Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

rah bordel, ma station multimedia mibox me permet d'accéder direct sur ma TV à Netflix, Youtube, Deezer, etc...

Et ça marche nickel malgré ma connexion internet à 2 mega. 

 

Mais Amazon Prime Video, non. C'est mort. Ma connexion est trop faible et une série ou film ne se lancent pas :sacrifice:

 

Soit disant la fibre fin d'année ... mouais on verra. 

  • Triste 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, j’ai (enfin) la fibre 1 Go (en remplacement de mon ADSL qui titrait à 8Mo - ce qui est déjà pas mal) depuis juillet. 

Les premiers jours, j’étais seul dans le quartier à l’avoir. 985 Mo de débit descendant 😎

Depuis tous les voisins l’ont pris aussi. Je culmine à 500 Mo. M’en fous... Je ne vois pas la différence. 

C’est quand même top la fibre : TV HD ou UHD sur plusieurs écrans en même temps, download hyper rapide, amélioration des conditions de jeu de gamins qui hurlent (un peu) moins parce qu’ils ont perdu à Fortnite...

 

Bon j’arrête avant de me faire lyncher 😬

Modifié par Sokoben
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pose ça là, parce que l'écrire va me permettre de le digérer:

 

Même si je suis très content que Monolith ait trouvé la personne qui lui convient pour le poste de chargé de communication, je suis un peu déçu de devoir en déduire que ma candidature ne faisait pas l'affaire. Les chargés de recrutement, ou les chefs d'entreprise, oublient bien souvent qu'une personne qui est recruté, c'est aussi plusieurs personnes qui ne le sont pas. Prendre une ou deux minutes pour envoyer un mail, même standardisé, à un candidat pour lui annoncer qu'il n'est pas retenu, ça ne coûte rien, et ça permet au candidat de sortir de la douloureuse phase de l'attente et de l'angoisse de ne pas avoir de nouvelles.

Et quand je vois à quel point ça me déçoit alors que je ne comptais pas vraiment être pris, que je n'ai pas eu d'entretien et que de toutes façons, je suis salarié donc ça ne bouleverse pas ma vie, ça me rappelle tous ces gens désabusés que je recevais dans le passé (je travaille chez Pôle emploi) et qui me disaient être dévastés par l'absence de réponses des employeurs, qu'ils assimilaient à du mépris (attention, je ne dis pas qu'il y a du mépris de la part de Monolith, mais ça n'est pas parce qu'il n'y en a pas qu'il n'est pas perçu comme présent).

 

Bref, va me falloir un jour ou deux pour digérer.

  • J'aime 2
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va te rassurer ou pas, mais ça fait maintenant 6 mois que je recherche du taf (vente, animation ...), et sur les dizaines de candidatures envoyées, je n'ai eu aucune réponse, positive comme négative. Par contre, des groupes comme nature et découvertes, pour ne pas les citer, m'on inscrit sur leur newsletter! Donc voilà... Mais faut rien lâcher, et continuer à traverser des routes! Un beau jour ca marchera. Ou au pire je me ferais renverser par un poids lourd et on en parlera plus. Mais pour l'instant je regarde encore avant de traverser. 😉

  • J'aime 2
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour peut-être, quand il y aura un concours ludothécaire. Mais là, c'est pas le cas. Le métier n'est pas assez reconnu et il est en train de se faire manger par les médiathèques.

La perméabilité à sens unique. On considère qu'un agent de médiathèque peut faire le travail d'un ludothécaire, mais pas l'inverse.

Modifié par Nicowa
  • Triste 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pas pour râler mais pour me désoler un peu...

 

Quand en peignant tes archers bossoniens tu te rends compte pour la première fois que tu dois éloigner la fig pour mieux y voir... P#@& ! Ça sent pas bon quand la 40aine approche... "Presbys" = le "vieillard" en grec... Saleté d'étymologie va, elle aussi s'y met...

 

Tiens, dès qu'ils seront peints ces archers, je joue et je les fais massacrer par les joueurs. Vengeance ! 😖

  • Haha 3
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 16:55, Daroul a dit :

Bon, je pose ça là, parce que l'écrire va me permettre de le digérer:

 

Même si je suis très content que Monolith ait trouvé la personne qui lui convient pour le poste de chargé de communication, je suis un peu déçu de devoir en déduire que ma candidature ne faisait pas l'affaire. Les chargés de recrutement, ou les chefs d'entreprise, oublient bien souvent qu'une personne qui est recruté, c'est aussi plusieurs personnes qui ne le sont pas. Prendre une ou deux minutes pour envoyer un mail, même standardisé, à un candidat pour lui annoncer qu'il n'est pas retenu, ça ne coûte rien, et ça permet au candidat de sortir de la douloureuse phase de l'attente et de l'angoisse de ne pas avoir de nouvelles.

Et quand je vois à quel point ça me déçoit alors que je ne comptais pas vraiment être pris, que je n'ai pas eu d'entretien et que de toutes façons, je suis salarié donc ça ne bouleverse pas ma vie, ça me rappelle tous ces gens désabusés que je recevais dans le passé (je travaille chez Pôle emploi) et qui me disaient être dévastés par l'absence de réponses des employeurs, qu'ils assimilaient à du mépris (attention, je ne dis pas qu'il y a du mépris de la part de Monolith, mais ça n'est pas parce qu'il n'y en a pas qu'il n'est pas perçu comme présent).

 

Bref, va me falloir un jour ou deux pour digérer.

Bonjour Daroul,

 

Je suis sincèrement désolé de ta déception. Normalement nous avons répondu à toutes les personnes que nous n'avions pas reçues en entretien. Je vais vérifier mais c'est ce qui devait être fait. Nous n'avons pas encore répondu à ceux que j'ai rencontré, pris par le temps (je n'ai donc qu'une semaine de retard sur le délai de réponse annoncé lors des entretiens). Mais c'est désormais chose faite.

Si tu me donnes en MP ton nom, je pourrais vérifier qu'un message t'a bien été envoyé (ou non...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎10‎/‎2018 à 16:55, Daroul a dit :

Bon, je pose ça là, parce que l'écrire va me permettre de le digérer:

 

Même si je suis très content que Monolith ait trouvé la personne qui lui convient pour le poste de chargé de communication, je suis un peu déçu de devoir en déduire que ma candidature ne faisait pas l'affaire. Les chargés de recrutement, ou les chefs d'entreprise, oublient bien souvent qu'une personne qui est recruté, c'est aussi plusieurs personnes qui ne le sont pas. Prendre une ou deux minutes pour envoyer un mail, même standardisé, à un candidat pour lui annoncer qu'il n'est pas retenu, ça ne coûte rien, et ça permet au candidat de sortir de la douloureuse phase de l'attente et de l'angoisse de ne pas avoir de nouvelles.

Et quand je vois à quel point ça me déçoit alors que je ne comptais pas vraiment être pris, que je n'ai pas eu d'entretien et que de toutes façons, je suis salarié donc ça ne bouleverse pas ma vie, ça me rappelle tous ces gens désabusés que je recevais dans le passé (je travaille chez Pôle emploi) et qui me disaient être dévastés par l'absence de réponses des employeurs, qu'ils assimilaient à du mépris (attention, je ne dis pas qu'il y a du mépris de la part de Monolith, mais ça n'est pas parce qu'il n'y en a pas qu'il n'est pas perçu comme présent).

 

Bref, va me falloir un jour ou deux pour digérer.

 

En même temps, bien communiquer est un métier.

Pas certain qu'un tel étalage sur la place publique (alors qu'un simple MP à Erwan ou Fred suffirai) aille dans ton sens.

 

Bon courage pour ta recherche en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réagi sous le coup de l'émotion, ça arrive. Et puis, c'est dans le Post à râler, pas vraiment sur la place publique. Je n'ai pas cherché à rendre ma réaction particulièrement visible, sinon je l'aurais fait dans le topic d'annonce du recrutement de MaiBzh, ou sur Facebook. Là, j'ai l'impression d'être resté plutôt soft, même si avec du recul, un MP aurait sûrement suffi. Dont Acte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité