Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

  

il y a 22 minutes, razorspoon a dit :

 

la même... à la veilles de "bonne tables", c'est galère... 😴

 

ça me rappelle un repas de fin d'année pdt le service militaire. On avait la même chose que le mess.

genre : st jacques / Tournedos Rossini / Omelette norvégienne.

 

Mais je me suis fait arracher une dent à 11h...

donc le repas sous anesthésie locale encore partiellement active, ça faisait assez AVC, la bave au coin des lèvres.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Barbi a dit :

Je suis accroché aux news sur les annonces d'extension de zone de restrictions ... on est sensés partir demain a 1h d'ici pour passer une semaine en bord de mer en famille, juste changer d'air ...

On a tout bonnement annulé nos vacances il y a deux semaines. On verra aux vacances d'été.

 

Je ne cherche même plus à comprendre....

  • J'aime 1
  • Confus 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ariochson a dit :

Le Noël en famille (limitée) est prévu le 26... et là ça parle de reconfiner à partir du 26 :( meh heu... c'est encore Noël :(

 

 

Hmm, pas suivi mais je présentais un truc comme ça...

Je me voyais mal faire 1200 bornes pour passer 3 jours effectifs en famille.

avec la possibilité de culpabiliser à mort si les anciens choppaient le truc plus tard.

Donc, avec les enfants, on a pas bougé et fait un pré-réveillon hier.

ça laisse l'opportunité d'en faire un autre demain.

Et pour eux de profiter des cadeaux cette semaine

 

 

 

il y a une heure, Foussa a dit :

Difficile période, tellement de doute... 

 

Bon sinon, j'ai des envies de .... mmmm , je vais stopper twitter quelques temps je crois, lorsque je vois certaines réactions à la mort des gendarmes.

 

J'ai vraiment rien suivi, moi... -_-

... la même chose par chez moi la semaine dernière pour un divorce... 2 morts. 3 blessés. mais pas des forces de l'ordre.

sale période

Modifié par Helyss
  • Triste 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Content, je me suis acheté des AirPods Pro. 
 

C’est magique, le son est bon, sa configure tout seul, le sytème de réduction de bruit est top, le mode transparent excellent. Bref. Bon matos. 
 

C’était sans compter mon physique et ma physiologie extrême. 
Premièrement, une pression sur un bout de cartilage de l’oreille qui fait mal. Bon j’ai réussi à placer le AirPods droit pour réduire le problème. 
 

du coup test sur 3h... (juste en mode transparent, sans musique). 

ah tiens les embouts silicone plastic serait pas de la même matière que les bracelets plastique des Apple Watch ?? Genre ce qui m’avait brûlé le poignet ???

 

parce que la j’ai les oreilles en feu quand même. 😅

 

C’est que j’y avais pas pensé le con...

 

bon je vais les renvoyer en boutique et je chercherais à prendre autre chose. Parce que la gêne du cartilage est quand même un peu la quoi. (Sinon j’aurais cherché d’autre embout). 
 

  • Triste 4
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise apres de super vacances, c'est pas forcément la joie ... annonce juste avant les vacance que la premiere semaine de notre grande sera en bossant de la maison pour étaler les rentrées et risques Covid, c'est bon on s'organise ... finallement, ce sera deux semaines, bon, ok ... ca va finir par etre lourd avec mous deux a 150% coté boulot ... et la, hier soir, texto de l'école pour le deuxieme: greve des profs, il est toute la semaine a la maison aussi !!!!!

 

Olé ! :D et la bonne année, hein, surtout !

Plan d'action immédiat: pas d'heure de levée pour eux et pile de BD a coté de leurs lits ...Action, réaction :D

  • Confus 2
  • Bisounours 4
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça, mais l'année commence de manière un peu merdique, quand même.

 

A déplorer ce jour la disparition de Tanya Roberts et Alexi Laiho. 

 

J'étais -secrètement- amoureux de la première dans mon adolescence et j'aimais bien le travail du second dans Children of Bodom...

 

Au moins, je sais pourquoi le soleil s'est couché si tôt aujourd'hui... 😢😢😢😢

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros fail de polymérisation. résultat: en fait pas de résultat...

 

je pense qu'il fait trop froid pour imprimer... la loose. après une centaine de figurines imprimés je pensais monter le niveau en affinant le tranchage et l'angle d'impression..

 

bilan 4 heures de perdus et un nettoyage au complet... pour 0 production.

 

 

  • Triste 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enfants m’ont piqué mon stylet Wacom et l'on paumé quelque part.

Avec l'habitude du dernier à mettre des trucs divers à la poubelle et qu'elle soit vidée régulièrement... j'crois que je suis bon pour en racheter un.

Mais vu le fait que le modèle que j'avais n’existe plus, la difficulté de savoir si les nouveaux sont compatibles, et le prix des stylets Wacom... Je sens que je vais devoir faire une pause sur le dessin pendant quelques temps...

  • Triste 7
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité