Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

La peinture sur figurine, c'est un truc d'isolement ça ! Tu dois avoir 85% de chance de devenir antisocial

Et ceux qui regardent des films et séries horrifiques ? Il risque de devenir Psychopathe ?

 

Mince, je dois être un manipulateur psychopathe antisocial avec un complexe de supériorité... Attendez, je vais vérifier avec les voix que j'entends dans ma tête, si elles sont d'accord....:w00t:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hohyss a dit :

Sinon notre chatte, quand elle est contrariée, pisse sur notre lit...la dernière fois ma femme faisait une sieste...ça la pas freinée ! :cp_precis:

Voici un bon remède traditionnel contre ça (appliquer une fois généreusement sur le haut de la tête de la chatte, juste entre les deux oreilles - prévoir une petite bassine au cas où).

 

Révélation

13250623_f520.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie a 4 de Food Chain Magnate, j'inonde le plateau de bieres avec des prix défiant toute concurence et prends un sacrée avance tout en préparant un dernier tour du meme accabit et la: la boutique ferme,

Illustration assez fidele de la tenanciere sur notre partie: :cp_precis: il faut remballer le jeu et on ne fera pas le dernier tour ...

Je gagne quand meme, mais c'est toujours frustrant !

 

En meme temps, ils ne nous font pas payer, on ne va pas abuser ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Not Quite Dead a dit :

Je vous fait grâce de ce qui a été démontré des gens qui pratiquent en plus la peinture sur figurine. -_-

 

c'est dommage, j'aurais bien  voulu savoir. :|

 

Il y a 2 heures, Desparite a dit :

Voici un bon remède traditionnel contre ça (appliquer une fois généreusement sur le haut de la tête de la chatte, juste entre les deux oreilles - prévoir une petite bassine au cas où).

 

  Révéler le contenu masqué

13250623_f520.jpg

 

 

Là par contre, c'est moche. Un verre d'eau à la volée devrait suffire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

Là par contre, c'est moche. Un verre d'eau à la volée devrait suffire. ;)

 

J'ai bien peur que la bassine ne soit nécessaire ; pas évident de nettoyer le chantier avec un simple verre d'eau (sans parler de la copine en pleine sieste qui se ramasse le verre d'eau...):icon_twisted:

Modifié par Desparite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Not Quite Dead a dit :

Sa, sé ma vie de tout les jours, ohis! ^^'!

 

Sinon, au niveau de ce qui fait chier:

Hier après-midi, le centre sportif dans lequel j'ai appris à nager, à patiner et à jouer à Golden Axe II et à Street Of Rage a flambé. (Pas de victimes, heureusement, à part mon enfance.)

 

8690937.thumb.jpeg.540e3d7170d6a7f34889e39c14b663c7.jpeg

Sic transit gloria mundi ! En tout cas, c'est vert, par chez toi. 

Bon, de mon côté, plus de lait ce matin pour mon thé, un petit dej de weekend ! Ma vie, elle a trop des problèmes...:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement je veux bien mais j'ai l'impression que je recule...

 

En plus je vais récupérer nordheim la semaine prochaine, ça ne va pas m'aider à augmenter mon pourcentage de figurine peinte...

 

Je me motive un peu:concentration:, le but c'est de terminer pour le prochain KS conan (celui de 2019 pas celui de septembre 2017).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans électricité depuis hier soir, à cause d'un compteur qui a explosé dans mon quartier... Bilan, pas de peinture hier soir, douche froide ce matin (à la cimmérienne, ça me réconforte un peu!), et durée illimité jusqu'à résolution de la panne...

 

Ce matin ,j'ai du déménagé ma cuisine chez mes parents pour réaliser des gâteaux d'anniversaire (heureusement ,j'ai eu du courant assez longtemps pour le brunch d'hier...)

 

Dur week end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sokoben a dit :

Oui, mais il y a au sol le plan qui indique le passage secret qui te permettra d'atteindre la suite royale... :w00t:

@Nicowa me l'a faite avec Prison break, c'est un peu ca, ouais O.o et tout l'hotel est décoré comme ca, avec en plus des tableaux de clous rouillés dans des agglomérats de peintures dégoulinantes et autre toles du meme style.

 

Je ne dois pas etre sensible a l'art moderne, donc je vais sur TO profiter de vos peintures, je préfere, mais ca me semble moins accéssible :P !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oui il fait trop chaud...et même à 5h du matin ! Chez moi je fais comme mon chat : je m'allonge sur le carrelage !

 

Hier je devais monter un PC pour ma nièce...et là, boulette ! J'ai pris un Proc Kaby-Lake et une mobal 1151 en H110....vous la sentez venir ? 

Je dois flasher la mobal avant qu'elle soit compatible avec le processeur...trop content...j'ai pas de processeur Sky-lake...:cp_precis:  la loose mais bien comme il faut. J'en suis réduit à quémander sur HFR un processeur compatible en prêt pour flasher, sinon c'est retour de la mobal et ajout de 40€ pour une version avec un chipset 2XX....J'EN AI MAAAAAAARRE !!!

Et j'ai pas compté mais il me semble avoir quasiment 400 figurines à peindre...(TWD, Conan, héros de ZBP...et plein d'autre qui arrivent)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité