Aller au contenu

Pallantides

Messages recommandés

L'excellent site concocté par le bon Dr. Jekheal : http://conan.paintings.free.fr/

Je place le sujet ici et non pas dans la section "Peinture & décors", car le site ne fait pas que recenser les figurines contenues dans le jeu (peintes ou non) ; il regroupe également les illustrations ainsi que des extraits des textes originaux de Robert E. Howard. Le tout avec l'approbation de Monolith et de Patrice Louinet.

Enjoy !

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dahkon a dit :

Pareil j'y vais à chaque fois que j'ai une fig à peindre pour voir l'illustration et si possible le modèle résine peint par grandbarbe, au moins pour voir mieux les détails qui parfois sont mal sorti en plastique.

On y voit aussi mes réalisations. B|

vi, c'est une mine d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Jekheal a décidé d'arrêter Conan Painting. Son explication est à suivre ici :

http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/en-retard-conan-livraison-vague-1-octobre-2016-partie-2/page/259/#post-123469

Citation

Salut, juste pour vous informer que je n’ai plus le temps/envie de mettre à jour Conan Painting.

Les moultes promesses déchues ont eu raisons de ma patience et ne tiens pas à passer 4h chaque semaines en maj de site pour ce jeu. Ce n’est deja pas le temps que je consacre aux jeux ^^

L’experience aura été sympa et enrichissante, je me détache donc de Conan et ne souhaite plus y être associé.

Par respect et collégialité avec les gens m’ayant envoyés leurs contributions et n’ayant pas encore étaient publiés, je ferais biensur une derniére update du site quand j’en trouverai le temps et l’envie. Je ne vous oublies pas 😉

Joyeuse fêtes de fin d’année aux joueurs.

 

C'est bien triste pour nous les peintre en herbe. Car son site est vraiment très pratique quand on veut s'y mettre. Je ne fais pas une session de peinture sans le site sous les yeux pour ma part.

Je lui ai demandé s'il pensait quand même le laisser en ligne un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho! quel dommage... C'etait vraiment un super boulot et tres utile!

Idee :
Si le site ne reste pas en ligne : se servir de la categorie "peintures" pour construire une base de references?
comme ca ceux qui comme Dahkon aimaient s'inspirer des oeuvres produites, pourront toujours avoir des visuels.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va laisser le site en ligne. Il ne le mettra plus à jour avec de nouvelles photos par contre.

Perso j'utilisais surtout l'illustration ET la peinture sur résine quand elle était dispo car elle permet de voir des détails qui ont disparu ou sont pas très clair sur les tirages plastique.

Sinon oui la partie galerie est pas mal mais il faudrait un tri ou une recherche par figurine pour obtenir le même résultat (avec donc des étiquettes à mettre pour chaque image ?). 

Modifié par Dahkon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité