Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Helyss a dit :

Je crois que ça me ferait marrer (pas tout le temps mais des fois). c'est un bout de mon taff de répondre à des... au telephone.

^^

Ça me rappelle un truc...

Pour une mission, je faisais du support niveau 2 sur des applis mobiles, et pour des utilisateurs qui, pour certains, ne sont pas à l'aise avec la technologie (pour rester gentil).

Un jour, pour résoudre un problème, je rappelle (donc sur téléphone pro) à plusieurs reprises un utilisateur dans succès et sans laisser de message... Le lendemain, retour à mon poste, j'ai un message vocal. Je l'écoute. C'était sa femme qui me menaçait, parce que je avais appeler plusieurs fois et qu'il fallait que j'arrête... Je suis sûr qu'elle m'a pris pour une maîtresse de son mari...

Ça fait bizarre...

  • Confus 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tè, y'avait longtemps -que j'avais pas râlé-

 

Alors au petit jeu de essentiel/pas essentiel, les magasins "de culture" restent ouverts pendant ce 3eme -déjà!- confinement. mais, parce qu'il y a un mais, tu peu acheter des disques, des livres, quelques fournitures type scolaire, MAIS PAS MA PUTAIN DE PEINTURE!!!!

 

Sans déconner, déjà qu'on peut plus faire grand chose, si en plus on me censure les arts créatifs "au nom de la concurrence déloyale" autant directement me couler une dalle de béton sur la gueule.

 

Bizarrement il en faut peu pour que je passe en mode "rebelle indomptable", ben là c'est fait... S'il faut passer dans la clandestinité pour peindre 2 bricoles -comme d'autres ressuscitent leurs restaurants...- c'est dans la contrebande de matériel pour figurines que vous me trouverez. 😡

 

-là je suis un peu énervé, en fait-

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit y avoir ça, mais loin du point d'approvisionnement habituel -un Leclerc Culture- donc, organiser une expédition, programmer le trajet, etc, etc,...  a me gonfle!

 

Le covid me gonfle, les décision dans le cadre du covid me gonflent, ceux qui les prennent -bande de génies, va- me gonflent. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

Le covid me gonfle, les décision dans le cadre du covid me gonflent, ceux qui les prennent -bande de génies, va- me gonflent.

Ouais, j'en arrive doucement au même stade. et ça impacte le reste.

Dans les 10 bornes, je n'ai que de l'alimentaire ou du bricolage (et 50m de queue). le reste, c'est locké ou trop loin. Je ne peux même pas acheter une étagère...

Le fiston s'est remis à la peinture, mais c'est moi qui lui sort le matos du tube, parce qu'il en met trop et je ne sais pas quand je pourrai... (mettez le verbe que vous voulez).

Et tout le reste, mais vous connaissez...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, razorspoon a dit :

tè, y'avait longtemps -que j'avais pas râlé-

 

Alors au petit jeu de essentiel/pas essentiel, les magasins "de culture" restent ouverts pendant ce 3eme -déjà!- confinement. mais, parce qu'il y a un mais, tu peu acheter des disques, des livres, quelques fournitures type scolaire, MAIS PAS MA PUTAIN DE PEINTURE!!!!

 

Sans déconner, déjà qu'on peut plus faire grand chose, si en plus on me censure les arts créatifs "au nom de la concurrence déloyale" autant directement me couler une dalle de béton sur la gueule.

 

Bizarrement il en faut peu pour que je passe en mode "rebelle indomptable", ben là c'est fait... S'il faut passer dans la clandestinité pour peindre 2 bricoles -comme d'autres ressuscitent leurs restaurants...- c'est dans la contrebande de matériel pour figurines que vous me trouverez. 😡

 

-là je suis un peu énervé, en fait-

Bah tu peux engraisser amazon....

 

Oui le système est ridicule.

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre stupide, la semaine dernière c'était hécatombe de chaussettes à la maison...

 

Je vais faire mes courses de la semaine au supermarché, je tombe sur le rayon habillement avec des bandeaux partout pour dire qu'on ne peut pas acheter (non essentiel tout ça...)

sauf qu'en fait tu te sers dans les rayons, tu vas voir le guichet "click & collect" qui te fait un bon de commande et et tu passes en caisse avec... (et si tu n'as pas de bon de commande tu es refoulé comme un malpropre, un client à la caisse d'à coté l'a vécu...).

Ca sert à quoi ? A rien à part gâcher du temps et une feuille de papier :( A donner une fausse idée d'égalité (par le bas) : si les petits commerces sont fermés, ça doit être pareil pour les grandes surfaces ?

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben visiblement ça dépend des magasins.... Le Leclerc culture à côté de chez nous n'a fermé aucun de ses rayons (on a acheté une bombe de peinture hier), et le carrefour a fermé les rayons vêtements mais pas sous-vêtements (alors que les boutiques de sous-vêtements sont bien fermées ) ... 

Bref je crois que personne n'y comprend plus rien de toute façon 🙄

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renand a dit :

Franchement je crois que nous ne sommes plus à une connerie près.

A croire qu'on se prépare pour les JO du paradoxe le plus grotesque.

 

Opinions politiques personnelles mises à part, j'essaie de me modérer sur les critiques. Nous vivons une époque "intéressante", et je ne voudrais pas avoir à prendre ces décisions et être responsable de 100 000 morts (à ce jour). Oui, je suis ennuyé. Régulièrement. Mais il faut faire avec et s'adapter.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, razorspoon a dit :

Alors au petit jeu de essentiel/pas essentiel, les magasins "de culture" restent ouverts pendant ce 3eme -déjà!- confinement. mais, parce qu'il y a un mais, tu peu acheter des disques, des livres, quelques fournitures type scolaire, MAIS PAS MA PUTAIN DE PEINTURE!!!!

Bah perso je commande toujours mon matos dans une petite boutique qui a un site en ligne (wavgames), no problemo.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, madcollector a dit :

 

Opinions politiques personnelles mises à part, j'essaie de me modérer sur les critiques. Nous vivons une époque "intéressante", et je ne voudrais pas avoir à prendre ces décisions et être responsable de 100 000 morts (à ce jour). Oui, je suis ennuyé. Régulièrement. Mais il faut faire avec et s'adapter.

Je suis d'accord pour dire que c'est pas facile. Et aussi que vu le contexte on n'est pas obligé de juger a l'emporte pièce non plus. Et aussi que c'est comme ça fais avec.

 

Par contre clairement au bout d'un an on arrive a un empilement de décisions plus ou moins contradictoires et aléatoires qui n'a plus aucun sens. Faudrait voir a tout remettre a plat (mais bon ils sont en mode on touche a rien on serre les fesses et on prie pour que ça passe).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 17:07, razorspoon a dit :

sérieux? pourtant le perfo, ça traverse tout (sauf le métal). j'ai même réussi à traverser des grés cerames avec (et là, c'est vraiment du dur), du béton vibré, et du parpaing (trop facile le parpaing).

Bon bah voila, c'est fait, j'ai recu mes nouveaux forets et un gars m'a donné une astuce, outre la meche avec 4 lames en adamantium/vibranium/kryptonite, des que tu arrives sur des inserts super durs, coup de visseuse avec la meche tube diamant (qui coute rien...) pour attaquer la surface, le perfo rerentre dedans comme dans du beurre ...

  • Merci 1
  • Bisounours 1
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Leduendas a dit :

Bah tu peux engraisser amazon....

 

Négatif, m'sieur! 😉

 

Il y a 8 heures, Renand a dit :

A croire qu'on se prépare pour les JO du paradoxe le plus grotesque.

 

médaille d'or haut la main!! 😁

 

Il y a 6 heures, madcollector a dit :

Opinions politiques personnelles mises à part, j'essaie de me modérer sur les critiques. Nous vivons une époque "intéressante", et je ne voudrais pas avoir à prendre ces décisions et être responsable de 100 000 morts (à ce jour). Oui, je suis ennuyé. Régulièrement. Mais il faut faire avec et s'adapter.

 

peronellement, j'ai dépassé le constat politique: à défaut de prendre de "bonne décisions" en temps (ça c'était en septembre 2019 ou franchement ça commençait à chauffer. J'avais cessé de saluer et biser depuis novembre. On m'a pris pour un fou, mais en octobre 2020, on m'a reconnu comme Sherlock Holmes. Véridique), on ne peu plus que réagir au mieux (depuis 12 mois, et là encore, loin de moi la critique). 

 

Mais franchement et vertement, oui, ça me casse les couilles :cp_precis: tout ça! 

 

Il y a 3 heures, Barbi a dit :

Bon bah voila, c'est fait, j'ai recu mes nouveaux forets et un gars m'a donné une astuce, outre la meche avec 4 lames en adamantium/vibranium/kryptonite, des que tu arrives sur des inserts super durs, coup de visseuse avec la meche tube diamant (qui coute rien...) pour attaquer la surface, le perfo rerentre dedans comme dans du beurre ...

 

ah, ouais! t'avais tenté le truc sans pré entame? Mais tu es un grand malade du bricolage! 😉 Ou un incroyable optimiste! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, razorspoon a dit :

ah, ouais! t'avais tenté le truc sans pré entame? Mais tu es un grand malade du bricolage! 😉 Ou un incroyable optimiste! 😁

J'essaye a 3 endroits, de la brique standard qui s'enfonce comme papa dans maman, donc je ne me suis pas posé plus de question pour la suite et j'ai bourriné (enfin, essayé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité