Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

un lourdage pour faute grave.

 

Je crois que Argone est dans le vrai sur la faute grave.

 

c'est la "faute lourde" qui pénalise d'avantage sur les indemnités.

 

Ceci dit "abandon de poste", en soit c'est un motif de licenciement sans "faute", me semble il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous inquiétez pas, ça va se faire tranquille. Quelques baffes au passage si ça coince mais ça va se faire. 
 

La mon N+2 insiste pour que je fasse plus qu’un mois. Je lui ai donc demandé s’il préfère 1 mois ou 3 mois avec 2 d’arrêt?  
Tout ce que je sais, c’est qu’il a accepté de lancer la procédure. (Heureusement qu’il communique car le PDG m’avait déjà dit que c’était le cas. Mais bon). 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il se passe avec "le bon coin"?

 

Jusqu'à l'an dernier, c'était un lieu d'échange/vente plutôt sympa. Mais depuis le début de l'année, j'ai l'impression que c'est un gros merdier.

 

Les membres sont assez mal polis, on l'injure facile et sont au final assez peu sérieux en moyenne.

 

Pire, la modération est totalement je m'en foutiste et n'intervient jamais (en gros c'est "t'as un problème avec untel? Démerde toi! et n'oubli pas de payer pour le boost de ton annonce. Bonne journée")

 

A croire qu c'est devenu le coin des cons.

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que le reste du monde me casse les *bip* 😱 suite à divers aléas, somme toute banals.

 

J'ai comme un besoin "urgent" de changer de vie -le pire, c'est que je pense ne pas être seul dans ce cas, loin de là-

 

Mon refuge au Razor's Edge est à ce jour mon dernier bastion. Fuck the World! pour paraphraser Robb Flynn en ouverture de Catharsis.

 

 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce jour est une journée en enfer.

 

Je crois que, l'enfer, c'est en fait quand tout ce qui peut partir de travers, merder, déconner, ou tourner en boudin, se produit invariablement.

 

voiture en panne, tram qui déraille, d'où, prendre l'autre voiture, celle de madame, accompagner les enfants, qui arrivent de toute façon en retard. retour maison, et enfoncer une des piles du portail, la chaudière s'est éteinte, donc douche froide -oui, je me douche au retour de l'école, parce que je suis en vacances- les figurines en résine qui tombent entre la paillasse et l'atelier de bombage et qui éclattent, je fais tourner lelave vaisselle et c'est l'inondation -apparament le problème d'écouleemnt n'est pas réglé...

 

Je me demande ce que la suite me réserve.

 

Oui, c'est une journée en enfer.

  • J'aime 1
  • Triste 5
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion fibre (free) est cassée depuis 3 semaines :(

déjà 5 passages de techniciens (on en est à 11 intervenants, vu que des fois ils viennent à plusieurs)  qui ont changé tous les câbles de l'armoire dans la rue jusqu'à mon boitier pour rien, le problème est avant ça, mais impossible de faire avancer le schmilblick, un ticket est ouvert mais rien :(  (chez Orange a priori)

 

On passe outre en utilisant nos téléphones en partage de connexion (mon fils a épuisé son forfait, mon forfait est passé en zone "débit réduit" , le forfait de ma femme tient encore le choc mais sa connexion est pourrie, celui de ma fille  est bof...)

 

Et hier soir, patch pour mon jeu vidéo du moment (mist legacy), depuis plus rien ne marche... recherches diverses, et ce soir on a fini par comprendre : hier ils ont changé le port utilisé pour communiquer, mais via l'iphone seuls certains ports sont ouverts, et ça ne se configure pas :(

Bref plus de jeu en attendant le retour de la fibre...

 

Edit du 28/10 : ça va mieux... ou presque : j'ai du réseau à mi-temps : en gros la freebox redémarre toutes les minutes et met 30s à se connecter :( autant dire que je suis toujours sur mon partage de connexion via téléphone ! Mais je suis de nouveau en full débit sur mon téléphone, on a changé de mois :)

 

Modifié par Ariochson
  • Triste 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, dernier jour de vacance. Je profite de petit matin avec mon café avant d'envisager retourner dans un monde de fous...

 

le bon côté, c'est qu'il m'en reste encore, de jour de congé à dépenser, mais bon... faut quand même retourner à l'école...

 

Spleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen 😩

  • J'aime 1
  • Triste 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité