Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Y'a encore des gens qui roulent comme si le carburant n'était pas cher : j'ai UNE ligne droite limitée à 80 d'1.5 km. Ben au moins une fois par semaine, y'a un donze qui se sent obliger de me doubler avec son gros SUV parce qu'il ne va quand même pas perdre 10 s pour pouvoir freiner au rond-point suivant...

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aerth a dit :

Y'a encore des gens qui roulent comme si le carburant n'était pas cher : j'ai UNE ligne droite limitée à 80 d'1.5 km. Ben au moins une fois par semaine, y'a un donze qui se sent obliger de me doubler avec son gros SUV parce qu'il ne va quand même pas perdre 10 s pour pouvoir freiner au rond-point suivant...

J’ai pas de gros suv, donc ne ca peut clairement pas être moi 🤫

🏎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans la rubrique nécrologique, François Corteggiani est décédé.

Prolifique scénariste, pilier du journal Spirou mais aussi de Pif , SuperAs ou les Pieds Nickelés lui doivent aussi de belles histoires. Bastos et Zakousky, une dizaine de Blueberry, Pif, Marine, De Silence et de sang, L'Ecole Abracadabra, Smith et Wesson, Tatiana K, ... Je l'avais découvert avec ses BD historiques et m'était rendu compte que j'avais plein d'autres choses de lui quand j'écumais les salons, un grand monsieur super sympa :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 17 minutes, Renand a dit :

Peu connu du grand public, il était ce qu'on appelle un "artist's artist", l'un de ces génies qui fait baver même les pros

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de recevoir un message de mon apprenti comme quoi le patron de la boutique voudrait bien que je bosse pendant mon arrêt maladie... Pour des messages partenaires et des actions de com'.

 

Vous avez envie de bosser dans le jeu?

 

On parle d'un métier payé au SMIC, avec travail les weekends et même pas 2 jours de repos consécutifs dans la semaine, aucun avantage à part un demi 12eme mois et demi payé en jeux tout du long de l'année. Qui sert en fait a jouer à la maison a des jeux pour les vendre...

 

Mais comme c'est un métier passion, faudrait aussi bosser pendant que la sécu nous paye et qu'on est arrêté. (Déjà qu'on prend sur nos jour de récup pour pas avoir de carences...)

 

J'ai la rage.

Modifié par Nicowa
Vendre des "jeunes", ça se fait pas.
  • J'aime 1
  • Triste 4
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy arrête de faire ta pleureuse, la passion ça nourrit bordel.

Et le smic c'est laaaarge (de mémoire il y a pas si longtemps les vendeurs de chez GW étaient au smic, les gérants de boutique GW un poil au-dessus, donc te plains pas).

Et puis aussi, claque le nom de la boutique.

 

Révélation

Au hasard, ce serait pas Le temple du jeu, qui ont une dizaine de boutiques dans l'ouest :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité