Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Le pire quand c'est comme ça, il fait froid t'es bien couvert, pousser une moto ça donne chaud.

Une fois j'ai pété mon guidon sur une plaque de verglas en bas d'une ville en pente, chance, mon père habitait a 20mn a pieds. Bon 20 minute sans pousser de moto...

 

Sinon, j'ai pas eut la force de finir ma table, finalement y avait encore pas mal de boulot 😢

 

Mais demain c'est bon demain je finis! Hate!

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

rien de cassé, sinon ?

 

J'ai eu de la chance, le pneu était dégonflé 10-15 m avant la sortie de la route à 70 km/h. ça aurait été 50 m avant, j'étais encore à plus de 50 km/h, ça m'aurait fait drôle. Y'a eu juste le moment pénible où il faut réussir à remonter la voie de sortie qui est juste assez large pour une voiture en évitant lesdites voitures.

 

J'ai particulièrement apprécié la rombière qui m'a quand même fait remarquer à coup de gros yeux que j'étais quand même bien en train de la faire chier vu que ça l'obligeait à me contourner pour prendre cette sortie avant que je ne m'y engage. Je suis gonflé, moi, aussi.*

 

il y a 25 minutes, Leduendas a dit :

Le pire quand c'est comme ça, il fait froid t'es bien couvert, pousser une moto ça donne chaud.

 

Veste d'hiver + pantalon de pluie, j'avais pas froid. Heureusement, c'est une 125 et je l'ai "poussée" avec le contact en laissant un filet de gaz et en gérant l'embrayage. Mais rien que garder l'équilibre, ça réchauffe... D'façon, à la poussette, la remontée c'était impossible.

 

* oui, je sais, pas comme mon pneu, merci.

  • J'aime 1
  • Triste 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Aerth a dit :

J'ai particulièrement apprécié la rombière qui m'a quand même fait remarquer à coup de gros yeux que j'étais quand même bien en train de la faire chier vu que ça l'obligeait à me contourner pour prendre cette sortie avant que je ne m'y engage. Je suis gonflé, moi, aussi.

Beh, t'es un motard déjà. Donc, de base, tu fais chier...

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des étageres, facile, quelques tasseaux, des planches et boom ... mais m... Je me suis pété le dos: la proprio avait oublié de me dire que a la construction, ils avaient un rab de briques réfractaires utilisées un peu au hasard... et elles sont beaucoup beaucoup plus dures ... Bilan, 2 foret tungstene pétés (du SDS avec un bon perfo, pourtant ...) et j'ai pas réussi a finir!

  • Triste 1
  • Confus 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbi a dit :

Bilan, 2 foret tungstene pétés (du SDS avec un bon perfo, pourtant ...) et j'ai pas réussi a finir!

 

sérieux? pourtant le perfo, ça traverse tout (sauf le métal). j'ai même réussi à traverser des grés cerames avec (et là, c'est vraiment du dur), du béton vibré, et du parpaing (trop facile le parpaing).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, razorspoon a dit :

sérieux? pourtant le perfo, ça traverse tout (sauf le métal). j'ai même réussi à traverser des grés cerames avec (et là, c'est vraiment du dur), du béton vibré, et du parpaing (trop facile le parpaing).

Je suis d'accord, je n'avais jamais eu de galere comme ca, apparement ce type de briques sont vraiment les pires ... Au début, je l'ai mis sur le dos de l'age du foret et qu'il avait peut etre pris un pete, mais le deuxieme était neuf! Et comme le trou le plus haut est a 2m40, tu imagines le bonheur pour le dos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec sur Okkazeo : "si je prends 3 jeux à moins de 15 balles, vous me faites une réduc de 7€ ?"

Moi sympa : bon, ben coupons la poire en 2

Lui : ah pis les frais de port c'est cher

 

Bah oui mon gars, tu as pris 3 jeux. Je le sens chiant, lui.

Modifié par madcollector
  • Triste 2
  • Haha 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

Et comme le trou le plus haut est a 2m40, tu imagines le bonheur pour le dos ...

 

c'est pour ça que Dieu a inventé les escabeaux. 

 

m'enfin, fondre un SDS (carbure de tungstène quand  même) faut le faire avec un perforateur.

 

il y a 54 minutes, Skarlix a dit :

Prenez un appart dans le style Auguste Perret. Percez des trou. Bon courage.  
 

Béton armé avec des galets pour gravier. 

 

ouais, avec les armure en acier, c'est mon pire ennemi, le galet.  Je maudit le maçon qui a inventé ce truc. c'était certainement pas un Portuguais (spéciale dédicace à touts les copains de Porte et Lisbonne 😉)

 

il y a 30 minutes, madcollector a dit :

Un mec sur Okkazeo : "si je prends 3 jeux à moins de 15 balles, vous me faites une réduc de 7€ ?"

Moi sympa : bon, ben coupons la poire en 2

Lui : ah pis les frais de port c'est cher

 

j'ai envoyé un des frangins de ce gars "au diable" -ndlr d'une certaine manière j'y suis déjà (sic!)- et s'en est suivi un quolibet d'injure d'insultes etc... 

 

Mort aux relous.  :circulaire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, madcollector a dit :

Un mec sur Okkazeo : "si je prends 3 jeux à moins de 15 balles, vous me faites une réduc de 7€ ?"

Moi sympa : bon, ben coupons la poire en 2

Lui : ah pis les frais de port c'est cher

 

Bah oui mon gars, tu as pris 3 jeux. Je le sens chiant, lui.

J'ai une collègue qui vend pas mal sur le bon coin et qui est effaré par ce que les gens viennent demander, même sur des annonces prix fermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

J'ai une collègue qui vend pas mal sur le bon coin et qui est effaré par ce que les gens viennent demander, même sur des annonces prix fermes.

 

J'ai un collègue qui vend sur Vinted et c'est pareil. Il est désespéré par le petit marchandage de certains. Des fois c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, des fois tu te dis "j'ai mis un prix plancher pour débarrasser" et hop t'as les pros de la négos qui débarquent...

avec parfois un certain talent linguistique...

 

Pour un vélo, ma femme a eu un message (je crois qu'on l'a écouté au moins 5 fois en pouffant de rire)  :

"Ouech Madame, j'ai grave besoin d'un vélo, mais j'ai que 50€, c'est bon ?"

(prix original 90€ qui était déjà bien bas pour un vélo quasi neuf)

 

Ou le gars à qui on donne une balançoire à démonter : il déterre les plots bétons qui maintiennent la balançoire, tape dessus pour les casser et se barre en laissant les gravats au milieu du jardin, sans dire merci ni rien... il a eu de la chance que je suis sorti un poil trop tard sinon les morceaux de béton finissaient au travers de son pare brise... on a juste échangé quelques mots, mais lui ça ne l'a pas gêné :(

 

A l'inverse la semaine dernière un petit couple tout mignon venait chercher un bac  sable, et comme j'avais 2 ou 3 jeux d'extérieurs qui trainaient, je leur donne en disant "cadeau ça débarrasse", ils m'ont filé un billet supplémentaire :)

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

Pour la peine il paiera 10 centimes de plus : à force de chipoter, j'ai remarqué que les fdp pour la Belgique étaient plus cher.

Le mec a le culot de me demander un geste commercial. Alors que j'en ai déjà fait. Pour revenir, fdp compris, au prix qu'il me demandait au début.

Nan mais je rêve.

 

Je l'ai envoyé péter.

  • Triste 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, razorspoon a dit :

Moi j'en connais un de geste pour les trouducs -tu le connais aussi si je lis entre les lignes-

 

J'étais descendu à la cave pour trouver un carton, j'ai fait un joli truc avec du polystyrène pour que ça pèse le moins possible pour lui faire gagner des frais de port, je me suis fait chier... mais je préfère ne pas lui vendre au final, je sens qu'il allait me casser les glaouis à la réception du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité