Aller au contenu

Les lots - Concours de peinture enfant n°1


Messages recommandés

Le 18/05/2017 à 08:42, SentMa a dit :

Aller, on s'ouvre un topic dédié aux photos ? :D

 

Si ça se fait, il suffira de placer mon post.

Tous les envoies sont partis donc je suppose que tout le monde l'a reçu ou doit être en passe de l'être alors je lève l'emabargo (bon je laisse quand même un cache au cas où ...). Donc openzebox en vidéo de la surprise (moins les bonbons qui sont déjà mangés):

 

Révélation

Si vous voulez aller directement à l'unboxing c'est vers 9'50'' que ça se passe:

 

 

 

 

 

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, on peut faire u nouveau sujet dédié.

Il y a 1 heure, Bawon Samdi a dit :

Donc openzebox en vidéo de la surprise (moins les bonbons qui sont déjà mangés

Excellente idée la vidéo.... ^_^

 

J'ai aussi reçu des photos en mps,

je ne les partagerais pas moi-même, mais si les parents le souhaitent, je les y encourage.

 

J'invite aussi @Doucefeuille et @Djimne a nous faire un récit des nombreuses péripéties rencontrées.... 3mois pour envoyer le lot, je pige mieux qu'a l’échelle d'un KS ils puissent avoir un an ou deux de retards.  :peur:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super surprise !

En plus les black dragons sont les figs préférées de mon fils :) qui a été épaté de recevoir une lettre à son nom :)

 

Son seul regret c'est le scénario équilibré pour avantager les héros, lui il ne veut jouer qu'overlord ! (et là encore plus vu le black dragon...)

On va voir dès qu'on organisera une session de jeu si il s'en sort quand même ("même pas peur !" a-t-il dit)

 

PS : ma fille en voyant le contenu de la boite : "mais c'est pas juste, pourquoi j'ai pas pareil ? Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait un concours... " et la réponse en coeur des 3 autres membres de la famille "Si on t'avais dit, c'est toi qui n'a pas voulu peindre !"

Bref çà fait des jaloux :) (çà c'est finit par une corruption à base de bonbons !)

 

PS(2) : scénario / cartes héros / map sont "concours exclusifs" ou dispos quelque part maintenant que la surprise est arrivée ?

 

PS(3) : on veut le récit de toutes les péripéties de la préparation :)

 

PS(4) : sans oublier la réception d'un super Compendium !

 

P (5) : je vais arrêter là !

image.jpg

Modifié par Ariochson
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ariochson a dit :

Son seul regret c'est le scénario équilibré pour avantager les héros, lui il ne veut jouer qu'overlord ! (et là encore plus vu le black dragon...)

Difficile de réaliser un scenario qui avantage et un coté et l'autre ! xD

Ceci dit, rien n’empêche un membre, avec le matériel du lot, de réaliser un scenario d'initiation coté Overlord. Je serais même ravi.

il y a 46 minutes, Ariochson a dit :

scénario / cartes héros / map sont "concours exclusifs" ou dispos quelque part maintenant que la surprise est arrivée ?

Un petit fichier .zip contenant le tout est prévu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

Quand je pense que mon fils s'est dégonflé et a renoncé à participer au concours :/

 

Le mien a un esprit de compétition qui l'a bien motivé ! 

 

Il y a 3 heures, Ariochson a dit :

PS(2) : scénario / cartes héros / map sont "concours exclusifs" ou dispos quelque part maintenant que la surprise est arrivée ?

 

Il va falloir un sujet règles et un sujet stratégie ! 

Et une carte des lignes de vue ! :fascination:

Modifié par Telgar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de mon loulou pendant l'ouverture du colis :)

 

La carte avec les bisous, elle est pour Luis ou pour moi? Le badge c'est pareil?

 

Il faudra que je lui squatte le badge si je vais dans la haute société (PEL, FIJC, FLIP, etc...)

20170517_180329.jpg

20170517_180825.jpg

20170517_190305.jpg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ariochson le scenario propose une variante -dans les regles speciales- pour corser le jeu du cote des heros ;) Ca change carrement la donne sur le final.  Surtout sachant qu'effacer les runes est soumis a la gene!

@Foussa la carte a ete realisee sous logiciel photophiltre studio avec des elements que l'on trouve sur l'editeur de maps de roll20. Elle a ete imprimee chez easyflyers.

@Telgar les lignes de vue sont toutes evidentes, j'ai fait attention d'eviter les litigieuses (apres je peux avoir laisser echaper un truc...)

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les peripeties du truc...


Alors on etait partis sur un temps tres court pour envoyer les lots vite. Il a fallu realiser carte et scenario rapidement et la on a reussit a tenir les delais!

Puis j'ai cherche un imprimeur en france et face au silence de ceux que j'avais contacte (notament le plus connu des flyers faciles) apres avoir perdu une dizaine de jours dessus j'ai decide de commander en UK.

J'ai donc fait appel a un imprimeur que je connais pour avoir deja travaille avec lui et... ben il a annule la commande et silence...

Alors j'ai commande chez un autre imprimeur avec qui j'ai deja travaille et... le colis n'est jamais arrive...
Il a donc re-imprime les maps et re-envoye le tout... A la reception, la toile avait bouge a l'impression et les maps avaient des marques blanches... J'ai donc lance une reclamation et il m'a assure re-re-imprimer la commande en s'excusant.
Et puis... plus de nouvelles... En fait il a fait faillite :o 

Alors j'ai finit par faire le siege des "flyer facile" qui ont finit pas repondre et accepter la commande. Commande qu'ils ont decide de scinder en deux je ne sais pas pourquoi... Du coup 2 impressions et 2 envois separes... va comprendre... a 2 dates differentes (sinon c'est pas drole)
1 semaine apres Djmine et SentMa recoivent enfin le premier lot de cartes sauf que... elles etaient etirees. On les a prevenus pour qu'ils ne refassent pas la meme chose avec le second lot de cartes... mais non... pareil...
Et apres il a fallu faire le pitbull pour qu'ils les re-impriment et pour les 2 parties de la commande.

A partir de la on etait au moment ou les compendiums allaient arriver et on s'est dit que on pouvait bien attendre une semaine de plus pour les envoyer avec!

A cote on a fait faire les petites cartes premiums a bisous... Vu la bande d'imprimeurs boulets qu'on s'etait tapes jusque la on s'est dit qu'on allait en changer... et la blague finale c'est que lui... il est pas du tout en France, on a rien capte avant de recevoir le suivi du colis qui attendait quelque part dans un dispatch aux USA et ca a mis 15 jours a etre livre xD 

  • J'aime 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Djimne a dit :

@teil la carte avec les bisous va avec le compendium en fait :D

Clairement l'élément auquel je suis le plus sensible ! :x

 

Bon sinon, voici quelques images du scénario joué "à réception", comme on dit.

Début de mission tranquillou pour le sémillant Frédrick...^_^

20170513_184253.jpg20170513_184253.jpg

Mais, comme j'ai reçu le lot de la fillotte avec le mien, du coup, des invités surprise viennent soudain taper l'inscruste dans la chambre de la princesse !:blue:

20170513_190810.jpg20170513_190905.jpg

Qu'à cela ne tienne ! Le loup de Frédrick se change soudain en une bête bien + grosse.:sorcerer:

20170513_190755.jpg

Bref, tout cela dégénère assez vite...O.o

20170513_191001.jpg

Très bonne impression, néanmoins. Faudra que je prévoie tout de même d'augmenter un brin la difficulté, pour un peu + de challenge. :P

 

Merci encore aux scénaristes, graphistes, designer, confiseurs et imprimeurs (oui, même les imprimeurs !) ;)

Modifié par Popoff
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, le rabouin a dit :

J'ai pas tout suivi le concours (pas du tout même !!!) : C'est quoi cette Map ?

 

Alors, nous vont organisé un concours de peinture enfants , ici :

Avec les résultats la :

Cette carte réalisée exprès, ainsi que tout ce l'accompagne dans la boite, est le lot des gagnants. :)

Pour le moment, elle et son scenario, ne sont pas encore diffusés, mais ça ne saurait tarder.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité