Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

bof...

 

seconde contamination chez nous aussi. Comment dire. mon test indique toujours du neg, malgré fatigue, trouble gustatif et olfactif, et syndrome rhino. Madame a fait sa petite fièvre et junior à passé son bac totalement asymptomatique -hors fatigue- 

 

J'ai comme l'impression que la première contamination nous a tout de m^me bien aidé à surpasser la seconde...

 

Bref, j'ai bouffé du covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Blocages et contre temps...

Je suis bien silencieux depuis un petit moment... la faute à mon cycle d'études (bouclé le 19/5) et à un gros imprévu.

Pression d'eau de ville trop forte + flexible + douche = inondation imprévue de toute la maison.

1 journée pour tout mettre hors d'eau, une quinzaine pour faire sécher -malgré l'humidité ambiante, si Bordeaux est aussi verte, ce n'est pas pour rien- et une semaine pour retrouver une place pour chaque chose.

posthighwater.JPG

Bilan un bon gros mois d'inactivité picturale.

Pas de perte -juste un peu de papier- et peu de conséquences. Je m'en sors bien. reste à retrouver le rythme du Razor's Edge, mis à mal, et pas seulement pour la bonne cause...

Reprise ce long week end de l'ascension. Je suis forfait sur tout mes projet de mai et avril ce ci dit.

 

-#fondnoirderigueur-

  • Triste 8
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je me souviens en avoir vu un comme ça dans ma jeunesse. On avait ouvert les velux pour pas qu'ils pêtent. Les carrossiers avaient eu du travail pendant des années.

 

Je devais aller faire du vélo en forêt avec mon fils ce matin (j'avais même réussi à le lever, pas un mince exploit). Puis j'ai regardé le ciel. Puis les sites météo. Puis j'ai rangé les vélos. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Roolz a dit :

Là c'était hyper localisé. Le gros est tombé sur une zone de 5-10km maxi. Donc pas de moule sur ce coup...

c'est suite a des épisodes comme ca en 2002/2003 que les assureurs de constructeurs auto imposent des grillages maillage fin au dessus des stocks de voitures assemblées en Alsace et Allemagne ... le stock de 206 et 307 carrosserie balle de golf était visuellement ... intéressant!

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je trouve ça assez fou, mais j'arrive à me dire qu'entre eBay, Vinted et Le Bon Coin, c'est encore sur eBay que se trouvent les gens les plus raisonnables en terme de "juste prix spéculatif". Sur Vinted et Le Bon Coin les prix demandés sont tout bonnement fantasmés des fois. Vous allez me dire que le bon prix c'est celui que les personnes sont disposés à mettre, mais y a clairement un décalage. Je suppose que c'est justement ça la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 23 heures, Sokoben a dit :

Bref, me voici tri-covidé (merci madame).

 

c'est bizarre ce truc, quand même, à la maison j'ai eu 2 positif, moi toujours neg, mais avec des sensations de fumée, de parfum hermès et une rhinite permanente. 

 

Officiellement contaminé une fois, mais officieusement, je dirai 3, au moins. c'est bizarre ce truc...

  • Stupeur 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'heure est grave.

Cémoi, le fabricant de "L'Authentique Petit Ourson Guimauve" a commis un crime impardonnable.

Déjà, dans un sachet, chaque ourson est maintenant emballé individuellement. Si si. Ca augmente énormément le packaging. Passe encore (nique la planète toussa). Mais surtout le temps nécessaire pour déballer et bouffer chaque ourson devient colossal. Moins d'oursons par minute (là c'est plus grave).

Ensuite, les oursons sont plus petits qu'avant. Moins d'ourson par ourson. Ouchhh !

Enfin, et c'est le comble, ils n'ont plus le même goût qu'avant. Ils sont juste dégueu. Ces bâtards ont changé la recette. Pas besoin de lire la liste des ingrédients, après des décennies de toxicomanie oursonesque je reconnais la différence plus rapidement qu'une rockstar reconnait la diff entre de la cocaïne pure et du lait en poudre.

Alors quelle solution face à la pénurie?

Les résultats des mes premiers tests pour un ourson de substitution sont les suivants : L'ourson "Lutti" est dégueu. L'ourson générique de MDD "Intermarché" est pour l'instant ce qui se rapproche le plus de la vraie came.

Stay tuned for more info.

  • J'aime 2
  • Triste 3
  • Haha 3
  • Bisounours 2
  • Tremblement 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Roolz a dit :

Les résultats des mes premiers tests pour un ourson de substitution sont les suivants : L'ourson "Lutti" est dégueu. L'ourson générique de MDD "Intermarché" est pour l'instant ce qui se rapproche le plus de la vraie came.

 

intéressant ton test. ;)

 

Il y a 19 heures, Roolz a dit :

Déjà, dans un sachet, chaque ourson est maintenant emballé individuellement.

 c'est bien. c'est plus hygiénique pour partager (même si, la grosse poche, à la base c'est fait pour 1) au risque de passer pour un odieux boomer gaspillasioniste.

 

Il y a 19 heures, Roolz a dit :

Ensuite, les oursons sont plus petits qu'avant. Moins d'ourson par ourson

ça c'est naze par contre... L'ourson subit le même syndrome "moins, mais pour le même prix" que pas mal de sachets alimentaire (les frites, les légumes, la purée en surgelée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma boite, c'est bosser plus pour le même salaire :(

Proposition patronale pour la renégo de l'accord temps de travail (qui expire à la fin de l'année, oui la direction fait trainer...) : 6j de RTT en moins, extension des plages horaires, diminution du temps de récup consécutif aux déplacements, plafonnement du nombre de jour sur le CET, reformulation de la formule sur le temps de travail (on suppose en préparation à un comptage du temps de travail "effectif", comprendre débadger pour les pauses pipi, café, clope etc...) et plein d'autres trucs mesquins, sans aucune contrepartie bien entendu :(

 

Il y a même du moins disant par rapport à convention de branche (oui c'est possible depuis la dernière loi travail, je ne savais même pas que c'était légal)...

On n'est pas une boite habituée aux conflits sociaux (genre les dernières actions c'était une gréve de 2h et le boulot a été rattrapé dans la semaine...) mais là, la demande des salariés aux syndicats c'était "C'est quand le jour de grève ?"
 

  • J'aime 1
  • Triste 2
  • Confus 2
  • Stupeur 1
  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, razorspoon a dit :

 

 c'est bien. c'est plus hygiénique pour partager (même si, la grosse poche, à la base c'est fait pour 1) au risque de passer pour un odieux boomer gaspillasioniste.


bah niveau hygiène, le savon à été inventé il y’a plusieurs millénaires…

 

il y a 12 minutes, Ariochson a dit :

Dans ma boite, c'est bosser plus pour le même salaire :(

 

Joliiii. 

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité