Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Après ça pose des soucis dans l'autre sens aussi... Par exemple j'ai à la maison un ado de 14 ans qu'on pourrait qualifier d'expert en "fortnite et canapé" ... Ben on a le plus grand mal du monde à lui faire comprendre qu'il faudra qu'il fasse autre chose de sa vie un jour 😭

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djimne a dit :

Après ça pose des soucis dans l'autre sens aussi... Par exemple j'ai à la maison un ado de 14 ans qu'on pourrait qualifier d'expert en "fortnite et canapé" ... Ben on a le plus grand mal du monde à lui faire comprendre qu'il faudra qu'il fasse autre chose de sa vie un jour 😭

D'ailleurs faudra penser à le laisser sortir avant 17h parce que ce matin je lui ai demandé de ranger sa chambre et de virer les miettes de la table de la cuisine avant le repas.

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y connaissez rien en gestion des ados...

Il faut :

1) le mettre au minage de crypto-monnaies

2) s'assurer qu'il n'oublie pas le mot de passe de son porte-monnaie (il parait qu'il traine des milliards de $ dans des porte-monnaies "perdus")

3) partager les bénéfices avec lui :)

4) il parait même qu'il y a des jeux qui permettent de monétiser la monnaie virtuelle du jeux...

 

Et voilà, son avenir est tout tracé à ce petit :)

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djimne a dit :

Après ça pose des soucis dans l'autre sens aussi... Par exemple j'ai à la maison un ado de 14 ans qu'on pourrait qualifier d'expert en "fortnite et canapé" ... Ben on a le plus grand mal du monde à lui faire comprendre qu'il faudra qu'il fasse autre chose de sa vie un jour 😭

Vous m'avez piqué mon fils ???

  • Haha 1
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djimne a dit :

Après ça pose des soucis dans l'autre sens aussi... Par exemple j'ai à la maison un ado de 14 ans qu'on pourrait qualifier d'expert en "fortnite et canapé" ... Ben on a le plus grand mal du monde à lui faire comprendre qu'il faudra qu'il fasse autre chose de sa vie un jour 😭

Regarde Mr Iglesias sur Netflix :D 
https://www.netflix.com/title/80209013

Modifié par Argone
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

Vu la quantité d'experts sur ce forum, on peut aussi bien fermer.

Il nous faudrait un expert en expertise. Je vois que ça.

 

Tiens, à ce sujet: Si jamais je donne un conseil en électricité/électronique/software ici, c'est que je suis mort et remplacé par un T1000. Prévenez les autorités.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros truc relou...

 

  • J'entends la sonnette
  • Je cours ouvrir pour voir le livreur avec mon pledge conqueror
  • Je vois un gars qui prospecte pour élaguer les arbres... il me donne son prospectus et en plus  il me parle le relou... "si vous voulez je peux travailler maintenant, j'ai des dispo"
  • Je fais la gueule et lui dit non merci bonne journée en grinçant des dents. (je suis a deux doigts de lui faire bouffer son papier...)
  • Je retourne bosser en attendant le colis...
  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la merde jusqu’au bout cette année. Mon père rentre mais il devra finalement faire des rayons. 
 

et nouvelle emmerde, mon chat va mourrir d’un cancer. Je le récupère tout à l’heure et je saurais si je dois le piquer ou si un traitement à base de cortisone lui permettra de vivre encore quelques mois bien. 
 

😢

  • Triste 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vote pour passer en 2023…

 

petite frayeur cette nuit. Je me réveille a cause  d’une douleur à la poitrine, au bras gauche et bras endormi.  Coup de chaud. 
 

Bref. J’attends, ça passe pas. « Bonjour samu »

 

Ils arrivent. ECG ok j’ai droit à un tour gratuit directions urgence pour des prises de sang. Résultat. ECG x2 ok. Prise sang Ok. Radio Des poumons OK. 
 

Conclusion sûrement un petit coup de ma Spondylarthrite ankylosante qui a décidé d’attaquer les muscles du bras gauche, du pectoraux gauche.  Quelle humour ce con!!!

 

Donc bon, ça commence à bien faire les galères qui s’enchaînent. 
 

Allez 2022 je te laisse jusqu’à début février pour te ressaisir et t’améliorer 😄

 

Point positif, j’ai apparement des muscles. 

  • Triste 7
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skarlix a dit :

Point positif, j’ai apparement des muscles. 

ça me rappelle moi quand mon kiné m'a dit "vous avez trop d'abdos"...

 

Bon, en réalité, ce qu'il voulait dire c'était "comme vous n'avez plus de muscles dans le dos, le peu d'abdos qu'il vous reste amènent un déséquilibre..."

Mais j'étais quand même content d'entendre cette phrase !  (suivie de "ce serait bien de perdre du poids et de faire de l'exercice...)

 

Pour rester dans le thème du post : faut vraiment que je reprenne les exercices de kiné, sinon je vais morfler :( mais j'ai une flemme de dingue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ariochson a dit :

ça me rappelle moi quand mon kiné m'a dit "vous avez trop d'abdos"...

 

Bon, en réalité, ce qu'il voulait dire c'était "comme vous n'avez plus de muscles dans le dos, le peu d'abdos qu'il vous reste amènent un déséquilibre..."

Mais j'étais quand même content d'entendre cette phrase !  (suivie de "ce serait bien de perdre du poids et de faire de l'exercice...)

 

Pour rester dans le thème du post : faut vraiment que je reprenne les exercices de kiné, sinon je vais morfler :( mais j'ai une flemme de dingue :(

 
pareil, et faut que je reprenne aussi des séances de kiné pour débloquer ma cage thoracique, car la c’est bien verrouillé. Du coup quand t’as mal du côté du cœur tu ne sais pas si tu as du mal à respirer à cause du cœur, à cause de l’asthme ou à cause de la cage thoracique. 😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nurgle s'invite au Razor' Edge.  Je vis isolé dans 8m² pour éviter de contaminer ce qu'il reste de "sain" de la maisonnée.

 

Il y a comme un drôle d'organisation. on évite de se croiser, on porte le masque, et chacun sa pièce. c'est comme le premier confinement en fait, la maladie en plus.

  • Triste 6
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité