Aller au contenu

Les lots - Concours de peinture enfant n°1


Messages recommandés

 

Le 21/05/2017 à 21:50, SentMa a dit :

Alors, nous vont organisé un concours de peinture enfants , ici :

ça j'avais vu ... vu l'age de mes enfants, je ne me sentais pas plus concerné que ça ...

Le 21/05/2017 à 21:50, SentMa a dit :

Cette carte réalisée exprès, ainsi que tout ce l'accompagne dans la boite, est le lot des gagnants. :)

Heureusement que je n'avais pas vu ça,  j'aurais été tenté de mentir sur l'âge de mes enfants et de participer moi même : enfin un concours à mon niveau !!

Le 21/05/2017 à 21:50, SentMa a dit :

Pour le moment, elle et son scenario, ne sont pas encore diffusés, mais ça

Cool, comme ça, pas de regret et je peux refouler mes instincts de filou biclassé fripouille  ! 

 

Modifié par le rabouin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, scénario joué avec mon fils (overlord) et ma fille (loup)

 

IMG_2372.JPG

 

et victoire du fiston qui jouait overlord avec l'option apparition de la réserve dans le cercle magique...

 

Compte-rendu à venir :)

 

PS : toutes les figs  sont peintes, mais j'ai triché : à part le loup et la porte, tout viens de mon stock !

PS(2) : si je ne me trompe pas il manque le compteur de vie pour le black dragon ? je vais en faire un maison :) (ou alors on ne la pas retouvé dans le fatras :) )

Modifié par Ariochson
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ariochson a dit :

PS(2) : si je ne me trompe pas il manque le compteur de vie pour le black dragon ? je vais en faire un maison :) (ou alors on ne la pas retouvé dans le fatras :) )

Le black dragon est une troupe et ce sont les lieutenants qui ont de compteurs de vie.

Par conséquent, ce jeton n'existe pas et nous ne l'avons pas créé. Mais on compte sur vous pour partager vos photos si vous deviez en réaliser un.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2017 à 18:31, SentMa a dit :

Le black dragon est une troupe et ce sont les lieutenants qui ont de compteurs de vie.

Par conséquent, ce jeton n'existe pas et nous ne l'avons pas créé. Mais on compte sur vous pour partager vos photos si vous deviez en réaliser un.

Yaka demander :

 

592b2e5d08776_JetonBlackDragon.jpg.2a34132150c487a3daf677f28833db9c.jpg

 

Selon le programme avec lequel j'ouvre le JPG je n'ai pas toujours la bonne taille :( çà devrait faire 2,5cm x 2,5cm... avec GIMP çà marche bien !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie avec ma fille il y a quelques jours et défaite sur le fil

Deuxième partie aujourd'hui et victoire sur le fil.

 

DSCN5313.thumb.JPG.10a2900960ceccc662977c0ee63351a1.JPG

 

Elle a le coeur gros à chaque fois que son loup passe l'arme à gauche.

Faut que je songe à adapter le scénario pour qu'elle puisse jouer les autres figs qu'elle a peinte (Hadrathus et Conan)

 

Un grand merci pour ce scénario.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tiens, on a ressorti un vieux souvenir hier soir ... et on a bien rigolé ! Victoire écrasante de l'OL que j'étais face à mes deux gars qui ont enchaîné les "échecs critiques" malgré leurs dés sur-dimensionnés ! :laughing1:Entre temps le loup avait subi un traitement en technicolor par le plus jeune, alors que le plus âgé n'a pas voulu renouveler l'expérience peinture : il préfère largement jouer au jeu : ça me va aussi. ;-)

 

Merci encore pour tout ce beau matériel !

 

ZZ

P_20180730_214143b.jpg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité