Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Not Quite Dead a dit :

J'ai rien compris, à part le truc avec les figurines, le carrelage et le chat. :(

 

et que c'est une boulette a 40€: tu vas voir qu'il va dire qu'il aurait bien payé une tournée vendredi, mais qu'il vient de cramer le budget dans un kkfdyyvww56900XX :w00t:

l'informatique (hard ou soft) et moi, ca fait vraiment 3 ... mais promis, @Hohyss, je compatis quand meme ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hohyss a dit :

L'apéro vendredi c'est pas pour moi :D je ramène déjà un gâteau au PEL samedi ;)

Tu livres que Paris? Parce que je prendrai bien du gâteau, samedi. J'en aurai besoin: la route qui conduit chez moi sera coupée pendant vingt-quatre heures pour cause de travaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée: ma boutique de bd qui ferme à minuit et qui à ma commande d'une cinquantaine de bouquins a été obligé de fermer pour cause de fête de la musique.... je suis passé par Bastille pour rien :(

 

je je rentre dans mon appartement que je prête au fils d'un ami, il n'est pas la (logique, il doit profiter d'un concert...) et en sortant de la douche, je tombe nez à nez avec un gars que j'ai jamais vu qui me demande si je suis le colocataireO.o

 

je vais me coucher et j'essaierai de comprendre demain...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicowa a dit :

Sauf que la je pense que c'est en France. ^^

N'empêche, c'est le bon plan... On te prête un appart et tu le sous loue.  9_9:S

 

oui, c'est bien en France, en partant en Angleterre, on n'était pas sur que ca fonctionne donc on a préférer garder une solution de repli, et ca nous évitais de déménager les 10 000 BDs. Au bout de 3 ans, on sais qu'on y restera un peu, et vu le cours de la livre, on commence a galérer pour rembourser.

En tout cas, j'ai eu l'explication: c'était un copain d'enfance venant de Strasbourg pour passer qq nuits. J'aurais bien aimé etre au courant, c'est tout ... On va dire que c'est une question de génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Telgar a dit :

C'est ici qu'on râle contre la chaleur et le retard en peinture ?

Est-ce que je peux aussi râler contre @Effix qui nous inonde de figurines trop belles alors que je n'ai pas la motivation pour soulever mon pinceau...

  Tu pars en quête de camarades pour fonder un club contre moi xD

Fais gaffe, ce genre de choses me motive (oui je suis un vrai tordu...et Breton^^)

Modifié par Effix
faute de frappe
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Telgar a dit :

 

C'est ici qu'on râle contre la chaleur et le retard en peinture ?

 

 Oui, c'est ici. :)

 

Il y a 3 heures, Telgar a dit :

 

Est-ce que je peux aussi râler contre @Effix qui nous inonde de figurines trop belles alors que je n'ai pas la motivation pour soulever mon pinceau...

 

Et non, Effix est en quelque sorte une "espèce protégée (un artiste quoi ;)) alors, non, on peut pas râler! :cp_precis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lhextaz a dit :

Je râle aussi contre cette chaleur.

Impossible d'avancer cette semaine, mon objectif de juillet est un poil compromis, je doute d'avoir fini Nordheim et les 20 dernières figurines de la boîte Stretch Goal pour ma visite de Cabestany dans 4 semaines :/

:o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité