Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Alors je ne veux pas faire redoubler d'inquiétude @razorspoon avant ou après qui j'ai souvent posté ces derniers mois, mais j'ai dû aller me faire tester avec ma femme hier.

 

On verra bien si le test est positif (auquel cas c'est pas bon) ou négatif (auquel cas c'est bon).

 

 

...

C'est confusant cette histoire.

 

 

---

Ah ben les résultats sont tombés à l'instant. Fausse alerte pour les deux, c'est probablement que la crève ou un refroidissement. Faut dire qu'ils ratissent large niveau test, dans la région.

 

Du coup plus de raison de râler. :)

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais naaan! 😁

 

je ne hypo bidule que pour la forme...

 

Madame aussi m'a fait une fausse alerte. Tant mieux. De toute façon, avec cette m3r2e, arrivera ce qui doit arriver.

 

Bon, vu que je suis en gironde, je crains un peu la punition dés demain, mais pas grave. on va s'en sortir. haut les cœurs, et croisons les doigts! 😷

 

 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi dernier, coup de fil pour me filer une récup vendredi prochain (non, ici on ne les choisi pas). cool, un WE de 4 jours \o/

hier, un collègue se pète le dos...

moralité, je le remplace vendredi. ça ne fera qu'une journée de 13h et je devrai être rentré pour minuit.

Et dimanche, on a les journées du patrimoine, finalement.

WE de 4 jours qu'y disaient...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime jouer à la coinche en famille, mais la semaine dernière, une tisane bien chaude sur mon jeu pastis 51 d’étudiant, ruiné... Et aujourd’hui pareil sur un jeu Astérix, chuis deg...

 

sinon, j’ai mal aux jambes mais j’en parlerai dans le post des choses agréables ;)

 

Sinon, pour les grognons à propos de 2020, pensez 5mn à ce que la génération d’après dira autour de 2045... c’est parti pour être bien pire à tous les niveaux mais eux seront sûrement blasés, ça me retourne le bide encore plus que le constat pour l’année en cours :(

  • Triste 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Olorin a dit :

Bridgestone en danger de fermeture. 

Tf1 a trouvé le coupable (spoiler : ce sont les écolos) 

 

Alors non pas du tout, le coupable ce sont les limitations de vitesse (et de manière plus générale les gens qui conduisent comme des fillettes) :  

Virages à donf, burns au démarrage, freinages à pieds joints, etc -> augmentation de l'usure des pneus -> augmentation des cadences des usines de pneus -> emploi

CQFD

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie solution c'est d'acheter plus de 4x4 et autres SUV de 5 tonnes (Plus lourd -> Plus gros pneus -> CQFD). En plus ça fait tourner les aciéries et les presses à injecter vu qu'il faut 20% de plus de ferraille et de plastoc.  Mais vu que bcp de monde roule déjà avec ce genre de tank qui serrarien véhicule trop bien, ça va pas être facile d'augmenter le quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité