Aller au contenu

[KS terminé] : Joan of Arc : Jeanne d'Arc


Judge Dredd

Messages recommandés

Le truc qui va (peut-être) me freiner, c est qu'il s'agit de 15mm.

 

Même si les fig sont fines et très jolies, ca doit être bien difficile à peindre pour avoir un résultat similaire à mon petit niveau sur 28/32mm. 

 

J'ai aucun jeu en 15mm, donc aucune réutilisation du matos possible pour moi (genre les murailles et bâtiments).

 

Faudra voir l'offre. Ce que propose l'autre mode de jeu aussi (affrontement) dont on entend peu parler. 

 

En tout cas c est très beau ce qu'ils proposent ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2017 à 10:47, Foussa a dit :

Le truc qui va (peut-être) me freiner, c est qu'il s'agit de 15mm.

Même si les fig sont fines et très jolies, ca doit être bien difficile à peindre pour avoir un résultat similaire à mon petit niveau sur 28/32mm.

J'ai le même sentiment que toi... par contre je viens de voir un truc qui rassure (un peu) c'est que sur les dernières photos (gencon) les soldats en socles par 3 semblent avoir des socles individuels... çà devrait aider (un peu) pour la peinture...

 

NB : faut pas que je craque, faut pas ! Déjà que je sais pas ou on va mettre MBP...

Batman j'accroche pas, donc çà devrait être l'impasse (par contre faut pas que le fiston tombe sur le KS... sinon je suis foutu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2017 à 09:47, Foussa a dit :

Le truc qui va (peut-être) me freiner, c est qu'il s'agit de 15mm.

 

Même si les fig sont fines et très jolies, ca doit être bien difficile à peindre pour avoir un résultat similaire à mon petit niveau sur 28/32mm. 

 

J'ai aucun jeu en 15mm, donc aucune réutilisation du matos possible pour moi (genre les murailles et bâtiments).

 

Faudra voir l'offre. Ce que propose l'autre mode de jeu aussi (affrontement) dont on entend peu parler. 

 

En tout cas c est très beau ce qu'ils proposent ! 

 

 

 

clairement j'oserais dire "non".

Plus c'ets petit moins on vois les détaisl à distance de jeu (80cm / 1m), faut vraiment pas se freiner avec ça !!!

après y'ne a ils font les blasons sur les boucliers à mains levé sur ce genre de taille mais on va rester dans le commun des mortel :D

 

Perso pour m'y etre essayé quelques fois je suis impatient de foutre mes pinceaux dessus, aplats, lavis brossage, y'a juste la taille du pinceau qui change .. les détails après a toi de voir le temsp que tu veux y passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai vu jouer la Brossonière (l'affrontement historique), mais pas encore pu y jouer. J'espère remédier à ça ce samedi au Mythic Day (et bien sûr dans ce cas je ferai un retour).

 

J'ai également vu que le jeu serait jouable de 2 à 4 joueurs. Là encore je balance toutes les infos récoltées ce week-end.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Foussa a dit :

Sinon est ce que quelqu'un a essayé le mode affrontement ?

Est ce que quelqu'un a joué à un autre scénario que celui qui tourne bcp ?

Peut on jouer à ce jeu à plus que 2 ? 

 

J ai lu que des retours sur le premier scénario et à 2 joueurs. 

J'ai essayé et je préfère très clairement le mode scénario. J'ai joué celui du loup-garou.

A la base le jeu n'était prévu que pour deux joueurs. Je ne connais pas les modifs apportées pour jouer à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 12:24, Foussa a dit :

Sinon est ce que quelqu'un a essayé le mode affrontement ?

Est ce que quelqu'un a joué à un autre scénario que celui qui tourne bcp ?

Peut on jouer à ce jeu à plus que 2 ? 

 

J ai lu que des retours sur le premier scénario et à 2 joueurs. 

 

 

 Leonidas a dit qu'il ferait une présentation d'un format guerre armée contre armée mais qu'il n'aurait pas le temps de présenter vraiment à très grande échelle si j'ai bien lu.

 

21105996_820494708109170_583752542691148

 dessin de Stéphane Gantiez 

 

 

A partir de la 28ème minutes on voit des artwork indédit de pas mal de créatures fantastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs seront en plastique mais je ne pense pas que celles utilisées pour la peinture le soit.

 

Plus de photos dans le compte rendu par Beast of Wars du mythic day:

http://www.beastsofwar.com/liveblogentry/time-legends-joan-arc-dragon-close-personal/

http://www.beastsofwar.com/liveblogentry/beautiful-15mm-joan-arc-painted-miniatures/

http://www.beastsofwar.com/liveblogentry/time-of-legends-joan-of-arc-sit-down-with-leo-jake/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Foussa a dit :

le dragon, c'est un tirage plastique non ? 

 

'tain, il est énorme, très belle pièce ! 

 

Et sinon, Sokoben, t'as fait quoi de beau au tournoi ? :) 

Non c'est une impression 3D. En tout cas celui qui était présenté à la Gencon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

@Nicowa

On t'a mal renseigné : 4 bières seulement sur la journée (il faut être raisonnable en voiture). 

Pour lighting reaction, pas osé m'y risquer. Électrocution et conduite nocturne sur petites routes ne font pas bon ménage ;)

 

@Foussa, Eh bien nous avons fait une très honorable 7e place / 18. Sachant que les premiers sont des habitués et que mon partenaire et moi ne nous connaissions pas avant le tournoi, je suis content de la "perf". 

Nous avons été éliminés en quart par l'une des équipes favorites, les Bright Crusaders, sans démériter mais il y avait clairement une bonne classe d'écart !

Modifié par Sokoben
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité