Aller au contenu

Stretch goals de la campagne Batman.


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dahkon a dit :

- un bat signal (pareil pour l'objectif durant un scénario ou juste pour la déco)

 

Je suis sur que çà doit pouvoir se trouver tout fait (après peut être pas à la bonne échelle),

mais j'imagine bien le décors fait maison à base de torche électrique :)

 

Et puis le décors 3D avec des lampadaires, des enseignes lumineuses qui clignotent, des distributeurs de sodas... et hop session de nuit !

Y'a plus qu'à peindre les figs en phospho et c'est bon :)

Bonus de discrétion assuré pour Batman !

 

PS : faut que j'arrête de lire tout ce qui traine par ici, çà me donne trop d'idées pour un jeu qui n'est même pas sorti ! et que je ne pledgerai peut-être même pas (enfin çà c'est mon moi raisonnable de maintenant qui essaye de parler à mon moi fanboy de l'année prochaine... quoi je suis schyso ? moi ? non bien sûr, c'est normal de se parler à soi-même, non ? si çà se trouve le gars qui m'a fait pledgé sur Conan c'est mon fils venu du futur ? ou mon moi du passé ? faut que j'arrête de regarder n'importe quoi comme  film juste parce que çà passe à la TV moi... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guewen a dit :

Des civils: au moins Bruce Wayne (non mais!), Célina Kyle [...]

 

Exact ! Très bonne idée : il faut les identités civiles de tous les héros (alter égo).

J'imagine bien un scénario où les héros commencent en civil et ont comme premier objectif de se changer/s'équiper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gemmes batarangs clairement ce serait excellent !

 

Je verrais bien un puit de Lazarre qui ferrait changer les propriétés des persos représenté sur une map et en 3d stetch goal.

Sans partir sur du méga custom, pouvoir assembler des plateformes pour gérer le volume et la 3D, ce serait super top

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Telgar a dit :

 

Exact ! Très bonne idée : il faut les identités civiles de tous les héros (alter égo).

J'imagine bien un scénario où les héros commencent en civil et ont comme premier objectif de se changer/s'équiper !

Pour moi ceci c'est pas du SG.. mais plutot de la fig de base .... les alter égo

 

sinon a quoi sa sert d'avoir son slip kangourou  par dessus son pyjama comme costume :D

 

Par contre les véhicules en Add-Ons, franchement je suis pour... parce que se sera juste du style de Parente Box: pure collection !!

Donc un puriste joueur ne prendra pas les add ons ( et ne souffriras pas de ne point avoir le budget pour un all in jeux), un maniaco compulsico collectionneuriste batmanien ( paniquez pas Mr Dames.. je m'identifie totalement a cette catégorie xD) lui il prendra meme s'il on doit vendre nos enfants pour cel :w00t:

 

Cmon sur Rising sun ont eu un bon concept pour moi.... tres peu d'add-on , et add on purement non obligatoire pour jouer, tout les complements indispensable etaient des SG..

Donc reprendre ce concept serait pas mal...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le SG ultime et créatif: un systeme de fig avec une reserve de talc et quand on lance des attaques avec Scarecrow ou autre perso qui utilise du gaz, on lance un vrai nuage en bougeant la fig ! :sorcerer:

Top, pour l'immersion, non ?

 

bon ok, le nettoyage, ce sera pas top :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un modulateur de voix

- La bat-echelle

- Le spray anti requin

- Un costume de Poison Ivy ou celui de Robin (selon les goûts)

 

Et dans les plus sérieux, pourquoi pas avoir des ennemis personnalisés par super vilains (genre les  méchants du joker ne ressemblent pas à ceux du pingouin etc etc...).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ariochson a dit :

Je suis sur que çà doit pouvoir se trouver tout fait (après peut être pas à la bonne échelle),

 

ça fait plusieurs fois que regarde ça et on doit pas être trop mauvais niveau échelle (faut compter moins de 2 eurobrouzoufs + quelques pansements pour soigner ses doigts après assemblage)

 

201700006251.jpg

 

Par contre si en SG ils nous collent une magnifique figu' de l'homme d'acier en KS exclu, les ricains vont se jeter sur ce KS.

Moi je m'en fous parce : 

1 - j'aime pas plus que ça

2  - Il est cheaté, bonjour l'équilibre

 

Mais d'un point de vue comptable ça serait à mon humble avis fort intéressant.

Modifié par c@ssidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 2 choses:

- Des figurines d'habitants d'Arkham

- Des fiches de perso génériques avec encoches pour mettre les compétences que l'on veut sur le héro/vilain que l'on veut, ou alors un système de carte transparentes à superposer pour combiner perso et kit de compétences.

Modifié par Yorkmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de supers idées :) 

 

Je reprends

- la dinette thématique (bombes de différents types, portes, portes de prison, caisses d'armes, caisses de munitions, matos de chimistes, chaises électriques...) 

- les véhicules

- les gemmes batmanisées

- les fig' des parents de Bruce Wayne histoire de se refaire la scène fondatrice différemment (ou pas) :) 

 

et je rajoute : une cage qu'on peut poser comme objectif, convenant aussi bien pour y mettre un super-villain, ou des prisonniers gentils. Ou pour capturer des sbires si on l'active et la fait tomber au bon moment :) 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des trucs qui me plaisent, d'autres moins.

 

Dans le calcul de l'équilibre financier, si vous pouviez prévoir un rangement "all-in", en add-on si nécessaire, ça serait bien.

Mais un truc pratique avec des casiers à pions, des distributeurs de cartes, des encoches à fiches de perso, des emplacements pour les règles, etc., bref, le service des architectes de Question Maison : mettre des rangements partout pour que TOUT tienne dans un minimum de boîtes.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Foussa a dit :

 

et je rajoute : une cage qu'on peut poser comme objectif, convenant aussi bien pour y mettre un super-villain, ou des prisonniers gentils. Ou pour capturer des sbires si on l'active et la fait tomber au bon moment :)

 

bonne idée: La cage semble un must pour des scénar a Arkham !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 27 minutes, Aerth a dit :

Y'a des trucs qui me plaisent, d'autres moins.

 

Dans le calcul de l'équilibre financier, si vous pouviez prévoir un rangement "all-in", en add-on si nécessaire, ça serait bien.

Mais un truc pratique avec des casiers à pions, des distributeurs de cartes, des encoches à fiches de perso, des emplacements pour les règles, etc., bref, le service des architectes de Question Maison : mettre des rangements partout pour que TOUT tienne dans un minimum de boîtes.

 

S'il faut TOUT faire tenir dans une boite, va falloir prévoir un container :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BadKam a dit :

 

S'il faut TOUT faire tenir dans une boite, va falloir prévoir un container :P

 

Proposition validée :)

 En plus çà facilite la livraison, le transport des containers est bien au point !

 

(après faut aussi ouvrir une agence immobilière pour gérer tous les déménagements des pldgeurs qui habitent des cages à lapins :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 3 minutes, Ariochson a dit :

 

Proposition validée :)

 En plus çà facilite la livraison, le transport des containers est bien au point !

 

(après faut aussi ouvrir une agence immobilière pour gérer tous les déménagements des pldgeurs qui habitent des cages à lapins :P)

 

Blague à part, tout ranger dans une seule boite me semble compliqué mais on va essayer de les rendre pratiques et d'en faire le moins possible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ariochson a dit :

après faut aussi ouvrir une agence immobilière pour gérer tous les déménagements des pledgeurs qui habitent des cages à lapins :P

 

Le pledgeur a vendu ses enfants et a été quitté par sa femme pour faire son all-in... Il a donc de la place en rab et il peut même inviter des potes à jouer chez lui !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité