Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Je viens de voir le "calendrier" des grèves SNCF... >:( c'est vraiment du foutage de gu...le !

 

Je prends très rarement le train... mais là pas de bol y'avait prévu :

- un week-end de sport pour mes enfants avec leur assoc ==> pas de bol y'aura peut-être pas de train pour rentrer...

  bizarre, la première édition, ils n'ont déjà pas pu y aller pour cause de gréve SNCF...

 

- vacances de printemps : ils devaient aller chez leur grand-père ==> grève les 2 week-end !

 ==> pas de vacances, ou 2*5h de bagnole (et le double pour moi), ou galère de train, ou on tente le décalage, ou on supplie superman de faire le taxi...
 

Du coup je sais pas trop ce que çà va donner :(

 

PS : et j'ai peur pour mes vacances en Corse fin juin, je ne sais pas encore s'il faut prévoir le déplacement en avion au risque d'être en rade à l'aéroport ou le passage en voiture + ferry au risque de rester à quai :(

 

Voilà c'est pas très constructif, mais çà m'a un peu défoulé...

Sur ce, mes figs MBP doivent être sèches j'y retourne pour la couche suivante !

  • Triste 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 23:08, Ariochson a dit :

Je viens de voir le "calendrier" des grèves SNCF... >:( c'est vraiment du foutage de gu...le !

 

Je prends très rarement le train... mais là pas de bol y'avait prévu :

- un week-end de sport pour mes enfants avec leur assoc ==> pas de bol y'aura peut-être pas de train pour rentrer...

  bizarre, la première édition, ils n'ont déjà pas pu y aller pour cause de gréve SNCF...

 

- vacances de printemps : ils devaient aller chez leur grand-père ==> grève les 2 week-end !

 ==> pas de vacances, ou 2*5h de bagnole (et le double pour moi), ou galère de train, ou on tente le décalage, ou on supplie superman de faire le taxi...
 

Du coup je sais pas trop ce que çà va donner :(

 

PS : et j'ai peur pour mes vacances en Corse fin juin, je ne sais pas encore s'il faut prévoir le déplacement en avion au risque d'être en rade à l'aéroport ou le passage en voiture + ferry au risque de rester à quai :(

 

Voilà c'est pas très constructif, mais çà m'a un peu défoulé...

Sur ce, mes figs MBP doivent être sèches j'y retourne pour la couche suivante !

 

J'habite à Paris, je suis en formation pour mon nouveau taf tout le mois d'Avril à Lyon....je suis heureux...je sais pas comment je vais faire (soit passer tout mes weekend à Lyon loin de ma femme soit prier pour pouvoir rentrer le vendredi et repartir le dimanche soir...) Voilà voilà...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Livraison de mon barbecue prévue aujourd'hui, décalée à lundi pour cause de grève donc de pbs d'acheminement.

Et la météo qui annonce du beau temps ce WE...

Salauds de grévistes-assistés-crypto-gauchistes!! Y'a des trucs sacrés, tout de même!!

Lundi, j'irai jeter des brochettes crues dans le local syndical de ma boîte, en signe de protestation indignée.

"D'abord ils ont tué ma femme, puis violé mon chien, mais quand ils ont piqué mon barbeuk là j'ai pété un cable". Chuck Norris.

 

  • Triste 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 17:03, Syntaxerror a dit :

 

 

Raaah mais ouais :(

 

Et moi je n'ai même plus de tondeuse à cause d'un passage d'1 an en appart et ça ne va pas tarder à devenir critique. Pas de barbecue (non pas que ça serve en ce moment) ni le reste de l'outillage non plus d'ailleurs.

 

Mais, ce qui me fait râler, là...

 

C'est ce put... de vendeur de chez Casto qui m'a affirmé que ce n'était pas une fin de stock, laissé prendre les 20 dernières btes de parquet et commander 15 autres qui auraient du arriver vendredi dernier.

 

La livraison en 2h sur le site... Ben voyons.

 

ça fait 2 semaines que j'ai une demi pièce parquetée, des cartons partout (remplis de figs, de jeux et bouquin, soit) et que je me vois bien devoir tout démonter parce que : "Ah non, monsieur, ce n'est pas possible. On ne fait plus ce produit (depuis 1 an)"

Modifié par Helyss
Go Casto ! On va évaluer la situation... ^^
  • Triste 2
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après examen et avec ma tête des mauvais jours !.. :|

 

Grosso Modo

 

"Lui - Je vous assure, c'est un produit qui est suivi, je vais vérifier le stock central... Bon, là, on n'en a pas, mais c'est suivi.

- C'est ce que je vous avais demandé de vérifier pour avoir déjà vécu ça et ne pas avoir de différence de teinte, pas forcément chez vous.

- Sur du bois, il n'y a pas de différence (:| mouais). mais au pire, je vais faire le tour des magasins alentour pour m'approvisionner (:| à dos de mulet).

- J'ai déjà regardé, tous les stocks sont bas sur l'IDF.

- ... Ah, oui, effectivement, mais regardez... Il y en a tant là et encore tant ici. je ne peux contacter le dépôt un samedi, mais dés lundi je vous tiens au courant.

- Si je suis passé, c'est que j'ai déjà appelé dans la semaine et que vous deviez rappeler et accessoirement être livré vendredi dernier. C'est pourquoi je présume qu'il y a un problème.

- Lundi sans faute"

 

Mais comme il bosse le samedi, j'imagine que demain, il sera de repos... On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité