Aller au contenu

Xavier colette box


Eldovakin

Messages recommandés

Bonjour, 

Savez-vous si cette boite sera de nouveaux disponible en retail ou dans une future boutique en ligne(j'ai vu deux trois message parlant de ça ici et là^_^) car je trouve la figurine du roi Conan juste ma-gni-fique et j'ai un début de collectionite:/. Donc si quelqu'un a la réponse ou a un roi conan qui traine...(avec sa feuille de perso ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, c'est la folie furieuse, pour ces boxes (Colette et Parente).

 

Là, à quelques minutes de la fin des enchères, on en est à plus de 70 euro par box. Je veux bien être fanboy, mais faut quand même pas déconner... Ce sera sans moi, à ce prix-là.

 

Dommage que ces figurines n'aient pas fini en version retail... ou vendables en ligne à des prix décents. :(

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant dans le vaste web, je suis tombé ici sur un proxy acceptable de la Bêlit de Colette.

 

HFH102.jpgBellit.jpg

 

La posture et l'équipement de la figurine est assez proche de celle de l'addon. Quelqu'un aurait par hasard la fiche de compétences de cette Bêlit, histoire que je tente une feuille de perso pour un proxy? Dans l'hypothèse (hélas probable) d'une impossibilité d'obtenir la boîte en boutique, ça pourrait être sympa de proposer cette variante économique à ceux qui n'ont pas les moyens (ou l'envie) d'engraisser des spéculateurs.

 

Si vous localisez des proxy corrects pour les autres figurines des guest boxes, ça pourrait être sympa de les indiquer à la suite.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 18:56, Not Quite Dead a dit :

En farfouillant dans le vaste web, je suis tombé ici sur un proxy acceptable de la Bêlit de Colette.

 

HFH102.jpgBellit.jpg

 

 Quelqu'un aurait par hasard la fiche de compétences de cette Bêlit, histoire que je tente une feuille de perso pour un proxy?

pic3287819.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arek a dit :

Je croise les doigts pour en trouver une un jour à prix raisonnable. :)

 

Moi qui suis un peu dan sle même cas, je croise les doigts pour un second KS avec de nouvelles extensions, une seconde edition du jeu et un peu tout ce que je n'ai pas pu avoir dansm mon pledge. :)

 

Comment ça je rêve? c'est un peu ce que CMON fait avec Zombicide. ^_^

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question à Fred, il y aura d'autres KS Conan avec de nouvelles extensions thématiques dans de nouvelles contrées (mais pas de sitôt, ils sont actuellement trop occupés par Batman).

Cependant, il ne sait pas s'ils y proposeront également les petits add-on du premier (dont les guest-box), car même si les moules existent déjà il faut un tirage minimum pour que ce soit rentable...  et y-a-t-il vraiment des centaines de personnes qui prendraient une ré-édition de ces boites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... y'a ma pomme. Et la grosse pomme elle serait susceptible de commander disons une certaine quantité d'artistes box... et une 2eme edition aussi tiens (et à la reflexion au moins 2... :D

 

Et pour la seconde édition, j'imagine un truc dans le genre de "second tide" pour Rum & Bones.

 

Vu la taille de la communauté, ce serait ludiquement possible. xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité