Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Ben voilà, j'ai pas trouvé de post à billet d'humeur sur le forum (si 'c'est le cas, ne pas hésiter à téléporter ce message ;)) alors j'ouvre ce sujet afin que chacun puisse déverser sa haine sur un truc qui énerve particulièrement.

 

Ben moi, hier soir, j'étais hyper motivé pour avancer à fond mes gardes Bossoniens et 2 / 3 autres petits trucs. Bibi gonflé à bloc, et pis patatra: pas de lumière.

 

Et pas moyen de trouver une seule ampoule convenable dans le stock de la maison... :cp_precis:

 

Du coup, je me suis couché et j'ai fait la gueule en révisant mon secourisme avec Michel Cimes et Adriana K sur France2. VDM.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la, je galere avec l'agence de voyage pour avoir mes billets pour aller au PEL: 1h de preparation en ligne pour trouver tout, site en timeout au moment de la validation .... faut tout recommencer !!!!!!!!!!! :|

 

J'arriverais a venir vous voir, j'y arriverais !!!

 

Edit: ayé, je les ai !!

Modifié par Barbi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien râler :D voilà une petite contribution bien utile ! !

edit : pour faire plaisir à Mr Ariochson : Marre de LA SNCF et des retards, chaque voyage vers les Landes je me tape une heure en plus (enfin 55min...comme ça on est pas remboursé)...C'est mieux ?? 9_9

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hohyss a dit :

edit : pour faire plaisir à Mr Ariochson : Marre de LA SNCF et des retards, chaque voyage vers les Landes je me tape une heure en plus (enfin 55min...comme ça on est pas remboursé)...C'est mieux ?? 9_9

 

Tiens c'est marrant çà... il y'a 20 ans (bah ouais je suis plus tout jeune), je faisais nancy-paris toutes les 2 semaines... c'était systématique le coup du "28 ou 55 minutes de retard..." après je payais pas cher mes billets (merci le service militaire... oups çà fait pas jeune non plus çà ) mais quand il y avait de retard "homologué" j'étais remboursé plus que le prix du billet !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo le vieux ^^ :P Si je ne me trompe pas je fais parti de la première année sans service militaire...:concentration: (ou deuxième je sais plus).

Pour la SNCF j'ai vraiment la rage à chaque fois ^^ et ça loupe pas ! On en plaisante tjrs avec ma femme en allant au train...après on rigole plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le râleur épisode 2:

Or donc, la séance de peinture d'hier soir a été interrompue  par une extinction des feux totalement imprévue (ampoule grillée et pas une de secours sous la main + SAT - secourisme assité par télévision- :P). 
 
J'en ai aussi profité pour ranger ma bonne vieille collection Confrontation dans un boite un peu plus digne d'elle que la box en carton king size (qui leur fait courrir un risque de choc majeur). Donc, j'ai capitonné à la mousse phonique un organiseur de bricolage:
 
rangem10.jpg
 
Et le râleur il est où dans tout ça?
 
BEN J'EN VOUDRAIS UNE AUTRE DE VALISE POUR RANGER LE RESTE ET BEN Y'EN A PLUS EN MAGASIN! :cp_precis::ambidextre::riposte::cp_precis:
 
Bon positivons quand mêem: j'ai retrouvé kiki:
 
leveil10.jpg
 
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hohyss a dit :

(enfin 55min...comme ça on est pas remboursé)


S'pas censé être 1/2h maintenant ?

En tout cas, dans le message de mondernier retard, c'est indiqué ça : "LA GARANTIE VOYAGE lorsqu'un train arrive avec un retard compris entre 30 minutes et 2 heures."

Bon, ça reste faiblard mais c'est déjà ça.

Retour Paris-Metz en avril, 88 minutes de retard car circulation sur les anciennes lignes suite vol de câble, remboursement de 25% du trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Argone a dit :


S'pas censé être 1/2h maintenant ?

En tout cas, dans le message de mondernier retard, c'est indiqué ça : "LA GARANTIE VOYAGE lorsqu'un train arrive avec un retard compris entre 30 minutes et 2 heures."

Bon, ça reste faiblard mais c'est déjà ça.

Retour Paris-Metz en avril, 88 minutes de retard car circulation sur les anciennes lignes suite vol de câble, remboursement de 25% du trajet.

 

A mon époque c'était 25% entre 30 et 59 minutes de retard et 50% au delà d'une heure, mais çà a du changer...

Et je payais mes billets nancy-paris 28 Fr et le minimum de remboursement était à 30 Fr :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend du train : TGV, idTGV, Corail...c'est des conditions différentes avec des méthodes de remboursement différentes, genre on a eu une fois un 15€ de réduction mais qu'en achetant notre billet en gare par exemple...très utile à notre époque, j'adore aller à Montparnasse acheter mes billets de train, j'ai vraiment que ça à faire...

A oui aussi, ma femme est prends le RER C pour le boulot...tout est dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chats, y'a des gens qui habitent 3  patés de maison plus loin qui ont appelé ce matin pour dire que la notre traine régulièrement chez eux... et qu'ils lui donnent à manger !

En fait y'a un autre chat qui vient régulièrement miauler sous nos fenêtres et qui emmène la notre en balade chez lui !!!

L'ingrate du coup râle sur ses croquettes qui sont moins bonnes que le poulet que lui offre le voisin...

 

Et si on ne l’empêche pas de sortir le soir, soit il faut que j'attende qu'elle rentre, soit je laisse une fenêtre ouverte :( soit je l'enferme dehors et elle miaule à mort pour qu'on lui ouvre (je me suis réveillé à 4h du mat la dernière fois :( et j'espère que j'étais le seul, mais pas sûr !)

 

PS : il est ben ce topic à ralage finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour !!!

Ralage sur ma collègue incompétente :

Elle ouvre un mail vérolé jusqu'à la moelle, ouvre la pièce jointe, rien ne se passe.

Du coup, elle dit rien à personne, 5 minutes plus tard, l'intégralité de notre serveur et de notre base de données est HS.

5 jours pour remettre tout en ordre et le pompon à la pause du midi :

 

Elle : La directrice aurait pu nous laisser partir, on pouvait plus travailler sur informatique.

Moi : Oui, enfin toi tu peux plus travailler, parce que moi je suis débordé depuis 2 jours.

Elle : Ben oui mais moi, elle aurait pu me laisser partir...

 

C'est une faute grave si on met un coup de Boule à une collègue ????

 

P.S : il est bien évident que nous avons un protocole de sécurité qu'elle ignore royalement depuis 2 ans !!!! Et en plus, elle a râlé parce que elle s'est faite engueuler !

 

Modifié par Lhextaz
oubli
  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo @Lhextaz quelle galère...on voit ça régulièrement au boulot et c'est terrible comment les gens comprennent rien et n'appliquent surtout pas les consignes...

Sinon notre chatte, quand elle est contrariée, pisse sur notre lit...la dernière fois ma femme faisait une sieste...ça la pas freinée ! :cp_precis:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hohyss a dit :

Sinon notre chatte, quand elle est contrariée, pisse sur notre lit...la dernière fois ma femme faisait une sieste...ça la pas freinée ! :cp_precis:

 

Précise bien qui fait quoi, sinon on risque de s'y perdre :)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les jeux de figurines rendent violents, c'est bien connu.

 

Une étude de Cambridge a d'ailleurs démontré que les gens qui pratiquaient régulièrement des jeux de figurines (de type wargame, dungeon crawler) avaient généralement 34,53% de risques de développer un complexe de supériorité et 67,31% de risques d'avoir des comportements manipulateurs envers les autres. :/

 

Je vous fait grâce de ce qui a été démontré des gens qui pratiquent en plus la peinture sur figurine. -_-

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité