c'en est indécent "au cul" de la box, genre 860 mbps en Down et plus de 200 en Up...

 

... mais ça c'est en sortie de box.

 

Partout ailleurs, CPLs, je suis à 45 Mbps. Ce qui est déjà 10 fois plus que ce que j'avais avant mais biennnnnn loin de mon débit "réel".

 

Pfff... vais de voir fouiller, chercher des solutions... et dans le pire des cas réfléchir monter un réseau en RJ45 pour certaines pièces de la baraque... et ça j'ai pas envie 

 

la fibre c'est bien parce que c'est mieux, mais ça serait mieux que ça soit bien mieux ^_^

  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chance... moi l'ancien proprio a jugé utile de foutre des prises antenne et téléphonique dans toutes les pièces... mais pas de RJ45.

un visionnaire le gars.

 

J'ai fait installer la prise fibre à côté du tableau électrique en effet.

Après échange avec le technicien qui était d'accord avec moi pour le côté pratique si je devais/voulais mettre en place un réseau (autant faire partir tout le bordel de câbles du garage).

Sachant que si je voulais faire "déporter" le point de fibre vers une autre pièce. Il suffit de prendre RDV et c'est offert (je ne sais pas si c'est le cas partout).

Mais mon point d'arrivée sera toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Foussa a dit :

de mon côté, je l'attends... début 2019 il paraît (ça devait être fin 2018).

 

J'ai une baraque avec du RJ45 dans toute la baraque, dans chaque pièce. 

Faut donc que je mette ma box direct au niveau du tableau électrique ? C'est ça le mieux ?

Ça dépend où va arriver la fibre… Et où sont les départ des câbles réseaux (si tu sais où est ta baie de brassage)…

 

En tout cas pour moi, ça ne sera pas avant 2021… Ce qui me laisse le temps d'acheter une maison et de refaire tout le câblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité