Aller au contenu

KS le 24/05/2022, suivons la campagne


Messages recommandés

Bonjour, en ce début de J8, nous en sommes la :

 

909 917€ engagés sur un objectif de 200 000 €
6 445 contributeurs
10 jours avant la fin

 

Nous avons eu 1 actu hiers :

Prochain SG :

image.png

 

Et n'oubliez pas que ce soir, Fred, Gilles et Mahyar seront en live sur la chaine de Rôliste TV.
Le lien est sur la page de suivi du KS.

https://the-overlord.com/index.php?/batman/batmans3/

 

Bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renand a dit :

aucune idée ...

J'ai échangé à ce sujet sur les commentaires du KS avec Lug, il a répondu que ce n'était pas prévu mais qu'il allait transmettre à l'équipe... C'est plus que j'en espérais !

Je lui ai répondu que ça ferait des supers plateaux pour BGCC et que ça ouvrirait donc de belles possibilités au fanmade pour la création de nouveaux scénarii. Et ce, même si on doit dessiner nous-même les cases et lignes de vues et faire nous-même les impressions. Une façon d'engager peu de frais pour Monolith, j'imagine...

 

à suivre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, après réflexion et même si ce n'est pas raisonnable par faute de temps je prendrai le jeu de rôle également.

Je sais clairement qu'il y a deux écoles, battlemap VS pas battlemap ... perso j'aime bien  dans certaines situations, surtout pour certaines scènes de combat, du coup je suis un peu "déçu" et surpris que les cartes débloquées en SG ne peuvent servir de battlemap. On aura un jeu de rôle qui flirte clairement avec le jeu de plateau, des tonnes de figurines qui tabassent, et pourtant on va en venir à faire des tokens ... je suis le seul étonné de ce choix ? dommage de ne pas pouvoir sortir deux fois plus ces figurines, non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je coupe l'herbe sous le pied de @Renand parce que j'ai des commentaires sur les dernières entrées dans les SG.

 

Le scénario qui a remporté la majorité est celui pour l'extension Arkham Asylum:

ca26cd22ce123e7430700e7fb53cfed6_origina

C'est pas tellement surprenant je pense que c'était prévisible que ce scénario l'emporte, pour deux raisons:

- premièrement, la Batmobile était requise pour l'autre, alors que le 5ème joueur est ici optionnel, un plus grand nombre de plegers doit s'y retrouver.

- deuxièmement, et c'est lié, c'est un scénario pour 4 ou 5 joueurs, donc un scénario qui offre plus d'options de jeu, c'est plus attrayant, forcément.

 

L'autre information intéressante, c'est les deux SG suivants pour les 1000K:

57f07251a0f237a481db8f9555d5877c_origina

Donc pour le JdR, c'est un set de dés, assez classique, j'ai pas de commentaire à faire dessus puisque je ne m'intéresse pas au JdR, je laisse les intéressés commenter.

Et pour le JdP, c'est une fig en plus, et là, j'espère que c'est une grosse référence, même si j'en vois plus tellement qui restent, à part Sup'... Mais nan, aucune chance...

 

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce début de J10, nous en sommes la :

 

965 988€ engagés sur un objectif de 200 000 €
6 899 contributeurs
8 jours avant la fin

 

Nous avons eu 1 actu hiers :

 

Comme le dit @YoshiRyu, double SG en perspective pour franchir le cap du million d'euros !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, madcollector a dit :

3ème raison possible : c'est pas rationnel, les gens ont un capital sympathie pour le Joker et Arkham

 

Concrètement, je soupçonne effectivement qu'il doit y avoir plus de boites d'Arkham Asylum en circulation que de boites de Wayne Manor.

Mais bon, je ne l'ai pas mis parce que mes deux autres points sont quand même majoritairement analytique, alors que celui ci est entièrement spéculatif.

 

Bon, qui veut spéculer sur la fig des 1000K? J'en connais un qui va dire que ça ne peut être que Goliath... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité