Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

J'ai la HAAAAIIIIIINE ! 🤬🤬👿

J'ai voulu changer mon vieil iPhone contre un bel iPhone X tout neuf. Je le commande auprès de mon opérateur.

Je vais chercher mon colis à la Poste et... le carton contient une batterie de secours et pot de vernis. On m'a carotté mon iPhone !!!

Je sens que je suis parti pour une difficile lutte pour récupérer un téléphone...  😭

  • Triste 4
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ouvert le carton chez toi je suppose ?
Si oui, prépare toi à devoir faire une déclaration sur l'honneur.

 

Fais déjà une recherche sur le net pour voir s'ils ont des modèles ...

J'ai eu le coup avec Cdiscount pour un jeu Switch et il a fallu recopier leur modèle au mot prêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est fait. J'ai contacté l'opérateur qui ma fourni le modèle de déclaration. C'est renvoyé avec tout le tintouin, je vais être remboursé et je vais pouvoir recommander.

De leur côté, ils lancent une enquête avec la Poste / Colissimo.

 

Ca se goupille plutôt bien. Mais c'est vrai que j'ai bien eu les boules sur le moment.

Je crois que je viens de choper un état paranoïaque, comme ils disent sur le 7e continent. Je ne suis pas prêt d'accepter un colis suspect sans l'ouvrir ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une bande de renfort, posée par le centre de tri près de chez moi. Vu la taille de la boite (30x20x8 cm environ), c'est bizarre (c'est généralement utilisé sur les all-in Monolith, quand les cartons commencent à craquer sous leur propre poids...). Je me demande si ça n'a pas été posé pour masquer une habile et discrète ouverture du carton...

 

Bref, faites-y gaffe, quand vous recevez un colis, à ce qu'il soit bien propre. Ou alors, ouvrez-le avant de signer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot on le fait systématiquement pour éviter des emmerdes sans fin,

c'est vrai qu'il faudrait le faire pour la poste. Mais dans le cas des colis sans signature le problème demeure.

J'ai arrêté plusieurs parutions avec livraison épisodique parce qu'à partir d'un moment, ils n'arrivaient plus, sauf les demandes de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se planter un couteau X-acto dans le pouce en préparant des figs de pirate Conan.

1- Ca pique

2- Tu pisses bien le sang

Ca fait des années (décennies) que je me sers de cet outil, ça m'était pas encore arrivé.

Mais c'est facile, il suffit de ne pas appliquer la règle de base : l'effort de découpe dans le sens opposé à ta viande à  toi.

Gnééé.

 

  • Triste 10
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Barbi a dit :

 

Devant chez nous dans le Yorkshire 

 

Si maintenant les petits chiens s'y mettent... mais ou va le monde ??

 

PS: la bonne nouvelle c'est que malgré le pouce un peu niqué, j'ai tout de même fait ma peinture-test d'un pirate (ce qui était le 1er pas pour faire un tuto). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Roolz a dit :

 

Si maintenant les petits chiens s'y mettent... mais ou va le monde ??

 

 

L'avantage être ici, c'est que les deux pneus m'ont coûté 50 livres montés équilibrés...

 

j'ai quand même la rage!

 

sinon, première fois depuis qu'on est en uk, l'herbe est en train de jaunir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine dernière et début de celle-ci, complètement dans les cordes au boulot. Beaucoup de boulot. Très crevant. Un rythme de fou.Tant et si bien, que je n'ai pas pu trop suivre les "activités" du forum : c'est dingue ce que vous avez gratté avec Mythic Battles 1.5 d'ailleurs 🙂. J'ai de la lecture du coup !

 

Et pour couronner le tout, hier, très gros orage, je rentre dans ma cuisine et j'ai la fâcheuse surprise d'y découvrir une belle flaque d'eau (infiltration d'eau par le plafond)... alors que je n'aspirais qu'à une chose, me reposer. J'ai dû contacter l'agence immo, le propriétaire, faire le constat tout ça tout ça...Ca parachève cette séquence de dingue. Nuuuuulle.

 

Mais me voilà enfin tranquille et recalé sur une "routine" maîtrisée.

 

PS : parmi tout ce chahut dans mon quotidien j'ai quand même trouvé le temps de pledger Mythic Battles 1.5. Faut pas déconner non plus !  Y a des priorités ! 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ tôt demain, donc ce soir pizzas car certaines personnes de notre foyer rentrent un peu tard.

Commande à 20h (une vendredi soir de coupe de monde de foot). Fatale erreur.

 

 

 

La pizza n'arriva jamais. Après 1h45, elle passe de 'commandée' à 'prête' sur la tracker. Sauf qu'elle devait être livrée mais ne le fut jamais.

On a bien essayé d'aller la chercher, mais devant la queue (et les engueulades) devant le pizza-shop...

 

 

C'est pas mal non plus, les poêlées Picard...

Euh, machin pizza, pas la peine de livrer la pizza demain, chui pa là ^^

 

 

(Cerise sur le pompon, j'avais pronostiqué Espagne vainqueur et Ronaldo égalise à 5 minutes de la fin... ou de la faim)

  • Triste 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité