Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

J'aime beaucoup les boutiques sans plastique, tu arrives avec ton contenant, tu tarres, tu remplis et tu payes ce que tu as besoin. En plus, pas de colorants, tout est transparent, et il y a tout, en concentré la plupart du temps ... Enfin bon, tout ca pour dire que je suis l'heureux propriétaire de 2,2 litres de liquide vaisselle concentré ... bah oui, la tete dans le sac, je suis allé un peu vite et il était a la place habituelle de la lessive :D

La vendeuse était peinée pour moi et m'a filé un bon d'achat presque équivalent a la valeur en plus d'un autre bidon pour que je puisse acheter ma lessive ... Je pense que je suis tranquille pour la prochaine décennie coté vaisselle !!!

  • Haha 5
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olorin a dit :

On sait qui sera de corvée aux prochains OLdays (quand ils pourront avoir lieu 😒

 

Alors la, je peux te garantir que dans mon listing d'organisation, je vérifie systématiquement qu'il y a un lave vaisselle collectivité (comme dans les bars, les cycles de 4mn sans produit) en bon état, sinon c'est l'enfer. Un de mes premiers "gros" anniversaires organisé il y a un bout de temps, on était une cinquantaine avec des gamins en bas age pendant 5 jours, le bouzin nous avait laché, c'est super relou. Et évidement c'etait pour le repas rougail saucisse :D :D 

 

Et promis, des que la situation se stabilise et s'assainit au niveau santé publique, ce sera lancé direct sans temps mort!!!

 

PS: si j'organise, le plus important c'est la logistique et l'appro donc la vérification live des quantités de biere restante, je ne pourrais pas tout faire, je vous laisse la vaisselle!!!

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2020 à 19:55, Renand a dit :

Ron Cobb non plus...

 

Moi j'avais le gars qui a designé les fauteuils de 2001 en prof de... non pas de design, ça se rapprochait plus de techniques appliquées sur matériaux. ça s'appelait "volume" comme UV si je me souviens bien. Une purge, son cours. Ou une Odyssée, pour rester dans le thème. On s'est frité dés la deuxième semaine alors que je modelais une tête de dragon en glaise pdt la pause de midi. On a les profs qu'on mérite... ou pas ? sais pas.

 

  

Il y a 2 heures, Barbi a dit :

Et promis, des que la situation se stabilise et s'assainit au niveau santé publique, ce sera lancé direct sans temps mort!!!

 

Ah, ça... Je ne m'attendais pas à un si gros retour en force du virus à la rentrée. En plus c'est la sale période (changement de t°) pour la respiration, perso.

Pas top 2020, tout de même. et j'aimerai bien voir 2050, pour la beauté du geste... Et les jeux vidéos, évidemment.

Modifié par Helyss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tim-Mizzet a dit :

Bon.... je n'arrive plus à me connecter au site de pledge manager de CMON, lorsque je demande un nouveau mot de passe je ne reçois pas le mail de mise à jour, je suis coincé. Dans les jours à venir je dois confirmer mon ks Massive Darkness mais impossible de me login 😫

Contacte les rapidement pour régler le problème dans les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, madcollector a dit :

Je te bats : pas de chauffage (car collectif), pas d'eau chaude, pas de sèche-linge, et réception de la taxe foncière.

Mic drop.

 

Tututut ! Tu n'es pas prévoyant, stou.

Un chauffage d'appoint est toujours vital, ça c'est ta faute. Je n'ai pas de sèche-linge non plus.

Par contre j'ai de l'eau chaude. Et rien que pour ça tu me bats clairement.

...

Je n'ai ni congel ni freezer, par contre. ça compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, madcollector a dit :

Je te bats : pas de chauffage (car collectif), pas d'eau chaude, pas de sèche-linge, et réception de la taxe foncière.

Mic drop.

 

Il y a 2 heures, Helyss a dit :

Je n'ai ni congel ni freezer, par contre. ça compte ?

Tu t'es trompé, fallait juste lui demander de sortir de son frigo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai découvert quel était le plus intense symptome quand on a la tete dans le sac: je me faisais la réfléxion que c'était fou d'etre aussi peu réveillé alors que j'avais fait un café super fort ... j'ai mis de longues minutes a réaliser que j'avais oublié de le boire !

oui, le reste de la famille s'est foutu de ma g...

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Barbi a dit :

Hier, j'ai découvert quel était le plus intense symptome quand on a la tete dans le sac: je me faisais la réfléxion que c'était fou d'etre aussi peu réveillé alors que j'avais fait un café super fort ... j'ai mis de longues minutes a réaliser que j'avais oublié de le boire !

oui, le reste de la famille s'est foutu de ma g...

T'es pas tout seul, ça m'arrive presque tous les jours :). En général, pas pour le 1er café de la journée, mais les suivants c'est fréquent.

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

j'ai mis de longues minutes a réaliser que j'avais oublié de le boire !

 

Quand tu t'effondreras de soulagement à l'annonce du pneumologue qui te prescrit l'appareil d'assistance respiratoire nocturne tellement t'es au bout de ta vie, ça fera longtemps que tu ne te formaliseras plus d'oublier ce que tu es en train de faire...

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aerth a dit :

 

Quand tu t'effondreras de soulagement à l'annonce du pneumologue qui te prescrit l'appareil d'assistance respiratoire nocturne tellement t'es au bout de ta vie, ça fera longtemps que tu ne te formaliseras plus d'oublier ce que tu es en train de faire...

Le SAS est très répandu en fait (jusqu'à 20% sur certaines tranches d'âge, il me semble).

J'ai connu ce que tu décris il y a 8 ans, et ça fait 7 ans que je dors avec un face hugger. Le temps de trouver les bons réglages et tu vas retrouver (en partie) la pêche.

  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2020 à 12:09, Pipire a dit :

 Eddie Van Halen est décédé...

 

Marrant à quel point j'ai été touché, je ne suis pas un grand fan. Je n'ai que 4 albums (avec DLR) mais il y avait quelque chose de grandiose dans les morceaux que j'appréciais vraiment. Et ce premier album.... Un des rares groupe de Hard-Rock (oui, je suis "au-delà" dans le spectre musical) qui trouve grâce à mes yeux (ou plutôt à mes oreilles).

 

Et pour ceux qui ne connaissent que "Jump", c'est aussi lui le solo de "Beat It".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité