Aller au contenu

Stretch goals de la campagne Batman.


Messages recommandés

Qu'aimeriez vous voir comme SG durant la campagne Batman ?

Révélation

 

Personnellement, ça fait deja quelques semaines que je travaille sur un petit set de panneaux a disposer sur les plateaux :

DSC02494_2057.JPG

 

 

 Et vu comme je suis adroit, j’espère vraiment que l'on en aura des officiels...... Non? :ph34r:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma wishlist en stretch goals ou autres :

les versions ciné de Nolan pour Batman,  Joker, Catwoman... Bref, des figs au look réaliste. 

Les Watchmen version ciné.

Le Pingouin version série tv.

Des flics du SWAT. Gordon version SWAT. 

Pourquoi pas quelques citoyens "normaux" de Gotham.

 

Xav

 

 

 

Modifié par Xav'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

-Batmobile , bat plane, bat boat  .... ah on me dit dans l'oreillette arrete Seb on parle pour le jeux les SG par pour exposer :w00t:

 

Plus serieusement :

 

-Des figs univers Batman clin d'oeil des films de Batman , Nolan, Burton MAIS aussi version BD ,

-Des objets 3D, portes, cloisons, lampadaires, des gargouilles  ( ben vi batman est tjs a observer dans l ombre)

-Un plateau permettant de compter les points de vie des Bat-méchants

-Un SG special rangement de la Bat Box de base et SG: rangement dans le but d'optimiser la rapidité de mise en place du jeu..  

-Un plan de Gotham city

-Une carte Bat-cave/Manoir

-Un livre de campagne avec guide de peinture inclus

-Un set de Bat-Dé supplémentaire

-Des améliorations de perso : armes, compétences, gadgets

 

a froid comme ca.. c'est déja ca... je compléterai si jamais... mais c'est déja pas mal :w00t:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manoir Wayne avec la bat-cave inclus en 3D -_-

 

Sinon des rangements, un artbook/ campagne, un artbook/ forêt, de la dînettes....beaucoup de dînettes, un livre de règles façon comic ( pas vraiment un SG mais c'est l'idée que je viens d'avoir). Mais voir d'autres perso de l'univers DC ( Justice League en tête) serait bien cool.

 

En fait c'est plus un KS mais une offrande à notre dieu Monolith.

 

2001Space_017Pyxurz.jpg

 

Révélation


2001-man-apes.jpg

" La livraison a 2 mois de retard "

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 29 minutes, Seb25 a dit :

Ah ouais

+1 avec le livre de regles facon Comic  :w00t:

 

Oué, alors bon, sur les livrets de règles, on est comme qui dirait échaudés, donc on va faire un truc plus classique pour s'assurer que tout le monde les comprennne bien hein. :orthoseveres:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Budala a dit :

Des figurines d'otages...

 

Y'a pas déjà les villageois de Corinthe ? :D

 

Pour ma part, je verrais bien :

- un plateau "semi-aquatique" (le port de Gotham)

- une bat-vedette (qui va sur l'eau xD )

- des hommes de mains alternatifs (et personnalisés selon leur boss)

- de "petites" boîtes de rangement des figurines (façon l'organisation de la boîte d'Outlive ou façon @yaoull !)

- des batmen alternatifs : Az-bat, Grayson, Batman en armure hulk-buster (euh non sup-buster !)

- Un Harvey Dent "gentil"

- une palanquée de bat-girls et de bat-women

- des gemmes en forme de batarang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BadKam a dit :

 

Oué, alors bon, sur les livrets de règles, on est comme qui dirait échaudés, donc on va faire un truc plus classique pour s'assurer que tout le monde les comprennne bien hein. :orthoseveres:

 

Pourtant, il y a quelques pages dans la cour des hiboux qui mériteraient un clin d’œil!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BadKam a dit :

 

Oué, alors bon, sur les livrets de règles, on est comme qui dirait échaudés, donc on va faire un truc plus classique pour s'assurer que tout le monde les comprennne bien hein. :orthoseveres:

Ok.. alors rajouté nous  SVP un bon CD de musique pour l'ambiance immersive :w00t::w00t:

 

et bien sur le Batman echelle 1 comme cité juste au dessus :P

 

Ahhhh on me dit dans l'oreillette, c'est fini Monolith ne viendra plus informer de ces futurs projets sur TO , les membres du forum sont tous des affamés qui ont des idées de malade xD

cela dit.... rien n emepche de proposer un KS qui fini plus haut que le kingdom death 1.5 :blue:

 

Punaise  le Batman de luxe a la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les vilains d'abord.

Des civils: au moins Bruce Wayne (non mais!), Célina Kyle, le maire (ça fera un bon otage), Vicky Vale, Nestor heu pardon Alfred (ha mince c'est pas tintin?!).

Les sidekicks  plutot que des versions alternatives pour avoir assez de persos différents

Dinette thématique selon les vilains : dentiers, valises de billets, bombes, cuves chimiques, sacs de billets, caisses douteuses, mécanismes diaboliques.

 Et pis des véhicules hein! (ou alors en add-on les véhicules, même non jouables, m'en fou je veux peindre la grosse voiture)

Voilà mes rêves les plus fous!

Modifié par guewen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici la liste au père noël ?

 

- Personne n'a demandé un cross-over Conan ? (et MBP aussi pourquoi pas)

- Je plussoie le tutoriel pour création de maps / véhicules 3D (voir du papercraft directement inclus)

- Une boite de rangement où on vraiement range tout le bazard de façon pratique sans avoir à faire un pimp de l'extrême (Copyright @Doucefeuille)

 

Voilà, bon courage avec tous le fatras d'idées plus ou moins réalistes qu'on vous soumet !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'y vais aussi de ma petite liste :

- la batmobile version tumbler (ça peut toujours servir d'objectif sur un scénario)

- un bat signal (pareil pour l'objectif durant un scénario ou juste pour la déco)

- batman en moto (là ça peut être utilisable)

- the flash => et tout l'univers flashpoint dont Thomas Wayne en batman 

- Batarmure anti superman => donc superman tant qu'à faire

 

- Pour un crossover avec Conan sinon la version Batman moyen age :

 

latest?cb=20120317032640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité