Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, c@ssidy a dit :

ça faisait 2 ans qu'il était sur ma liste et quand je me décide : p'u là ! 

"un jour la procrastination va me faire louper un truc, c'est certain "

 

Source:

https://the-overlord.com/index.php?/topic/1625-concours-peinture-communautaire-stygie-inscription-à-la-tombola/&page=7&tab=comments#comment-37126

 

xD

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a eu des figs warhammer pour son noël...

Pour une fois il est super motivé pour les monter lui même :)

et là c'est le drame : c'est super compliqué, il n'a pas fait gaffe qu'il y a des lettres sur les grappes et du coup tout est mélangé :(

 

Autant les figs qu'il avait eu avant ne posaient pas ces soucis (orques et skaven), autant là c'est des hauts elfes tout pourris :(

Du coup je suis missionné pour rattraper le coup, j'ai l'impression d'être face à casse-tête 3D :(

Finalement les figs déjà assemblées c'est bien :)

 

  • J'aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les tomes 6 et 7 de The savage sword of Conan mais j'ai déjà pris du retard dans mes lecture...

je viens à peine de commencé le 5 avec le piles de bouquins qui augmente je risque d'être vite dépassé par la collection ^^

 

 

Modifié par teil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

2h pour rentrer chez moi hier soir : 1h de bus pour faire 1/3 du trajet avant qu’il se mette en crabe. Puis 15 min à pieds pour rejoindre ma femme qui a la voiture. Une demi-heure de voiture pour faire 500 m. Et 1/4 d’heure à pieds pour finir. J’aurais mis moins d’une heure si j’avais tout fait à pieds ^^

 

Ma femme aura mis 1h30 pour ramener la voiture à la maison. 

 

Beau score...

  • Triste 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer 2h à Kingsburg, à 4 joueurs.

 

Dernier tour de jeu, tout est quasi fini, il y a juste la dernière carte "monstre" à tirer.

Je gagne de 1 point la partie pour le moment. On se suit d'ailleurs tous à 1 pts d'écart. 

Je sais que le monstre est un barbare de 8 pts d'armée. J'ai 3 pts avec mes bâtiments, et 3 pts d'armée. Je gagne même en cas d'égalité grâce à un bâtiment.

Je lance le dé de renfort d'armée du roi : si je fais autre chose que 1, je gagne, je le sais. 

 

Je fais 1. 

 

Quel jeu de merde.  

  • Triste 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et puis comme ici on peut râler, j'ai appris hier aprem que je prenais le taf aujourd'hui à 6h30 (au lieu de 09h30). 

Et ça, ça saoule aussi (surtout d'être prévenu aussi tard). 

Du coup, bon, il est 1h10 du mat' ... j'me lève à 05h30... moui bon... :/

  • Triste 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduit de l'anglais...

Le mec qui m'envoie un MP sur BGG pour me demander mes fichiers 3D stl.

Moi : Non. Ca sert à rien, mes trucs Shapeways sont pas compatibles avec des imprimantes maison. Mes quelques fichiers compatibles sont en free download sur BGG.

Lui : Bah y'a pas moyen quand même que tu me les envoies? En fait c'est super cher sur shapeways et les FdP sont trop chers.

Moi : Non. Mais tu peux t'inspirer de mon taf et les re-modéliser de zéro si tu veux.

Après par curiosité je vais voir sa ludo BGG. Le gars a une collec de 490 jeux.

490 JdP... Et il a pas de thunes pour commander chez shapeways...

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Roolz a dit :

Traduit de l'anglais...

Le mec qui m'envoie un MP sur BGG pour me demander mes fichiers 3D stl.

Moi : Non. Ca sert à rien, mes trucs Shapeways sont pas compatibles avec des imprimantes maison. Mes quelques fichiers compatibles sont en free download sur BGG.

Lui : Bah y'a pas moyen quand même que tu me les envoies? En fait c'est super cher sur shapeways et les FdP sont trop chers.

Moi : Non. Mais tu peux t'inspirer de mon taf et les re-modéliser de zéro si tu veux.

Après par curiosité je vais voir sa ludo BGG. Le gars a une collec de 490 jeux.

490 JdP... Et il a pas de thunes pour commander chez shapeways...

 

 

C'est peut être un héritage. :D

 

Sinon j'ai 2 jeux, tu me donnes tes fichiers ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sokoben a dit :

Bienvenue en enfer xD

 

De mon côté, si je tenais le p****n d’enfant de s******d de m***e qui m’a piraté mon adresse mail qui me sert pour les jeux, les kisckstarters et autres communications ludiques !

:twisted:

Ah mais ça veut dire que ce n'est pas toi qui nous écrit, là ? :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre chez moi après une semaine d'absence ; je n'avais pas fait gaffe à cette vague de froid annoncée et avait réglé ma chaudière en mode "hiver indien". Monumentale erreur ! Là, je rentre, et ouah ! ça caille !

C'est un peu la "jurisprudence Roolz" qui avait vu sa chaudière s'arrêter pendant son absence il y a quelque temps :S

 

Edrahil les yeux rivés sur son thermomètre du salon.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité