Aller au contenu

[KS terminé] : Joan of Arc : Jeanne d'Arc


Judge Dredd

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Sokoben a dit :

C'est clair. Avec MBP qui arrive, ça va déjà faire très mal. Ma femme a commencé à me faire des remarques hier soir (quoi ? ça prend autant de place que ça JoA ? C'est ton 3e jeu de figurines, où tu vas mettre tout ça ?).

 

xDxDxDxDxDxDxDxDxDxD  ... seulement 3eme .. moi j'appelle ça être raisonnable

 

Il y a 2 heures, Ariochson a dit :

"Bonjour je m'appelle Ariochson, et j'ai craqué aujourd'hui..."

"çà a commencer il y a quelques années avec un produit appelé "Conan", depuis je rechute régulièrement et je n'arrive pas à m’arrêter"

 

Oui mais là la "maladie" est encore jeune ça peut être pris à temps :D !!! Faut juste bloquer 2 ou 3 forums et kickstarter et c'est bon :concentration: Comment ça tu es foupouda !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rafpark a dit :

 

xDxDxDxDxDxDxDxDxDxD  ... seulement 3eme .. moi j'appelle ça être raisonnable

 

D’une part, elle en oublie (ou ne les a pas tous vus passer), mais surtout j’aime beaucoup d’autres styles de jeux.  :alchimie:

 

Ce qu’elle ne sait pas (encore) c’est que j’en suis à une trentaine de KS (dont pas mal de jeux de cartes plus ou moins touffus). 

 

Mais ça va, je me sens bien ici. J’ai plein de copains xD

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sokoben a dit :

D’une part, elle en oublie (ou ne les a pas tous vus passer), mais surtout j’aime beaucoup d’autres styles de jeux.  :alchimie:

 

Ce qu’elle ne sait pas (encore) c’est que j’en suis à une trentaine de KS (dont pas mal de jeux de cartes plus ou moins touffus). 

 

Mais ça va, je me sens bien ici. J’ai plein de copains xD

 

Dans un sens vous avez de la chance d'avoir des compagnes qui vous servent de conscience. Moi non seulement quand j'essaie d'être raisonnable elle m'enfonce "mais si allez! on le prends!" Mais en plus elle me trouve des KS auxquels j'avais même pas fait attention! xD 

 

Ludiquement parlant c'est gai. Financièrement ça l'est moins. 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas, après plus de 20 ans de partage de vie commune et d'achat compulsifs en tout genre, d'avoir envahi 1/3 du sous sol de ses geekeries et une bonne partie du salon et de la chambre (si si je liste pas vous allez vous foutre de ma goule), avoir 3 schtroumphs dont pas un pour rattraper l'autre à ce niveau, elle s'y fait ...

Bon y'a toujours les questions et de savoir si c'est raisonnable, là par exemple ça a été "mais est ce que tu en as besoin" ... bon j'ai éludé la question mais quand le carton arrivera je pourrais lui dire "mais si tu était au courant!!!" :P

 

mais si mon premier "achat" compulsif c'était en fait ma douce moitiée ... hummmmm  non je le tente pas, ça va finir par devoir dormir sur le canapé ce genre de réflexion.

 

Raf geek mais qui aime bien son lit ^^

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux regles:

1. Pour les nouveaux jeux : au bout de deux parties, si je n'accroche pas plus que ca au jeu, je le revends direct

2. Sur les vieux jeux, s'il se passe un an sans que le jeu sorte, je le revends.

 

Ca évite d'encombrer les étagères B|

 

D'ailleurs je vais probablement revendre bientôt Keyflower. J'aime beaucoup ce jeu, mais mes amis accrochent moins et du coup le jeu n'est pas sorti depuis bien longtemps...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ... moi je joue avant d'acheter et ... je garde tout ! Les enfants grandissent et les jeux qu'on a pas joué ressortiront potentiellement et auront une nouvelle vie. Et les madeleine de Proust, par contre, je crois que je vais vendre (Dune, Junta ...)

En fait, il faudrait que je me mette un pied au c... pour en revendre !

 

Merci The Overlord, le forum qui fait du bien a sa psychanalyse ludopathe :)

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Barbi a dit :

En effet ... moi je joue avant d'acheter et ... je garde tout ! Les enfants grandissent et les jeux qu'on a pas joué ressortiront potentiellement et auront une nouvelle vie. Et les madeleine de Proust, par contre, je crois que je vais vendre (Dune, Junta ...)

 

 

Bah, j'espere pour tes gamins qu'ils auront accès à des jeux du futur plus interessants que d'aller fouiller dans des vieux trucs.

De la même manière que les jeux qui sortent aujourd'hui sont bien mieux que ceux qui sortaient il y a dix ans, que ce soit en terme de gameplay que de qualité de matériel. Alors les jeux qu'il y aura dans dix ans... :sorcerer:

 

Genre le gars qui aujourd'hui va ressortir Heroquest a des ados qui peuvent jouer à Conan xD

 

- "Moi, de mon temps, il n'y avait pas Kickstarter et tous ces Stretch-goals... on avait "les colons de catane", et on y jouait pendant des années!"

- "OK Papy, tu peux embarquer ton jeu pour jouer à la maison de retraite, nous on n'en a pas besoin."

Modifié par khaali
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revendre des jeux .... pfffff spa possible, je peux pas taper dans mes oldies de games, même si la V3 de space hulk est plus jolie la V1 est quand même super complète et la campagne qui va bien avec (oui bon ok acheter la V4 avec les tuiles en plus c'est surement superflu ^^). On va pas parler de HQ, le 25 se fait attendre :P.

Après niveau fig j'en ais des caisses mais pareil je ne peux pas toucher à celles de Big R et les autres on sait jamais ça pourrais servir

 

Les seuls qu j'ai réussi à vendre ce sont des kubenbois ou familial plus acheté il y a plusieurs années et dont j'ai trouvé mieux aujourd'hui. Mais bon pareil je me vois pas larguer ma collec de ludodélire ni de descartes même s'ils ne sortent plus ou peu   ...

 

Conclusion je viens de racheter des étagères pour envahir un peu plus le sous sol ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j’ai vraiment du mal à vendre mes jeux à moi que j’ai.  Suis trop affectif.  :x

J’ai quand même réussi à refourguer en vide grenier mon vieux Dune, Civilization, mes anciens Jdr et quelques Wargames. Mais impossible de virer mon Full Métal Planet tout usé, mon Formule Dé ou mon Siège / Croisades. 

Trop d’heures passées...

 

Après je comprends qu’on puisse avoir des problèmes de place et d’ailleurs je commence à en souffrir (les Conan, MBP & co, ca fait mal). Va donc falllor optimiser un peu. J’ai un HoN et un Caverna notamment qu’il faudra que je mette en vente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RicoFromLyon a dit :

Tiens, en parlant de WTF...

 

Sur le site de Mythic Games, quand je clique sur le module "Apprendre à jouer en ligne" dans le menu "Time of Legends: Joan of Arc", c'est moi ou bien l'adresse qui s'ouvre n'a plus rien à voir avec celle de MG? O.o

 

Ah purée oui ça fait étrange! xD 

Je connais le gars qui s'occupe des modules en ligne, je sais pas à quoi c'est du, mais je vais transmettre ;)

Modifié par tet2brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Budala a dit :

Rien ne va plus....

On voit du tirage résine pour commencer....puis on nous montre du render 3D....et maintenant du dessin....bientôt y aura plus que le texte pour présenter les SG ? O.o

 

C'est relativement courant non?

Sur Zombicide Black Plague c'était le cas pour certains SG, les dessinateurs avaient fait leurs boulots, mais les figurines n'avaient pas encore été créées, ça me choque pas trop en soit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité