SentMa

La garde de nuit

574 messages dans ce sujet

Voila le serpent, puis le capitaine de la garde terminé cet après midi et le début de la princesse, mais j'ai les yeux qui piquent :(

serpent.jpg

capitaine garde.jpg

princesse WIP.jpg

désolé, mais il faut sortir l'appareil, loader les photos sur l'ordi puis envoyer sur le forum, puis fumer un clope et puis souffler un peu.....

Merci, je me dépêche pour la princesse car lundi je montre le jeux à deux potes, et la princesse c'est la seule qui me manque pour faire le scénario un avec toutes les figs peintes

Modifié par zalex
1 personne aime ça

Ce qui me rebute un peu, ce sont les quinze squelettes et les dix momies qui sont à faire pour presque terminer la boite de base.

j'en suis au meme point!
Les momies ca va au brush elles sont simples, les squelettes le brush pas possible...

Bon, je vais me coucher, je terminerai demain, bonne garde de la nuit, il y en a vraiment besoin car WINTER IS COMING pour de vrai cette fois, plus que deux jours.

pas mal... est reçu mes mousses de feldherr et ai peint la boite de base....la motiv et intense !!

Et toi ?? ;)

Y a pas le chef ? y rôde qqe part ?

Tu as achete des mousses? pfff tu baisse dans mon estime! faut la pimper ta boite! tsssss

ici ca va, le troll ne dort toujours pas (il s'est leve a 7h pourtant...)
J'ai quasi finit ma boite, me reste le plus gros : les heros-leaders et grosses pieces!

Et sinon vous m'avez fait culpabiliser hier, du coup j'ai rajoute une extension au cadeau de mon epoux :P

il y a 1 minute, Doucefeuille a dit :

Tu as achete des mousses? pfff tu baisse dans mon estime! faut la pimper ta boite! tsssss

ici ca va, le troll ne dort toujours pas (il s'est leve a 7h pourtant...)
J'ai quasi finit ma boite, me reste le plus gros : les heros-leaders et grosses pieces!

Et sinon vous m'avez fait culpabiliser hier, du coup j'ai rajoute une extension au cadeau de mon epoux :P

A une époque j'ai bossé avec l'équipe de devil pig qui a fait heroes of normandie...j'avais pimpé tout ça ayant toute leur prod...ça m'a pris un temps fou et un max en carton mousse...

depuis je me suis calmé sur le bricolo ayant un max de figs à peindre (je fais du wargame avec figs 15 et 28mm et j'en ai un paquet en retard)....

et puis, à mon âge, on devient feignant...9_9

à l’instant, Doucefeuille a dit :

tsssss

t'es gentille...

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

Sisi, je suis la  ! :D

Bonjour Chef ! ....(erf...ça fait un peu cirage de pompes...) t'as fini le ménage ?  B|

Juste un coucou pour dire bonsoir à la Garde de nuit, je viens de finir une session Conan 2d20 sur roll 20, je file au dodo!

1 personne aime ça

il y a 2 minutes, Savinien a dit :

Juste un coucou pour dire bonsoir à la Garde de nuit, je viens de finir une session Conan 2d20 sur roll 20, je file au dodo!

Sympa! :D

Faudra que je fasse quelque chose pour ces histoires de femmes découpées.....

...je parle des images en bas a droite du forum, hein ? N'allez pas vous imaginer je ne sais quoi.