Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Oui, la plaie... Et... J'ai choppé une saloperie d'angine !!

 

alors que...

C'est notre Weekend JDR d’Automne, gîte loué depuis des mois. réserves de bonne bouffe et de boisson. des potes qui viennent de BzH, de Toulouse et d'Angleterre. Une fin de campagne apocalyptique à 9 joueurs que l'on traîne depuis 5 ans.

(ça c'est en post des grosses choses agréables) ^^

 

 

  • Triste 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Telgar a dit :

Ça doit être l'enfer à gérer 9 joueurs :horreur:

 

J'ai mené une partie de Vampire à 8-9 joueurs une fois. Après la partie, y'en a un qui m'a dit en apparté : "à ta place, j'aurai buté la moitié des PJ dès le début..."

Super mauvaise expérience. Déjà que j'étais pas un "bon" meujeu...

 

Bon, j'imagine qu'ici, @Helyss ne joue pas à neuf en permanence à table, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet (fibre) est tombé en rade hier après-midi. Toujours pas rétabli. Gamins en mode gremlins, obligé de partager ma connexion (au moins au plus jeune qui n’a pas de forfait data) et donc je me fais engueuler quand je change de pièce. Et je ne parle pas de leur classement Fortnite qui en prend un coup. Je sens que le week-end va être long si ça ne revient pas rapidement...

 

 

 

A moins que... Oui, je vais le forcer à jouer à Conan. Ça fait longtemps qu’il ne m’a pas accordé une partie !

Ahahahahahahhhh (rire sardonique)

  • Haha 6
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@#*% ! Je sors du véto. Mon chien a été probablement intoxiqué par un raticide, une simple inhalation d'une souris intoxiqué suffirait... Pas de bol, il est vieux, il a perdu une dent : hémorragie depuis hier... Le carrelage est maintenant à motif aléatoire rouge. Il est sous anti-hémorragique à surveiller...

Il ne sort pas de mon terrain, c'est juste pas de bol. Mais n'utilisez pas de raticide, c'est super dangereux. La véto m'a dit qu'un chiot qui avait perdu une dent de lait (ce qui est normal) avait été dans la même situation que mon chien. N'utilisez pas de raticide, vous ne maîtrisez pas l’empoisonnement que vous déclenchez. Chats ou chiens que vous ne connaissez pas, qui vous ont rien fait, qui ne sont jamais venu chez vous, sont menacés aussi quand vous utilisez un raticide.

  • Triste 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, Roolz a dit :

Ma femme a commencé un nouveau taf. Ce soir elle rentre après moi. Ce qui fait que je dois préparer l’apéro à sa place. Et me verser un sky pour patienter. VDM. 

Il va falloir une réaction VDM sur le forum si ça se répète trop souvent....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Foussa a dit :

moi je ne sais pas si j'dois me prendre un apéro avant mon match de badminton ce soir, ou pas. 

Je crois que je joue mieux avec apéro. Mais j'ai pas assez de recul sur cette expérience empirique.

Indice En vrai, ça marche pas en faveur de la perf. Testé pour le sport et la musique. 

Mais tu peux avoir l’impreSion que t’es bon même sit’est a chier. C’est déjà ça !

 

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans que j’avais pas eu la moindre crève et la, ça tourne à la grippe ...

 

clairement, une semaine où je me lève à 3h du mat deux fois avec des grosses journées de boulot derrière, je ne referais plus.

 

seule compensation, j’ai découvert comment ils servent le canard à Noël en Allemagne:

 

38FC8762-0D31-4846-B1C3-A2A36ACBC01C.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série de merde !

Fuite du liquide de refroidissement sur la caisse cette semaine….réparation...et ce soir c'est la batterie qui est morte !

Sans compter les chiottes dont le réservoir n'arrête pas de couler….ça va être coton à réparer, c'est encastré...

Modifié par Budala
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme.

Perso j'aime bien ces grosses journées, ça me permet de faire des semaines de 4 jours actuellement.

question vie de famille, c'est pas la même, par contre.

 

J'ai fais un high score dans l'équipe le mois dernier avec 18h d'affilée et une nuit blanche... Bon j'étais malade 2 jours après.  :retour:

Ça va parce que je ne suis pas à la chaine ou à poser des parpaings, non plus, hein.

^_^

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité