Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Tss Tss. ^^

ça veut juste dire qu'on avance tous lentement vers notre fin.

Et que ça peut arriver plus vite que prévu.

that's life.

 

là d'où j'viens, il y a un fond culturel (et religieux) qui fait que la mort fait partie de la vie en filigranne. un peu comme au Portugal.

traditions de marins morts en mer, morts en bas age et tout le toutim. C'est quelque chose qui a imprégné jusque dans les contes traditionnels.

Je vous renvoie vers Pierre Dubois qui faisait régulièrement des chroniques très sombres sur FR3.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On s'est fait voler la voiture. Garée devant la maison dans une petite rue privée. Manifestement vitre fracturée vu les bris de glace au sol.

Assurée au tiers donc juste perte sèche d'une voiture... Allé c'est que du matériel...

 

Ma femme vient de m'appeler en fait elle payait quand même une assurance vol. Kool!

Modifié par Leduendas
  • Triste 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plus de chance, chez moi -même configuration de stationnement- ils ont juste ouvert la voiture, façon Arsène Lupin, et fouillé l'habitacle.

 

Un truc bizarrement chiadé, que seules la portière ouverte et le plafonnier éteint ont permis de trahir.

 

J'ai juste perdu une boite de kleenex dans l'affaire... De moi ou du cambrioleur, je me demande qui porte le plus la loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, non content d'habiter dans un désert numérique, l'antenne du coin vient de casser.

Plus de tel portable et de 4G pendant 1 semaine (enfin, ça marche en Edge 5 minutes par heure).

Heureusement l'ADSL à 500k (si, si, 500k) sauve les meubles.

Ce qui fait double chier c'est que les bleds d'à coté encore plus petits (à base de 200 habitants dont 12 vaches et 15 canassons) ont la fibre en mode 1000 téras par seconde.

 

  • Triste 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vacances -conditionnées par la fermeture de l'école de ma fille- sont finis, mais curieusement, l'écoulement de la cuisine viens de se boucher, je dois faire réviser la voiture et je ne parle pas du jardin, que je n'ai pas encore terminé.

 

Avec tout les clients qui doivent m'attendent de pied ferme lundi -et vu les deux trois priorités ci dessus- le retour à la réalité va être compliqué.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aerth a dit :

Tiens, j'ai parlé des petits fils de rien de chacal de sa race avec leur cligno à gauche sur les ronds-points qui vont tout droit ?

 

Chez moi ça fait débat :

je soutiens que le cligno à gauche c'est uniquement quand on va à gauche (ie 3/4 de tour)

ma femme est dans le camp des "si tu ne vas pas à droite, met le cligno à gauche... (ie : de 1/2  à 3/4 de tour)",

 

je n'ai pas réussi à la convaincre de l'hérésie de mettre le cligno à gauche pour finir par aller tout droit...  

PS : après il y a les cas où tu vas tout droit après avoir fait 2 ou 3 fois le tour du rond point, là le cligno à gauche est justifié ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ariochson a dit :

je n'ai pas réussi à la convaincre de l'hérésie de mettre le cligno à gauche pour finir par aller tout droit...  

 

Demande-lui si elle met le cligno à gauche pour aller tout droit à un carrefour...

 

Sans rire, j'ai vérifié dans le code de la route : cligno à gauche = tourne à gauche, compris sur les ronds-points.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité