SentMa

La garde de nuit

513 messages dans ce sujet

Chaque nuit,

un petit groupe de frères veillent sur le forum, dans la nuit, dans le froid et la solitude.:paladin:

Bref,

un topic blala pour les quelques habitués qui passent sur le forum a des heures indues.

Sachez que je vous vois ! :D

Et pour ne pas troubler le repos de nos frères lorsqu'ils se reposent après une longue nuit, ce topic sera un topic magique, qui ne s'ouvrira que de nuit... :wizard:

3 personnes aiment ça

Ouiii! vacances! On va pouvoir jouer non stop!!!

Ils ont pas ose venir les tardifs (meme si tu les as grilles!)

1 personne aime ça

Ouaipe. Des demain, je file au magasin de jeux, je vais voir ce qu'il a de sympa, après, faudra attendre le 25  pour tester.... ou pas.

Les paquets des mômes sont prêts ?

Non c'est cache quelque part ... je n'ecris pas ou car mon grand vient de se taper l'incrust sur mon fauteuil et lit par dessus mon epaule...
(il viens de crier "c'est pas vrai!" confirmant par la meme, qu'il lit bien par dessus mon epaule)

Oui je suis une mere indigne a 3h30 il ne dort pas encore (on vient de faire du binge watching de studio Ghibli)

1 personne aime ça

Ha ha...

Ici, cette année, ça sera probablement la première année ou ils n'auront pas de jeux de société pour Noël.

(en même temps, ils en auront surement un chacun demain, premier jour des vacances, pour leur excellents résultats scolaires)

Gibli ? Je n'en peux plus de Totoro...... :|

non pas Totoro! ils n'ont pas fait que ca et princesse Mononoke xD 
Arleti, la princesse Kaguya, le vent se leve, le royaume des chats...

Pour qu'ils puissent profiter de leurs cadeaux pendant les vacances, on a decide d'avancer Noel ! On le fera Mercredi!
Oui en plus d'etre une mere indigne, je suis heretique!

L'indignité, c'est comme tout: ça se travaille! :laughing1:

Tu peux toujours dire que tu hésitais entre Noël et saint Nicolas et tu as tranché façon vase de Soissons.

^_^ en effet!
Au gamins je leur ai dit "le pere noel il est deborde il a trop de monde le 25 et puis j'ai pris un ticket speedyboarding pour qu'il passe avant! comme chez Easyjet"
(savoir qu'ils ont les cadeaux en avance, ils ne ralent pas :o etrangement...)

il y a une heure, SentMa a dit :

Genesteal ne devrait pas être trop loin...

Ça y est? Les vacances?

Non pas de vacances.....mais bientôt en 2017...et ...prolongées...la quille !

le 25, a la maison famille reduite ou gros reveillon avec tout le monde pour vous?

Le reveillon, :D le truc qui fini avec le tonton et le pepe qui se disputtent sur la politique, la maman stressee qui pleure d'avoir crame la buche, la mamie qui enquiquine pour aller a la mese de minuit -mais pas toute seule, les gamins bourres a force de finir en douce les fond de champagne et le cousin qui a pris son role de pere noel tellement a fond qu'il est coince dans la cheminee!

à l’instant, genesteal28 a dit :

Non pas de vacances.....mais bientôt en 2017...et ...prolongées...la quille !

han! il est sortit du bois!

Tiens, et puisque l'on parle de Noël, je tiens a dire a mon épouse, si jamais elle devait lire ce message, que j'ai profité qu'elle amène l'ainé au handball pour fouiller la maison a la recherche de mon cadeau de Noël.

ET JE N'AI RIEN TROUVE !

De deux chose l'une :

• Soit elle a bien planqué les trois addons guestbox Conan que j'ai expressément demandé au père Noël.
  • Soit elle n'a rien acheté! Et ça, c'est inadmissible !

Parce-qu’il faut le dire ! -_-

1 personne aime ça

à l’instant, SentMa a dit :

Tiens, et puisque l'on parle de Noël, je tiens a dire a mon épouse, si jamais elle devait lire ce message, que j'ai profité qu'elle amène l'ainé au handball pour fouiller la maison a la recherche de mon cadeau de Noël.

ET JE N'AI RIEN TROUVE !

De deux chose l'une :

• Soit elle a bien planqué les trois addons guestbox Conan que j'ai expressément demandé au père Noël.

ça doit être la première réponse...:sorcerer:

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

ET JE N'AI RIEN TROUVE !

De deux chose l'une :

Je pense que ta tendre epouse est plus maligne que toi et que tu n'auras jamais idee de la ou c'est planque!

xD  gaffe il va sortir la hache!

doom-barbarian.jpg

allez je vais pas arranger mon cas et les legendes urbaines sur les filles perfides :P
Mon mari est un peu trop en deplacement cette annee, je me suis occupee des cadeaux des enfants et on a dit qu'on ne se faisait pas de cadeaux l'un l'autre.
Sauf que j'ai attendu qu'il parte lundi pour lui annoncer qu'en fait si, on se fait des cadeaux et que j;'avais deja le sien et qu'il lui restait 5 jours en etant a perpet pour trouver le mien :P (il est coince sur une ile a Venise ou il n'y a RIEN, il y a un bateau toutes les 2h, qui met 1h15 pour aller a la ville)

2 personnes aiment ça

Faut que je m'inquiète ?....j'ai dit à mon épouse qu'on se faisait pas de cadeaux cette année ...