Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Bon, Nurgle a également trouvé le Soko Hideout, avec Son #2 positif ce matin. On l'a enfermé dans sa chambre avec son PC, une gamelle d'eau et des croquettes et on serre les fesses. On démurera sa chambre dans une bonne semaine, pour voir s'il ne s'est pas desséché.

Et pour nous,  on va voir si le vaccin marche bien 😬

  • J'aime 1
  • Triste 7
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2022 à 13:39, Sokoben a dit :

Bon, Nurgle a également trouvé le Soko Hideout

 

Je crois que cette merde s'attaque aux pères/mères de famille, via la progéniture. C'est vil comme procédé.

 

PS: la vaccin à l'air de fonctionner puisque je suis encore là. du coup, je suis comme à Kohlanta: j'ai l'immunité pour 2 mois, exit le statut "cas contact"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, razorspoon a dit :

 

Je crois que cette merde s'attaque aux pères/mères de famille, via la progéniture. C'est vil comme procédé.

 

PS: la vaccin à l'air de fonctionner puisque je suis encore là. du coup, je suis comme à Kohlanta: j'ai l'immunité pour 2 mois, exit le statut "cas contact"

Oui, il a l'air de fonctionner car le "p'tiot" arrive à son terme de guérison (test demain) et aucun des 3 autres de la maison n'a déclaré le moindre symptôme jusqu'ici. On enchainera par quelques autotests pour confirmer ça et hop, on repart pour un tour...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout me glisse des mains. J'ai fait tomber un demi litre de savon liquide au sol, avec bien sûr explosion de son contenant : un bouteille en terre cuite. Sachez que c'est trèèèèès pénible à nettoyer tout ce savon paradoxalement. J'ai fait tombé un verre. Cassé aussi. 

Et mon rouleau de sacs poubelle m'a glissé des mains et s'est déroulé sur bien 5-6 mètres : j'ai couru après comme un chat après une pelote de laine. J'ai eu conscience durant l'action que la scène devait sembler ridicule. Bref c'est nul 😑.

  • Triste 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon là je sais plus quoi peindre.

 

Je me suis peint ces derniers jours 2 figs pictes restantes (1 archer et 1 à marteau) pour je ne sais quelle raison (genre il m'en fallait 5 pour tel et tel scénar).

Me reste masse de Conan, encore. Mais pour Conqueror, faut refaire des séries de 10, là tout de suite ça me gave.

Éventuellement les arbalétriers (pour les scénars "Ombre venue de Stygie" + une paire d'autres).

 

Sinon il me reste du Batman (Riddler & co). Mouairf. Pas assez joué ces derniers temps.

J'ai aussi du Cthulhu Wars. Entre autres, la faction Sleeper attend depuis longtemps sa peinture. C'est une bonne faction.

Un kit Nausicaa de ouf. Gros taf en perspective, mais faut clairement que je le fasse avant la saint glin-glin.

La fin de mon team Blood Bowl. Mais j'ai plus de partenaires de jeu sur BB...

Une paire d'autres jeux avec des figs super sympa, mais ça fait tellement d'années qu'ils sont en bas de la liste...

 

Décisions, décisions... Argh.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roolz a dit :

Me reste masse de Conan, encore.

 

j'ai Khitai à terminer, mais ça traine. comme si le truc avait perdu son intérêt. (en fait je pense que c'est surtout parce que j'ai un peu perdu ma DA sur ce projet. c'est un peu la même chose avec MBP...) et il me reste encore Stygie.

 

En ce moment, c'est fatigue le soir... Donc... 😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sokoben a dit :

J'ai cru, l'espace d'une micro-seconde, que tu avais tout peint ce que tu avais en stock.

Et puis j'ai compris que tu étais comme moi.

Oui je suis un peintre de figs normal quoi 😊

 Ceci étant dit mon % global de trucs peints / pas peints est plutôt très au dessus de la moyenne, je pense. Because j’achète relativement peu de jeux et de figs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, madcollector a dit :

La cartouche d'encre couleur à la cartouche de noir dans l'imprimante :

"T'es prête ? On lui fait croire que tu es encore à 50%, et dès qu'il me change PAF! tu tombes en rade. Ca marche à tous les coups, il va encore se faire avoir."

En parlant de ça... Une très bonne vidéo

 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.

 

On m'a encore fait le coup de la bille en acier inoxydable soluble dans la peinture.

 

C'est devenu un gag récurrent: les vieux pots de peinture à demi-fossilisée qui ne recèlent pas de bille agitatrice alors que je suis persuadé d'y avoir glissé une à l'époque.

 

*grommellements*

  • Confus 3
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité