Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 17 minutes, razorspoon a dit :

 

Putain, il m'ont déjà niqué Star Wars (juré, je fais des cauchemars en repensant à Mickey en combi de pilote X-wing), mais jamais, jamais un Loup Garou (ou un esploding kitten, ou un Bang!, ou un  -mettez là le nom de votre jeu préféré") édition limité collector Disney.

 

NONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNON!

L'affiche du prochain SW enfin dévoilée 

 

Hand Drawn & Hand Painted Cel X-Wing Pilot Star Wars Disney Mickey Mouse  Production Art Collectibles roomburgh.nl

 

 

 

 

:dehor:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, razorspoon a dit :

 

 

Va dire ça aux ailiers de Mickey pilote d'X-wing...

Je suis nettement plus gêné par tous ces gens (jusqu'aux pompiers) qui trouvent que l'imagerie Impériale c'est cool, qui se déguisent en Stormtroopers, en oubliant que c'est des gros fachos.

La preuve :

Capture-22.jpg

 

Le court-métrage du dernier jeu Star Wars Squadrons m'a fait gerber : en gros les rebelles sont des fumiers de prédateurs, les Imps sont des gentils incompris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh. je comprends.

 

Ceci dit, rien n'est blanc ou noir (les méchants troopers sont en blanc et Luke porte le noir dans le retour...). 

 

As tu lu l'étoile noire?

 

C'est un roman pré disney dans lequel l'auteur raconte les évènements du premiers star wars (l'épisode 4) du point de vu du staff de l'étoile de la mort.

la grande moralité c'est qu'en temps de guerre, il n'y a que des perdants.

 

Bizarre, je suis bien sérieux tout d'un coup... Pas grave, ça va me passer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, razorspoon a dit :

soit je ne dors plus avant 1h voire 2h du mat (avec heure de lever à 5.30, c'est chaud, sauf à devenir transhumain en mode Imperial Space Marine).

J'ai les mêmes horaires, du coup j'ai pris le mode : transhumain.

Par contre, transhumain, t'es off une demi journée, 1 jour sur 3. et après 45 ans (on y revient), t'as plus de SAV...

 

Concernant les Stormtroopers, ce sont des bisounours comparé à leurs homologues de 40K.

Ceci dit, je suis plutôt contre l'humanisation des Storms. Ce n'est pas pour rien qu'ils ne quittent pas leurs armures intégrales des 3 premiers opus : ils n'ont pas d'importance et sont interchangeables. Autres temps...

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Helyss a dit :

J'ai les mêmes horaires, du coup j'ai pris le mode : transhumain.

Par contre, transhumain, t'es off une demi journée, 1 jour sur 3. et après 45 ans (on y revient), t'as plus de SAV...

 

poire coupée en 2. je vais user du replay pour Doctor Who (logique, c'est un peu comme manipuler le temps, et en plus Jenna n'est plus au casting...) et je reprends mon créneau 20h/23h. et pour rattraper le tout, je fais l'école buissonnière la semaine prochaine, en mode confiné.

 

je devrais pouvoir avancer.

 

Il y a 17 heures, Helyss a dit :

Concernant les Stormtroopers, ce sont des bisounours comparé à leurs homologues de 40K.

 

réaction primaire de ma part: "oh, mais quelle horreur! tu compares le fleuron du cinéma alternatif des années 70 -n'oublions pas que Mr. LUCAS, avant de devenir un poids lourd des blockbusters, est un authentique cinéaste indépendant- avec de la pop culture anglaise -bas de gamme en plus, si, si j'ose 😁-, mais que c'est laid!"

 

Mais à la réflexion, oui, c'est une bonne comparaison. Par contre dans le cas de Space Marines, leur création me rappelle plutôt "l'enfer est pavé de bonne intentions". 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, razorspoon a dit :

leur création me rappelle plutôt "l'enfer est pavé de bonne intentions".

 

Oui on peut le voir comme ça puisqu'ils sont censé exacerber des qualités. Mais ce sont aussi , quand même, des légions guerrières qui sont créées, des überSoldier formatés et disciplinés (voir soumis) pour mener une croisade, et non une mission pacifique de casques bleu la fleur au fusil.

Je ne suis pas encore tombé sur l'empereur au fil de mes lectures, donc je ne sais pas comment est traité le personnage, mais il ne me semble pas très sain, non plus.

 

il y a 22 minutes, razorspoon a dit :

pop culture anglaise -bas de gamme en plus

Oui, effectivement. Mais ils ont réussi à générer un truc qui restera (je pense), tellement il est foutraque. J'ai toujours trouvé leurs univers trop nihilistes, ce qui m'empêche d'y faire du jdr (à l'instar de Paranoïa ou à moindre niveau, Wastburg qui est très "boueux"), et construits avec un amalgame cousu de fil blanc. Mais je dois bien avouer qu'il y a quelque chose.

 

Sinon, je ne suis pas un ultra-fan de SW, ce qui me permet également de le classer dans la culture populaire, même si innovant pour l'époque. Je ne suis pas rentré dans la genèse du projet, non plus. Mais c'est aussi un bon gros melting-pot... ^^

En même temps, je suis très loin d'être un critique averti puisque j'ai vraiment apprécié (et apprécie toujours) des "monuments" tels que Starship Troopers ou Pacific Rim. Là aussi pour leur démesure et second degré. ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

Quand t'as un truc de prévu le soir même dans le département d'à côté mais que tu avais oublié que là bas c'est couvre-feu 21h...

Je me moque, mais je suis +/- dans le "département d'à côté", justement...

 

Sinon, ayé ! On a un cas positif au taff (un gars que tout le monde croise) et tout un étage qui ne mettait pas de masque, parce que "comprenez, c'est pénible et on fait attention", qui se retrouve en semi confinement avec 2 cas possibles et un cas contact à l'étage du dessous (étage qui ne met pas de masques non plus, "comprenez...").

Reste les grouillots, qui côtoient tout le monde et doivent, eux, porter le masque.

Ce qui est rassurant, c'est que la hiérarchie à l'air plutôt à l'aise, pilote à l'aveugle et ne prend aucune mesure d'allègement ou de mise en place d'un roulement viable... Venant de personnes qui assènent et prônent "l'anticipation" à chaque briefing, ça surprend... En fait, non, pas vraiment.

 

M'en fout, la semaine prochaine, je suis en vacances, ils feront leurs conneries sans moi et je ramasserai les corps la semaine suivante.

^_^

 

  • J'aime 1
  • Confus 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'ai pas suivi depuis la semaine dernière, mais effectivement, entre la "responsabilisation" de la population en mode je me dédouane et les mesures qui s'amoncèlent gentiment, ça sent la fin d'année claquemuré.

Il manque juste un élan collectif des pays voisins pour pouvoir dire "on est obligé de faire comme les autres, c'est plus prudent" ou "on a été les premiers à le faire, et les autres ont suivi".

Paradoxalement, les images qui viennent de Chine sont assez surprenantes. Mais, en même temps, si ça sort aussi facilement, c'est que ça doit être, au minimum, approuvé par le parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, razorspoon a dit :

Je sent la nouvelle consignation "at home". Je sis pas si je dois m'en inquiéter ou m'en réjouir...

Aller pour voir le bon côté des choses : si on y retourne, on aura des nouveaux jeux en print and play \o/

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité