Aller au contenu

KS le 24/05/2022, suivons la campagne


Messages recommandés

Je plussoie la remarque collective.

Pour ma part, je n'ai pas encore pledgé parce que je ne sais pas encore si je vais prendre le all-in ou pas.

Je sais que je veux à coup sûr Gotham City in Flames et A New Eden, ainsi que Ace, mais pour le reste, je ne sais pas encore sur quel pied danser.

 

J'aimerais beaucoup avoir des informations complémentaires sur le mode solo/coop.

Et pour les figurines bonus, les profils pourraient aider (parfois on veut une fig pour le fan-service, mais parfois on la veut plutôt parce qu'elle a l'air sympa à jouer).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, YoshiRyu a dit :

Et pour les figurines bonus, les profils pourraient aider

si (comme j'en ai l'impression) les figurines SG ont été créées à l'arrache pendant le KS, c'est peu probable. Ce serait un coup à sortir des stats fausses, et se voir reprocher ensuite un déséquilibre.

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ariochson a dit :
  1. "batcomputer files", on n'a pas trop d'indications sur les formats de tout le bazar alors que pour moi c'est primordial pour voir si c'est pratique... de même j'ai vu passé plein d’interrogation sur les acheteurs de la corebox v3, c'est pas très clair sur ce qui est inclus ou non, et l’intérêt pour eux d'acheter les batcomputer files...

 

 

Ce que j'en sais (ça vaut ce que ça vaut, et ça peut évoluer):

-Livret de Règles ; Livret de Missions : format A4.

-Aides de jeu Héros & Vilain : format A5.

-Mini-fiches de compétences "par Héros" format A6.

-Fiches de référence de plateaux : format A4 (les règles de plateaux qui étaient dans le livret de Missions v1).

-Livret de Compétences : format A5 (le détail des Skills qui était dans le livret de Règles v1).

-Aide de jeu "Compétences-Traits" : format A4.

 

Donc oui de mon pt de vue c'est pratique, ça évite de feuilleter dans les livrets (ou de s'imprimer des trucs custom), et c'est des formats assez petits.

Mais c'est des aides de jeu, ça reste un truc optionnel/pas vital pour jouer.

 

Pour ce qui sera dans la core box, j'en sais rien, mais je dirais au moins les Livrets Règles, Missions, et Compétences, et les fiches de référence de plateaux.  Le reste c'est redondant, si l'on peut dire.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai vu dans les commentaires KS quelqu'un qui se demandais si les scénarios additionnels pourraient être dans un format qu'on pourrait faire imprimer...

je trouverais ça cool qu'on puisse se prévoir un truc dans ce genre :) voir y ajouter quelques scénarios biens sentis de la communauté...

(ou alors faut sortir un nouveau numéro de The overlord, mais bon je ne voudrais pas abuser...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce début de J16, nous en sommes la :

 

1 136 174€ engagés sur un objectif de 200 000 €
8119 contributeurs
65 heures avant la fin

 

Nous avons eu 2 actus hiers :

Le prochain pallier est à 1155K.

image.png

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce début de dernier jour, et oui déjà,  nous en sommes la :

 

1 279 441€ engagés sur un objectif de 200 000 €
9 238 contributeurs
17 heures avant la fin

 

Nous avons eu 2 actus hiers :

Le prochain pallier est à 1300K !

image.png

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renand a dit :

image.png

 

Il y en a un qui va être content (ou qui va se plaindre de l'absence de Damian, ou les deux).

 

Pour moi c'est le point de bascule.

J'avais déjà dis ici qu'une petite boite avec quelques nouvelles figs et simplement un ou deux scénarios serait sympa pour certaines parties du lore.

Je pensais personnellement à une boite Batman VS Superman, mais avait fait la remarque que ça fonctionnerait aussi pas mal pour le Batman Metal.

Bon ben faute d'une boite, on a eu l'équivalent en pièces détachées: Batman who Laughs + 4 Robin Minions + Drowned + un scénario.

 

Si on passe la barre des 1300K, c'est All-In (JdP) pour moi!

 


 

Au passage, vu que les ajouts pour le JdP sont tardifs, je balance une idée, telle un pavé dans la mare, pour l'intégration de Ace:

Pourquoi pas simplement proposer un gadget qui donne une capacité Commandement 1 réservée à Ace. En lui donnant le bon profil, et en donnant un coût adéquat au gadget, ça fait une figurine qui est automatiquement intégrée à tous les scénarios existants (pour peu qu'ils proposent au moins un héro avec suffisamment de place dans sa ceinture). Après, on va pas se mentir, l'idée d'une "bat-laisse", c'est le summum du ridicule, mais on a rien sans rien comme on dit...

 

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, madcollector a dit :

Je suis épaté par tous ces gens qui réclament plus de Metal, tandis que j'essaie d'oublier que ça a existé.

 

Je ne réclame rien du tout (enfin si, mais pas là), je considère juste qu'on vient d'avoir une mini extension sous forme de SG.

Cette bascule est ici purement sur le contenu ludique: Un nouveau scénario et les nouveaux profils qui vont avec, ça compense la part du All-In qui ne m’emballe pas trop et le surcoût qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité