Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Hier, je me suis magistralement niqué le pied en me préparant en 4e vitesse pour chopper mon train/heure et arriver au taff à l'heure.

hier ça allait +/-. Aujourd'hui, je ne le pose plus par terre, foulure et très certainement 2 orteils en miettes, vu la couleur.

Je tiens à remercier Casto pour leur retard de livraison de parquet (et le bordel qui en découle dans le salon) et la SNCF qui a le don de lutter contre la monotonie de notre quotidien.

Merci les grèves

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit :

J'ai des squatteurs dans mon couvert à bagnoles. ¬¬

 

IMG_1036.thumb.JPG.a2f3f3c944a8eb50533a0a016d995253.JPG

Alors si tu veux, je te prête le chat sauvage de mon quartier. Nettoyage garanti ! 

Ici il a été bouffer les couples de mésanges qui habitaient dans mes cabanes à zozios, laissant une brouettée d’orphelins (enfin plus exactement un brouettée d’oeufs non couvés qui n’écloront jamais). 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 2h de débroussaillage dans le fossé / ruisseau jouxtant mon terrain. Je suis tombé 2 fois, c'était marrant. 

Cette aprem, 2h de broyage de branchages. J'ai des griffures au bras comme si je m'étais bagarré avec un lynx. 

 

Dans une autre vie, acheter un appartement plutôt que construire une maison. 

  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foussa

xD

Je suis revenu en maison. Je ne tiens pas en appart, je bouffe et prends du poids. Mon côté hobbit. Sans la main verte, par contre.

J'ai pris bcp plus petit, par contre. Pour le budget, c'est mieux, mais il manque la pièce en +...

 

(débroussaillage léger après le taff, ici aussi et demain c'est rebelote.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ici on doit tondre et arracher les mauvaises herbes une fois par semaine... Le pire job, jardinier en Ecosse! Tu as pas fini de faire le tour des espaces verts qu'il faut déjà recommencer... le pire c'est qu'ils épandent régulièrement du compost... comme si l'herbe ici avait besoin de ça!  :o
Jamais je prends un jardin plus grand... finalement, tout pavé, c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi on vient d'étendre la terrasse de petit cailloux sur une bande d'un bon mètre,

on a ajouté tout autour du reste du jardin une bordure d'un mettre également avec une bonne dose de paillis

==> la surface de tonte a été divisée par 2 :)

et les enfants viennent d'être initiés à la tondeuse...

 

avec tout çà, on espère ne pas avoir besoin du robot tondeuse... (oui pour 50 ou 60 m² çà ferait faineant...mais bon après c'est vite la jungle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une imprudence de ma part, mon ordi s'est fait infecté par un tas de sales trucs...

Du coup, j'ai restauré mon ordi et me suis débarrassé des machins malveillants.

 

La plus part de mes comptes Amazon, Steam, etc... Me demandent maintenant d'entrer un code de vérification, afin de reconnaitre ce qu'ils considèrent comme un "nouvel ordinateur"...

 

Ces codes sont envoyés sur ma boite mail dont le prestataire a de gros problèmes, du coup ces codes qui sont valables 10min, arrivent souvent 2 à 3 heures après leur émission...

 

Le bon côté c'est que ça va me faire économiser des sous tout ça !

 

 

 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de badminton de mon fils ce samedi matin. Il était convoqué à 8h,les premiers matchs en simple étaient à 8h30, lui joue à 9h...

 

8h, samedi matin. Après une soirée avec les amis basée sur de la pizza et de la boisson houblonnée (la leffe IPA est franchement pas inoubliable). Et un coucher trop tardif parce que Conan Exile après. 

 

8h. 

 

Samedi matin. 

 

Et accessoirement, son premier match en double est à 16h30... 

  • Haha 1
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité