Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

@razorspoon: J'ai finalisé ma commande pour ma table Rathskeller hier, et les frais de port sont légèrement au-dessus de mes projections.

 

Mais dans +-480 dodos je serai content (si le transporteur ne fait pas le goret avec).

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu étais suisse, j'ai tout d'abord pensé à une Ferrari.

 

Pour la table, c'est un des meilleurs achats de ma vie, aucun regret et je la considère toujours, les années passant comme mon bébé. Je ne parle même pas lorsque tu auras le courage de la modifier toi-même pour la personnaliser.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Not Quite Dead a dit :

T'as d'ailleurs toujours des photos de la bête modifiée à partager, non? Ou c'est toujours en chantier?

Je pense que c'est le genre de projet qui ne finit jamais vraiment. 😁

J'ai, par exemple, changé les chaises joueurs et offert un tabouret de bar au mj...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant faire les courses j'ai vu le n°1 d'une nouvelle collec genre Panini ("le n°1 à 2€ balles, les 150 suivants à 10€") avec 2 figs WH40k (un Marine et 1 Nécron).

Je joue pas à 40k et je sais que je vais certainement jamais peindre ces figs, mais je l'ai acheté quand même. Y'avait même pas un pot de peinture dedans.

C'est complètement con.

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Confus 1
  • Haha 2
  • Bisounours 2
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Roolz a dit :

En allant faire les courses j'ai vu le n°1 d'une nouvelle collec genre Panini ("le n°1 à 2€ balles, les 150 suivants à 10€") avec 2 figs WH40k (un Marine et 1 Nécron).

Je joue pas à 40k et je sais que je vais certainement jamais peindre ces figs, mais je l'ai acheté quand même. Y'avait même pas un pot de peinture dedans.

C'est complètement con.

j'ai des bonnes reduc sur la collection Hachette et je les prends pour mon fils, le volume est juste fou et le matos sur les 3 premiers mois quasi gratuits était complétement délirant (pince, fig, peinture, colle, poignée et X autres gadgets GW) ... Merci Escobar pour le business plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barbi a dit :

j'ai des bonnes reduc sur la collection Hachette et je les prends pour mon fils, le volume est juste fou et le matos sur les 3 premiers mois quasi gratuits était complétement délirant (pince, fig, peinture, colle, poignée et X autres gadgets GW) ... Merci Escobar pour le business plan!

Certes mais sans réduc, sans jouer à 40k, et quand on a déjà du matos de peinture, l'intérêt est assez limité :).

Donc je maintiens, je suis con, mais l'appel du plastoc à 2€ a été trop fort.

  • Haha 4
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

Certes mais sans réduc, sans jouer à 40k, et quand on a déjà du matos de peinture, l'intérêt est assez limité :).

Donc je maintiens, je suis con, mais l'appel du plastoc à 2€ a été trop fort.

On est d'accord et je prends la conclusion pour moi aussi quand j'ai commencé!

Le jeu est vraiment naze mais tristement, c'est un des meilleurs vecteurs d'intégration sociale a l'école  😞😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs, "Mars : Code Aurora" est un jeu d'escarmouche qui vous permet de recycler n'importe quelles figs futuristes et qui se joue en une dizaine de figs par joueur, de 2 à 4 joueurs (voire 1 joueur avec le deck idoine).

 

J'ai déjà joué une escouade de figs AT-43 contre du Infinity et duWH40K contre du AT-43.

 

Le jeu est bon.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de débilités, il y a moins d'un an, des alpinistes ont passé une semaine à installer des éclairages sur la façade de mon immeuble de boulot :( (oui sur un immeuble de 13 étages, ce sont des alpinistes qui bossent sur les façades, ça a dû leur faire du changement par rapport à leurs passages habituels pour laver les vitres)

Du coup maintenant la nuit, la façade est verte et bleue :( (c'est même pas un logo ou autre...), les économies d'énergie, de matières premières et autre ne sont pas encore dans le moeurs...

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, chez nous, il va falloir rationner l'électricité.

 

décision prise par les mêmes clowns qui nous ont rendu dépendant énergétiquement d'une partie du monde il y  a 15 ans, et nous "condamne" à passer aux véhicules électriques dans 15 ans...

 

...

 

il y a comme un faille dans l'équation, à mon avis (en même temps, ce ne sont pas des matheux...)

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... anti IVG et tutti quanti ... c'est vraiment pas glorieux et cela n'augure rien de bon :(

 

Edit: bon bah voila, ils ont déja réautorisé la fracturation hydraulique ... ils perdent pas de temps! Dernier post sur la politque UK sinon cela s'apparentera a du spam si je poste a chaque connerie!

  • Triste 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, razorspoon a dit :

à cause du Roi ou de son porte flingue du 10?

Prix de l'énergie et gestion de la santé.  Mine de rien, la figure calme de la reine était apaisante,  sans elle, ils se lacheront. Les anti monarchie ne sont pas assez nombreux et il y a le respect du deuil, je ne pense pas qu'on verra des pancartes anti Roi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité