Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Skarlix a dit :

Alors, c’est pas encore le cas, même si c’est une question de jour ou d’heure apparement. 

oui, il y a eu un autre comuniqué pour annuler le précédent ... :( Il ne dessinera plus en tout cas. Pour moi, son Iceberg et Marrow sont vraiment des moments clés de "ma" mythologie X-Men

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en location depuis 8 ans, la proprio n'a pas de solutions pour l'isolation, mais a finallement acceptée de changer certaines fenetres qui tombent en ruine (pas toutes :( ).

L'entreprise devait venir vendredi dernier, trop de vent, ils n'ont pu faire que 3 petites au rez de chaussée... et encore ils ont pas fini...

ok, on reste dans le b... le week end

Maintenant, ils démarrent et les fenetres sont 5cm trop grandes! toutes ... heureusement ils n'ont pas démonté les actuelles mais bon, ce n'est pas la premiere fois et ils n'ont pas pensé a vérifier avant de démarrer le chantier ... Ils remballent tout et on est reparti pour 2 semaines ... dépité

  • Triste 2
  • Confus 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ça fait une dizaine de jours que mon fil Facebook est pourri par des adolescentes et des quadras qui spamment "gnagnagna Mercredi c'est tout moi hihihi"

Et bien laissez moi donc râler :

c'est cyclique, on a profité pendant plusieurs années du 

"gnagnagna kaleesi c'est tout moi hihihi" puis du "gnagnagna Harley Queen c'est tout moi hihihi" et aujourd'hui c'est au tour de Mercredi.

 

Si on peut facilement passer sur les ados en pleine construction c'est plus pénible pour vous mesdames.

Non, vous n'êtes pas Harley Queen et vous ne petez pas de rotules a la batte de baseball... non, vous n'êtes pas une Kaleesi et vous ne possédez pas de dragon pour reprimer une population.. non vous êtes pas Mercredi parceque le monde voit votre côté obscure... Tout au plus vous faites traverser les enfants devant l'école primaire de Rabastens-Coufouleux et le seul moment qui fera votre journée sera lorsque Paul, le papa du terrible Djason, qui attaque le coca-cola au petit déjeuner, vous saluera en passant.

 

Vous pouvez donc arrêter.

 

Tout comme je ne suis pas Thanos car j'aime claquer des doigts et je ne suis pas Spiderman parceque j'adore que des quinquagénaires riches m'offrent des tenues moulantes en lycra...

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Roolz a dit :

Tony Stark c’est tout moi. Surtout dans les comics des années 80 quand il était alcoolique. 

Tant que tu ne vas pas chercher des jeunes hommes à la sortie du collège comme dans les derniers films.

 

"Non mais c'est différents, il a 14ans mais il est très mature"

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 12:29, SentMa a dit :

Ça fait une dizaine de jours que mon fil Facebook est pourri par des adolescentes et des quadras qui spamment "gnagnagna Mercredi c'est tout moi hihihi"

Et bien laissez moi donc râler :

c'est cyclique, on a profité pendant plusieurs années du 

"gnagnagna kaleesi c'est tout moi hihihi" puis du "gnagnagna Harley Queen c'est tout moi hihihi" et aujourd'hui c'est au tour de Mercredi.

 

-activation du mode taquin, relatif à la période de Noël-

 

Je te rassure, je ne suis ni Kaleesi -c'est qui ça d'ailleurs-, ni Harley Queen -même si, bon, si j'avais dix ans de moins, Margot aurais bien été un de mes crush...-, et je ne suis pas mercredi non plus.

 

Par contre, je Sherlock Holmes -ou Cal Lightman, ou Patrick Jane, ou Jarod X,...- mais ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est toujours qqu'un de mon entourage. (j'ajouterais bien hihihi, mais bon, ça fait trop ado ou boomer, donc très puéril, donc, je m'abstiens).

 

;)

 

 

 

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité