Aller au contenu

KS le 24/05/2022, suivons la campagne


Messages recommandés

Bonjour🙂 ; Selon la FaQ du KS,  il y'a une boîte de rangement prévue pour les figs de la 'picking zone/saison2'.  Bonne idée💡

S'il n'est pas trop tard, je me demandais s'il était prévu d'y caser l'extension 'Sewers & GCPD Maps/saison2' qui n'a pas de boîte ; mais aussi s'il y aura de la place pour y ranger les figurines individuelles  de la 3ième saison (Anarky, Batman qui se poile, le cAniChE ou le Batman-Gargamel, voir autres SGs possibles et étranges à venir... 🤭 )

Merci 😉

Modifié par KoriandR
Oups...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, madcollector a dit :

En tout cas, même avec un ventre mou entre maintenant et la fin de campagne, je trouve le score plutôt bon jusqu'ici pour un Jdr et une extension de JdP...

Sachant qu'il y a quelques adds-on sympas pour le jdr qui devraient pointer leurs nez, afin de relancer un peu tout ça...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gyldermist a dit :

Tiens en parlant de la campagne New Eden quelqu'un sais quel seront les 21 vilains ?

 

J'espère perso Mr Freeze (c'est le seul qui manqué a mes yeux en fiche blanche) avec je l'espère en carte équipement sont pisto freeze.

 

Les fiches de Clayface et d'Amygdala sont visible sur l'éclaté. On peut également voir des équipements pour Harley et pour Nobody .

Il y a aussi les graines de plantes carnivores d'Ivy, mais elle est présentée comme l'overlord de cette campagne, donc je pense que ça va être pour les scénarios.

 

Après, vu qu'on a le Smasher d'Harley dans les équipements, je pense qu'on peut partir du principe que chez Monolith ils ont décidé de mettre tout ou partie des fiches de Un mariage arrangé dans Un nouvel eden, considérant que les joueurs qui prendront cette extension n'ont pas forcément pris la précédente.

 

EDIT: Je suis d'accord qu'il serait judicieux pour Monolith de publier la liste complète des fiches disponibles dans cette extension, histoire qu'on puisse reconsidérer l'acquisition de figurines qu'on aurait préféré laisser de côté durant la saison 2, mais dont on pourrait maintenant trouver l'achat plus justifié.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce début de J5, nous en sommes la :

 

829 744€ engagés sur un objectif de 200 000 €
5 839 contributeurs
13 jours avant la fin

 

Nous avons eu deux actus hiers :


Le prochain SG nous attend à 845K€

image.png

 

Bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question concernant la BatComputer files box de la saison 3, il est indiqué 86 fiches héros, j'en déduis que nous n'aurons donc pas celles des vilains ?

jugées non nécessaires ? étrange comme choix, ne serait ce que pour le mode VS ...

Modifié par H1V3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment qu'elles seront ajoutées, personnellement j'attendais beaucoup de ces aides qui auraient dû à mon sens être présentes depuis la première campagne ... mieux vaut tard que jamais dira- t-on, mais en l'état j'avoue que sans ça mon pledge sera encore allégé, pas vraiment envie d'attendre une éventuelle saison 4 pour récupérer celles des vilains

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, H1V3 a dit :

j'espère vraiment qu'elles seront ajoutées, personnellement j'attendais beaucoup de ces aides qui auraient dû à mon sens être présentes depuis la première campagne ... mieux vaut tard que jamais dira- t-on, mais en l'état j'avoue que sans ça mon pledge sera encore allégé, pas vraiment envie d'attendre une éventuelle saison 4 pour récupérer celles des vilains

Si je compte :

- 22 héros en S1

-7 vilains en S1

- 7 héros en Wayne Manor

-13 fiches dans Suicide Squad

- 8 fiches dans Batman Inc.

- Clayface dans 5th player

- 4 en Picking zone

= total de 62

J'en loupe sûrement, mais je dirais que les vilains sont dedans, c'est juste que l'appelation "fiche de héros" était plus commode.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me demande sil il n'y a pas quelque chose qui m'échappe au sujet de cette fameuse boîte car j'avais plutôt calculé comme ceci :

 

Saison 1 : 22 héros, 33 vilains
Wayne Manor : 7 héros
Arkham Asylum : 6 vilains

Saison 2

Suicide Squad : 7 vilains, 3 héros
Batman Inc. : 8 héros
League of Assassins : 4 vilains
Poison Ivy 52
Batman 52
red hood SG

Picking zone : 4 héros, 17 vilains

 

soit 114 si je ne me suis pas trompé et sans prendre en compte cette nouvelle saison ... Comme Renand l'a souligné je pense qu'il faudra attendre une news concernant cette boîte, ça m'intrigue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez pas de la même chose.

 

@madcollector compte seulement les fiches individuelles.

 

@H1V3 compte tous les personnages, fiches et tuiles.

 

Je pense en effet que les aides ne sont que pour les fiches individuelles.

Les tuiles ne contiennent généralement que 2 ou 3 compétences, parfois 4, et ça ferait une multitude d'aides pour l'overlord qui nécessiteraient une navigation pas tellement moins laborieuse que celle qu'il doit déjà faire dans le livret.

 

Je pense que l'idée est de simplement laisser l'overlord monopoliser le livret des compétences pendant toute la partie, et de donner des aides uniquement aux joueurs individuels.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoshiRyu effectivement ... je comprends ce que tu veux dire, merci

 

pour l'instant je pense donc que ce sera Gotham City in Flames, New Eden et la boîte de rangement de la saison 2 pour ma part, le mode solo ne m'intéressant pas et le bat computer files étant assez flou.

Moi qui pensais partir all-in comme sur les deux précédentes saisons ... à moins que certaines choses ne viennent perturber mon choix, notamment niveau SG, madame sera contente

 

encore merci à tous pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité