Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Il y a 18 heures, madcollector a dit :

Cher journal,

Deuxième jour sans internet à domicile. J'ai dû m'habiller pour retourner au bureau et voir des être humains. C'était affreux.

Cher Journal.

3ème jour sans internet. Ou bien cela fait-il 3 semaines ? Je n'ai plus de notion du temps qui passe. Le réveil connecté affiche "Recherche du réseau" en boucle, je n'ai plus de repère temporel.

Aujourd'hui je suis tout seul au bureau. S'il n'y avait pas un chauffage à 17°C, j'aurais laissé mon petit corps nu reprendre sa liberté. Je me garde les peinture rupestres avec mon caca pour cet après-midi.

  • Haha 9
  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, madcollector a dit :

Cher Journal.

3ème jour sans internet. Ou bien cela fait-il 3 semaines ? Je n'ai plus de notion du temps qui passe. Le réveil connecté affiche "Recherche du réseau" en boucle, je n'ai plus de repère temporel.

Aujourd'hui je suis tout seul au bureau. S'il n'y avait pas un chauffage à 17°C, j'aurais laissé mon petit corps nu reprendre sa liberté. Je me garde les peinture rupestres avec mon caca pour cet après-midi.

 

L'enchaînement de ton message avec ta signature pour les nombres de l'AUTRE équipe... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Permettez-moi que je m'accoude au comptoir et que je vous raconte.

Il y a trois semaines de ça, de gros travaux de rénovation ont eu lieu à l'étage inférieur de chez moi. Un soir en rentrant, je trouve mon appartement complétement ravagé par des fissures et des lézardes apparues de partout. La porte ne s'ouvre plus, du plâtre au sol partout et le sol s'est désolidarisé du mur à certains endroits me permettant de voir l'étage d'en-dessous de l'intérieur de ma cuisine.

J'ai agi en conséquence comme il se devait dans ses moments (mails, photos, courriers avec AR à qui de droit) et semaine dernière on a pu m'assurer que l'intégrité du bâtiment n'était pas à remettre en cause. Il n'empêche... Il n'empêche, on m'a quand même conseillé dans un premier temps, au vu de l'état de l'appart, de faire en sorte d'évacuer et sécuriser mes biens de valeurs. J'ai engagé alors un semi-déménagement où j'ai sécurisé dans la maison familiale toute ma ludothèque, toute ma bibliothèque et certains biens culturels auxquels je tiens. Et croyez-moi : y a du volume et ça a représenté un sacré boulot.

Ça fait, je me retrouve désormais à vivre dans un appart purement fonctionnel, privé de tout point d'intérêt, désincarné et beaucoup plus vide. Mais je suis soulagé de savoir tout ça isolé et en sécurité. Sait on jamais.

Je pense que c'est un coup de pied aux fesses du destin qui va m'obliger à me mettre en route et chercher quelque chose de mieux. À toute chose malheur est bon.

Là ça va mieux, je retrouve un semblant de vie normale. Heureusement que j'étais en vacances sur cette dernière quinzaine, cela m'a permis de bien gérer tout ce bouiboui.

  • J'aime 1
  • Triste 2
  • Confus 4
  • Tremblement 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité