Aller au contenu

Outlive : Il arrive, on en parle ici !


Hohyss

Messages recommandés

à l’instant, Pipire a dit :

J'attends le mien pour une livraison en boutique. Peut-être aujourd'hui, peut-être demain... Hâte aussi de découvrir tout le matériel de la version collector !

Pareil, je crois que c'est demain mais j'y passe ce soir au cas où!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu le mien la semaine dernière.

 

j'ai joué une seule partie. J'en dis que du bien. Condition de départ différentes, planification, gestion de ressources, développement, pas mal d'interactions, un peu de poutrage. Une chouette composition de tout ça.

 

Dans une certaine mesure, ça me rappelle un peu Scythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est c'est déballé ! Quel matos par Crom !! :x

Les petites boites de rangement font leur effet ! 

Pas de plateau XL mais je vais faire le guet pour en trouver un :fascination:

 

La boite Collector est superbe ! mais j'ai un coin abîmé, rien de grave...

 

Allez, comme promis, le petit roman photo :

 

20170517_171958.thumb.jpg.5145e39bbc33a0999f648f1d8555e3f5.jpg20170517_172015.thumb.jpg.b33906afd737865bf55800f8fb1b722b.jpg20170517_172041.thumb.jpg.b135c5a88bb161190762a0d545c33866.jpg20170517_172159.thumb.jpg.25781626756f10ad528b7ad3940ad252.jpg20170517_172254.thumb.jpg.ca707d61440a34792cb8bbcb5bd0ceb2.jpg20170517_172257.thumb.jpg.bf190517eccd31128ae688b82ebe3f59.jpg20170517_172432.thumb.jpg.418061c024197f58d7d47766993acb04.jpg20170517_172447.thumb.jpg.8640b7b8447c6b80d1f8cbdef8c9c412.jpg

Modifié par Hohyss
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hohyss a dit :

outlive-title.thumb.png.d61c0e67e3bd6f21e8fbf770f9aed1e5.png

Salut à tous,

 

Je crée un petit Topic pour échanger sur Outlive qui est entrain d'être livré.

Le miens arrivant aujourd’hui je vous mettrai des photo du déballage et du rangement de la boite collector :)

Bien hâte de découvrir ça ! 

@Sokoben Alors ! tu l'as reçu hier ?  

Naaaaaaaaaaaan !   :sacrifice:

 

Je pensais que ce serait aujourd'hui (y avait du monde chez moi) mais en fait non, ce sera demain matin (ou il n'y aura personne :blue:).

Alors j'ai réorienté en point relais. Donc normalement (:malchance:), je l'aurai demain soir. 

Je fais chauffer la dépuncheuse...

 

Mails reçus en même temps mais tu as eu plus de chance que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis bien réceptionné dans ma boutique. Tout est parfait, rien d'abimé. Système de retrait en boutique vraiment intéressant car j'en ai profité pour prendre 2-3 trucs en plus comme des protèges carte. Bref, le proprio était content, c'est du gagnant-gagnant.
Merci la Boite de Jeu.

 

@teil à quand une partie ensemble (mardi après notre partie Conan ?)

Modifié par Pipire
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien jeudi. Edition collector et plateau XXL, ça claque...

Règle lue, une petite partie en solo pour appréhender le tout.

@Hohyss Prêt pour une partie de mon côté...

Si ça te tente un jour (voir un soir vers 17h) pour tester, la porte est ouverte !

la même invitation pour ls parisiens pas trop loin de Fresnes dans le 94... ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré ce soir au point relais sous une pluie battante. Trempé, mais heureux :D

 

Au risque d'être original : super matos, bonne odeur de carton lors du dépunchage, règle simple...

Bon moi aussi je vais me tenter une partie solo demain et probablement une en multi ce week-end.

(Bref, il peut pleuvoir, je m'en fous ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pledgé parce que j'étais pas totalement convaincu par les règles. 

 

Mais ça a l'air super bien édité, le matos est très beau. Et puis La Boîte de Jeu fait des KS bien pensés, bien travaillés. Et ils ont l'air cool. 

 

Je suis intéressé par Clash of Rage. J'ai pas encore pledgé, je suis en ... veille active :)

 

Ils ont fait une TTTV , sur le vécu de KS côté éditeur. Très sympa je trouve la vidéo : https://www.trictrac.tv/video/Kickstarter_vecu_par_les_editeurs_de_le_papotache 

(environ 1h) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, paquet récupéré aujourd'hui chez mon crémier !

Je ne vais pas être original, le matos est top et la boite pèse environ une vache morte et la couv' de la boite de l’édition collector est juste magnifique (faudra que je lui trouve une belle place pour "l'exposer").

Bref heureux ! maintenant va falloir ranger tout ça mais ça a l'air bien pensé.

 

Il y a 17 heures, Foussa a dit :

J'ai pas encore pledgé, je suis en ... veille active :)

 

J'étais tellement en veille active que je suis le 20e backer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le mode solo, j'ai essayé le mode facile ou normal (le premier en fait), j'ai gagné avec 15 points d'avance. Il faudrait que je vérifie les règles, ça me semble trop simple, à moins que ce soit dû au degré de difficulté.

 

Est ce que vous avez essayé le mode solo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2017 à 17:43, teil a dit :

Je viens de tester le mode solo, j'ai essayé le mode facile ou normal (le premier en fait), j'ai gagné avec 15 points d'avance. Il faudrait que je vérifie les règles, ça me semble trop simple, à moins que ce soit dû au degré de difficulté.

 

Est ce que vous avez essayé le mode solo?

Oui, je me suis pris une raclée 45-23. C'était ma première partie. 

Mais j'ai pas eu de bol, avec deux événements (expl. Nulcleaire et nuage radioactif) qui n'impactent pas la Horde. 

Mais ça reste pas facile. Faut que je re-essaie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité