Aller au contenu

[TALC] La garde de nuit


SentMa

Messages recommandés

  • 2 mois après...

P'tit coucou aux nuiteux de TO ! Je rentre de ma journée de boulot qui s'est poursuivie sur une sortie entre collègues où on s'est déchaîné au Laser Games. Je me suis pris une belle gamelle comme ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas pris une :D  Chuis bien démonté et fatigué mais content ! Allez zou, je file faire dodo... mais je traîne encore un peu sur le forum avant.

  • J'aime 3
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicowa a dit :

Putain! Enfin la relève! C'est pas comme si ça faisait 2 mois que j'attendais! J'ai même plus à boire!


tournée d’hypocrace pour fêter ça, où est ta corne?

 

 

 

 

 

arf, si tu veux, au tonneau ça passe aussi...

Modifié par Barbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de jambon... y'avait des boulettes. j'en ai choppé 1 vers 18h.

Y reste du riz... seul.

Mais j'ai de quoi passer l'hiver, je devrais survivre.

 

il y a 44 minutes, Nicowa a dit :

Surtout celle d'une heure sur le JDR!

Oui, je viens de la faire suivi d'un Croc au japon.

Il m'a donné envie d'y retourner, le con... ^^

Je veux bien tenir le micro et payer des bières, s'ils y retournent (Mais pas que Tokyo)

Parce que moi, les jdr japonais, j'ai failli en ramener 2.

Mais voila, c'est en japonais.

J'ai ramené des maquettes. \o/

 

Et mon frangin qui me dit quand je reviens : "tu aurais dû prendre du Magic custom japonais, c'est super quotté en France." -_-

Bon, elles sont un peu moches, amha.

Et aussi des potes quand je suis dans l'aéroport du retour, prends moi ça et ça... Ben voyons... plus une seule boutique. "Mais, les gars, ça fait 2 semaines que je suis là et c'est maintenant que..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nicowa a dit :

Tu trouves les booster jap en france sans trop de difficulté (quand il y a du dessin alternatif surtout). En ce moment à la boutique on a du russe pour Ixalan par exemple! ^^

 

Ah, honnêtement, je ne m'y suis pas trop intéressé. Je claque déjà trop en Magic quand les extensions sont sympa (entre moi et les gamins). Et ils savent y faire, les cons. Il y a toujours kk'un, frangin, pote, enfants pour te remettre le nez dedans... Au japon, j'ai juste pris des foudres et dispels qui étaient moins chères pour le fiston. Je regrette juste pour une city of solitude en japonais, vu que c'était un voyage solo. C'était raccord. ^^

Pas croisé un seul vrai magasin de jeu (hors cartes, maquettes, kkes jdr et goodies, évidemment) sauf un yellow submarine assez pauvre. Je ne dois pas avoir fait les même que Croc, manifestement.

 

Vache, c'est déjà l'heure de la garde ! Sans moi ce soir, j'embauche dans 6h à quelques grèves prêt.

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne sais pas, j'étais sur un brassage d'extrême-orient, ce soir ? De la Kirin pression... ^_^

 

1h de marche en prime pour rentrer à pinces avec les gamins parce que les lignes de Métro et RER ferment à 20h... la plaie.

ça avait l'air de s'être allégé, mais non. Je le sens bien ce début d'année.

Pour ça que je n'ai pas répondu pour le 13, faut que je vérifie mon planning... Que je ne trouve plus. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...
Le 17/12/2016 à 03:00, SentMa a dit :

Chaque nuit,

un petit groupe de frères veillent sur le forum, dans la nuit, dans le froid et la solitude.:paladin:

 

ça ne m'a jamais paru aussi juste.

coincé au taff jusqu'à je ne sais quand... mais ça va durer.

Bonne nuit à tous et toutes

Dormez bien bonnes gens

^_^

 

[Edit  : Je viens de voir le post ci-dessus sur une bière dégueulasse en Bretagne.... Alors si, c'est possible. Mon père m'avait fait gouter une bière des côtes d'Armor (ou du Nord pour les plus vieux... ou pluvieux) à l'eau de mer... ben... je dis "non" ! Halte ! Stop ! Faut pas !.. Et pourtant je suis breton, hein... mais carrément à l'ouest.]

 

[Edit2 : Aller, bientôt fini. bonne journée à tous. I go dodo.]

Modifié par Helyss
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité