Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 1 minute, madcollector a dit :

J'ai trouvé pire race que le télémarketteux : le VRP par temps de Covid

 

"Bonjour, Etablissement Dugenou, je peux rentrer ?"

- Ben non mon con, tu rentres pas chez moi

 

ça existe encore ? c'était chez toi, pas au taff ?

ma sonnette est HS, pas de souci. Et le pompiers ont monté une cagnotte internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, râlage gratuit plein d'ondes négatives : Ras-le-cul des branlecouilles qui mettent leur cligno à gauche en entrant sur un rond-point pour aller... tout droit.

 

Eh, gland, quand tu vas tout droit à un carrefour, tu mets pas ton cligno à gauche, non ? Ben là, c'est pareil : tu mets ton cligno à gauche pour aller... à gauche.

  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aerth a dit :

Tiens, râlage gratuit plein d'ondes négatives : Ras-le-cul des branlecouilles qui mettent leur cligno à gauche en entrant sur un rond-point pour aller... tout droit.

 

Eh, gland, quand tu vas tout droit à un carrefour, tu mets pas ton cligno à gauche, non ? Ben là, c'est pareil : tu mets ton cligno à gauche pour aller... à gauche.

Ah parce que chez toi ils mettent le cligno ?  

Privilégié. 

 

Edit: je suppose que t’habites pas dans le sud.  Sinon c’est zéro cligno + il t’arrache le rétro + un doigt. 

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roolz a dit :

Ah parce que chez toi ils mettent le cligno ?  

 

Parmi les 40-50 % de gens qui le mettent, il y a une sous-fange que je mets en dessous de ceux qui le mettent pas.

 

Pire que les papys à casquette. Eux, au moins, ils ont l'excuse d'avoir appris à conduire avant les clignotants, les cédez-le-passage, les priorités, les feux tricolores et toute la signalisation routière dans son ensemble...

  • Confus 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aerth a dit :

 

il y a 17 minutes, Aerth a dit :

Pire que les papys à casquette. Eux, au moins, ils ont l'excuse d'avoir appris à conduire avant les clignotants, les cédez-le-passage, les priorités, les feux tricolores et toute la signalisation routière dans son ensemble...

Heu on est en 2020. Les clignotants sont obligatoires sur les bagnoles en France depuis 70 ans. Donc faut trouver un papy bien vieux quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aerth a dit :

Eh, gland, quand tu vas tout droit à un carrefour, tu mets pas ton cligno à gauche, non ? Ben là, c'est pareil : tu mets ton cligno à gauche pour aller... à gauche.

Il me semble que ça a commencé avec les gros cubes, pour éviter qu'on les double dans le giratoire et qu'ils ne coincent les gens dans leur rotation. Et ça s'est répandu chez les caves ensuite.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Roolz a dit :

Les clignotants sont obligatoires sur les bagnoles en France depuis 70 ans. Donc faut trouver un papy bien vieux quand même...

 

Tant qu'à faire, je ne préfère pas le croiser.

 

Il y a ceux qui mettent le clignotant à gauche et tournent à droite, aussi. Un moment que je n'en ai pas vu, mais je roule moins.

Ceux qui monopolisent la voie du milieu parce que "à droite c'est les poids lourds" ou des fois qu'il faudrait céder le passage et faire une subtile et périlleuse manœuvre de changement de file.

De toute façon, on roule pas mal comme des merdes en région parisienne. Avec l'impression que le code de la route est facultatif du moment que ça avance.

des fois, c'est malheureusement vrai, mais ça serait plus simple de laisser les carrefours dégagés plutôt que de pousser au cul et que plus rien ne bouge.

 

Aller au taff en transports, c'est d'un reposant, et même avec 3 changements.

Modifié par Helyss
  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

Il me semble que ça a commencé avec les gros cubes, pour éviter qu'on les double dans le giratoire et qu'ils ne coincent les gens dans leur rotation. Et ça s'est répandu chez les caves ensuite.

 

Ouais mais déjà, pour les camions, je vois pas l'utilité (vu que par définition, ils se mettent à l'extérieur). Mais pour les bagnoles, à part mettre les deux roues en danger sur les giratoires "larges mais à une seule voie" (deux roues qui peuvent doubler par la droite, vu que le cligno à gauche est mis), je trouve quand même que c'est bien de la merde comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, un pote qui faisait son service en coopération à Papeete me disais que pour le permis certains avaient quelques lacunes du fait qu'il n'y avait qu'un feu tricolore sur l'île. Mais qu'en même temps, lui n'avait pas de souci car il pouvait aller au taff à la nage de l'autre côté de la lagune...

ça date un peu, cette histoire.

^_^

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Helyss a dit :

 

De toute façon, on roule pas mal comme des merdes en région parisienne. 

[...]

 

Aller au taff en transports, c'est d'un reposant, et même avec 3 changements.

1 - oui mais y’a pire (ou au moins aussi merdique mais juste différemment merdique)

2 - heu laaaaa franchement ça dépend de plein de paramètres. A voir au cas par cas. 

 

 

PS : la voie de droite c’est pour les pestiférés, dans tout l’hexagone. Règle d’or. 

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Barbi a dit :

c'est le bordel !!! Boris devait chercher des excuses pour le Brexit ...

On est au stade ou les français  sont punis de bouffe anglaise :

 

https://www.la-croix.com/Economie/Brexit-jambon-beurre-bientot-banni-frontieres-2020-12-20-1201131167

 Comment vivre sans un jambon/beurre anglais ?

L'année 2020 ne nous aura rien epargnée !

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, le brexit, dans mon monde, c'est pas l'exta... 

 

J'ai des correspondants outre manche qui jettent l'éponge. plus d'envoi de materiel ou de magazines. Caca total...

 

L'Ile a toujours été "La Mecque" des hobbyistes. Là, c'est le grand coup d'arrêt. Pire qu'avant l'Union... 💩

  • Triste 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité