Aller au contenu

Stretch goals de la campagne Batman.


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Xav' a dit :

Tu m excuseras Budala, mais je ne suis pas un pro de la réalisation de jeux, donc je ne sais pas trop comment ça se passe.

 

Et j'aime bien savoir ou je mets les pieds.  

Mais là j'ai bien compris dans ta réponse que le KS c'est deja une aventure.

 

Xav

 

 

 

 

C'est les joies d'un gros KS comme ça : on veut tout connaître à l'avance, mais ça serait dommage :) 

 

Monolith ne va pas déployer avant le KS la liste des SG et addons, ça serait vraiment dommage pour eux, et pour nous finalement. 

 

Si tu veux être sûr qu'il y a bien les villains que tu souhaites, avec la tête qui te convient et tout, il faudra effectivement attendre la fin du KS, lorsqu'il y aura une flopée de SG débloqué :D 

 

Il faudra être patient hehe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors justement, Fred n'a-t-il pas annoncé (au moins lors d'une soirée alcoolisée) son intention de revoir ça ? Je crois qu'il réfléchit beaucoup (comme d'hab') à bouger les lignes sur KS... Bon je pense que rien n'est arrêté mais il est possible que rien en soit plus comme avant...

 

(c'est aussi comme ça que j'interprète l'intervention Krys d'Adnane ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je viens de terminer "Gates of Gotham" et du coup je veux bien l'architecte en SG ! S'il vous plait merci !

 

j'aime bien son look Steampunk (et comme il aime poser des bombes il a sa place ^_^)

 

the-architect-affronte-batman-L-wnNwmP.jpeg

 

y'a aussi une version plus moderne sinon :

 

The Architect affronte Batman

 

Je retrouve plus l'info sur ceux qui vont inspirer graphiquement le jeu, mais là c'est du Mc Carthy.

Y'a aussi une version N'Guyen qui dans mon souvenir est de la partie (Capullo je suis sûr et Jim Lee aussi)

Batman_Gates_of_Gotham_Vol_1_4_Textless_Variant.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2017 à 05:29, Blackrad a dit :

Un chandelier !

des villageois !

un chameau !

 

Tour comme Blackrad :

- un bat signal

- des citadins

- ace le bat-hound

:)

 

J'arrive après la bataille, donc il y aura du doublon avec ce qui a déjà été cité :

- Des extensions "régionales" basée sur d'autres villes de l'univers DC et ses héros/vilains : Star City (Green Arrow), Blüdhaven (Nightwing), Gorilla City (l'occasion d'avoir un gorille/singe volant vu leur technologie)

- les batmen franchisés de Batman Incorporated

- La cours des hiboux, Checkmate...

- Hitman

- Lobo, oui, c'est pas le même niveau de pouvoir mais il y eu une mini en deux numéros Batman/Lobo, alors sur un malentendu, on sait jamais

- Azrael en version lui-même et en version Batman

- Gotham et Gotham Girl (plutôt que d'avoir Superman, autant avoir des gens du coin)

- une extension kung-fu avec Richard Dragon, Bronze Tiger, Lady Shiva, de la ligue des assassins, des moines et autres trucs qui se battent

- Le Wonderland Gang, le Royal Flush Gang

- une batmobile

et plein d'autres trucs

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 10/08/2017 à 21:52, Bawon Samdi a dit :

Une boite exclue qui serait la boite de l'édition normale mais taguée par le joker ("HA ! HA ! HA !", "Why so serious ?", ... des trucs dans le genre) ou le Riddler (avec des "?" partout et peut-être 2-3 vraies énigmes).

 

+1

 

A partir du moment où ils ne vendent plus en boutique, il n'y a pas de raison d'avoir un dos commercial a la boite avec la photo du contenu etc.. car toute infos sur le site net et ks pour achat (les infos age minimum, nombre joueurs' duree peuvent etre mis sur le côté)

 

du coup, ils pourraient faire un coté face batman et un coté pile le joker...

 

ca serait terrible, un bon coup marketing au niveau de la boite.

 

sinon, je trouverai aussi terrible par rapport a tout ce qui a ete dit qu'on ait le plan de la batcave et du manoir.

qu'on ait une batmobile, ou un plateau (autre echelle? ) permettant la simulation de course de vehicule..avec vehicule a plus "petite echelle?). (bon on peut toujours rêver hein ?)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vinciane a dit :

sinon, je trouverai aussi terrible par rapport a tout ce qui a ete dit qu'on ait le plan de la batcave et du manoir.

qu'on ait une batmobile, ou un plateau (autre echelle? ) permettant la simulation de course de vehicule..avec vehicule a plus "petite echelle?). (bon on peut toujours rêver hein ?)

 

Genre comme un Rush n Crush sauce Batman? :w00t:

 

il était de qui ce jeu déjà ?? ^_^

 

Sinon niveau souhait (peu probable ) comme je suis en train de relire les Watchmen, je me disait que Rorschach aurait toute sa place à Gotham :x(détective/enqueteur sans réel pouvoir, sombre, violent. une version plus radicale de Batou en somme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, c@ssidy a dit :

 

 

Sinon niveau souhait (peu probable ) comme je suis en train de relire les Watchmen, je me disait que Rorschach aurait toute sa place à Gotham :x(détective/enqueteur sans réel pouvoir, sombre, violent. une version plus radicale de Batou en somme)

 

Y a moyen d'avoir un truc y ressemblant. Rorschach c'est la version Watchmenisée de The Question qui lui/elle est dans l'univers DC et dont l'une des versions était Montoya, ex membre du GCPD, sous le masque (mais ça c'était avant la refonte des univers DC lors de l'event Convergence)

Une petite extension Hub City avec les héros qui vont avec? (Blue Beetle, Peacemaker, The Question, Nightshade...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Je crois que l'idée restait de se concentrer vraiment sur l'univers et l'ambiance Gotham/Batman mais y a peut-être du changement ^^.

 

Oui Fred Henry veux rester dans du super héro "raisonnable", ici un superman n'a rien à y faire, ou flash ou autre, ils défonceraient tout !!!

 

Par contre une suicide squad :x :x :x :x

Une batmobile aussi :D (au moins à servir de décors ou permet de tirer / attraper les mecs une fois par tour) .. et surtout la "bat-échelle" et le "bat spray anti requin"!!!! :D

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité