Aller au contenu

[Stratégie] Ecran de fumée


yaoull

Messages recommandés

Dans la partie que nous avons faite j'ai trouvé que l'étage 1 s'enflammait trop rapidement, du coup j'ai offert un tour supplémentaire (fin du tour 4) puis décalé les suivants (en fait j'ai ajouté un tour 3b en gros).
Je sais pas vos retours d'expérience mais pour nous ça bien équilibrer la chose et les héros ont échoués malgré tout (ils flambent à la fin du tour 6, tête en main). Je précise que les héros ont bien gérés les lions de Foo donc pas d'erreur de leur part en tour 1 & 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il faut faire un tour 0 ? ça me perd tout le temps ce compte-tour.
Nous avons procédé ainsi : début de la partie = tour 1. Les héros jouent, puis l'Overlord = fin du tour 1.

Je viens de voir à l'instant que le feu était même censé prendre avant que l'Overlord ne joue ("phase d'entretien de fin de tour des héros"). ..Du coup je vois pas pourquoi mettre des chiens à l'étage du dessous car incapable d'être activés (ce qui irait dans le sens d'un étrange tour 0). Par bien géré j'entendais qu'ils ont réussit au 1er tour à passer l'étage1 tout en bloquant les chiens dans l'escalier à l'étage0 (ce qui rendait le scénario bien millimétré) puis au tour 2 ils ont pas perdu de temps et pourtant je ne vois pas comment ils pouvaient réussir à passer l'étage2 au tour 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après essai du scénario, je le trouve très bien réglé, avec une progression du feu qui laisse le temps aux héros de buter les gardes qui s'activent au fur et à mesure , mais à peine plus. Faut pas traîner et les gemmes s'usent vite. Petite partie cet après-midi où les héros "gagnent" : Shevatas s'échappe avec la tête au tour 6 mais Conan et Shentu (qui n'avait plus qu'une gemme) périssent dans les flammes. Shevatas a pu passer par la fenêtre de la pièce vide après avoir ramassé la tête puis zigzague entre les javeliniers avant de se jeter dans le vide. Il quitte la carte sous une pluie de javelots. Conan et Shentu, trop affaiblis, ne parviennent pas à quitter l'étage où ils ont tué le magicien, rempli de gardes revanchards. 

 

Deux beaux scénarios dans cette tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité