Aller au contenu

[TALC] La garde de nuit


SentMa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Il est presque 5h.

tout va bien...

Sauf à Yellowstone où les Fireclaws de HZD sont un poil vénères en mode hardcore.

 

reste +/- 800 pledges Claustro entre les US et l'UE (140 dans le reste du monde)

les US mènent de 11 pledges avec 776 contre 765 UE.

pour écouler, par contre : reste 235 US et 563 UE.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola les nuiteux !

Fini la journée de boulot... Fiuu

 

"Grosse angoisse" aujourd'hui.

 

Je croise mon N+2, au demeurant sympathique mais ferme et correct, dans un couloir.

- Passes me voir dans mon bureau.

- ... Heu (le moment où tu réfléchi sec), oui ok.

Je lui emboite le pas et il se retourne kkes mètres plus loin.

- Je vais te donner quelque chose. Tu le prends et tu t'en va.

- ... (ça turbine encore plus) Oui d'accord.

On arrive au bureau, tempête sous le crâne. Il m'arrive de faire des conneries, si, je vous jure. Donc, je ne sais pas trop quoi penser.

C'est plein à craquer de pontes de la boite genre qui ne te calculent jamais, ou peu. 1 personne au mètre². Je dis rien à part un salut quand je croise un regard de ma N+4 qui ne doit même pas connaitre mon nom (mais faut se méfier). Je le vois qui se faufile, choppe un truc et revient me le donner. Un pochon en papier contenant un truc. Je prends, tourne les talons et oust.

Je pense. T'1, qu'est-ce que c'est que ça, encore ?!.. Car c'est le genre de truc où tu te retrouves sur une mission à la con de 2h, parfois.

Je jette un oeil et...

Oh...

Un ballotin de chocolats fait par le chef pâtissier du Taff. spécialement pour mon anniversaire. Le mec qui cache sa gentillesse sous des dehors poilu/bourru dans ce milieu bien macho des métiers de bouche. Je vais le remercier, et le gars il fait la tronche +/- râlant, alors que ça se lit dans ses yeux qu'il est content. plaisir d'offrir. ^^

Bon, on sert de cobayes pour ses nouvelles recettes, aussi. y'avait de pralinés, là.

On est dans le service ou PERSONNE ne veut venir,donc on y colle les "nouveaux". Mais on se marre bien et on est un peu comme à la maison. Bon, on taff grave, sans rigoler ni broncher, aussi. Sans être la mine, non plus. Mais on a des machines à café pro en "libre service". reste plus qu'à changer pour du café Richard.

 

J'aime bien mon taff.

 

Modifié par Helyss
  • J'aime 5
  • Haha 1
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, ça m'a donné le sourire. La journée commence bien.

 

Il y a 4 heures, Helyss a dit :

Un ballotin de chocolats fait par le chef pâtissier du Taff. spécialement pour mon anniversaire. Le mec qui cache sa gentillesse sous des dehors poilu/bourru dans ce milieu bien macho des métiers de bouche. Je vais le remercier, et le gars il fait la tronche +/- râlant, alors que ça se lit dans ses yeux qu'il est content. plaisir d'offrir. ^^

C'est une chose que j'ai apprise il n'y a pas longtemps, mais il existe des personnes qui ne savent pas recevoir. Alors qu'elles savent très bien donner pour faire plaisir à celui qui reçoit.

Et au passage... Joyeux anniversaire !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou les noctambules de TO ! J'viens de rentrer d'une soirée entre collègues du boulot après une belle semaine... Exténué je suis. Mais content. Vais me coucher moi.

NB : l'autre y dit qu'il rentre tard et qu'il est crevé et pourtant il passe quand même par le forum checker les discussions de la journée :) J'vous jure !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité