Aller au contenu

[Commande groupée Paris ou PEL] Shapeway halos 3D, murs défoncés, compteurs de points de Roolz


Hohyss

Messages recommandés

Bonjour Merci pour cette initiative. Et merci pour le MP. 

Pour moi ce sera   2 halos 3D (1 set et 1 mitra) et 4 portes 3D soit 36,41€ sans frais de port pour l'instant.

Je serai sur PEL (mais je ne sais encore quel jour)

 

PS : Un halo de chaque suffit normalement ...?

 

Modifié par ndeclochez
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant :

8 pairs d'Halos

11 murs défoncés

 

Pour info je pars pour moi sur 4 Halos (2 pour Conan et 2 pour Descent) et 4 murs défoncés.

 

edit : total : 176.22$ dont 11.4$ de fdp pour l'instant.(157.06€ d'après Shapeways)

re edit : j'ai trouvé un code promo de 5% qui nous fait gagner 8.2$ !

Modifié par Hohyss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça risque de pas valoir vraiment le coût non ? Les fdp vers chez moi + ceux vers chez toi, risquent de dépasser les fdp direct vers chez toi. 

Edit : De mon côté je ne suis pas très chaud pour r'envoyer un colis après réception. Par contre je peux donner ta commande a qqun qui s'occupe de ça.

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2017 à 13:08, ndeclochez a dit :

Bonjour Merci pour cette initiative. Et merci pour le MP. 

Pour moi ce sera   2 halos 3D (1 set et 1 mitra) et 4 portes 3D soit 36,41€ sans frais de port pour l'instant.

Je serai sur PEL (mais je ne sais encore quel jour)

 

PS : Un halo de chaque suffit normalement ...?

 

@ndeclochez Je sais pas comment tu as fais ton calcul mais le total sans les fdp et sans la petite réduction fait 39,78€ (10,44€ pour les Halos + les Murs).

Sauf si tu parles d'autre chose que t'appelle "Porte 3D", moi j'ai pris ça pour les murs défoncés. Merci de me confirmer ça avant midi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer et si je ne me suis pas planté :

Pour info, j'ai divisé les FDP par 7 (pour l'instant le nombre de participants) et la réduction par 7 aussi pour faire un calcul simple. J'ajouterai donc les FDP à chaque prix et je réduirai la réduction.

FDP par personne (pour l'instant) : 1,63€ chiffre arrondi (11,4€ au total) A AJOUTER AU MONTANT PAR PERSONNE

Réduction par personne (Code promo 5%) : 1,17€ (8,2€ au total) (j'ai partagé le total de notre commande groupée par 7 avant d'ajouter d'autre chose pour moi qui ajoute de la réduction mais que ne concerne donc que moi) A DÉDUIRE DU MONTANT PAR PERSONNE

Un set d'Hâlo (1 de chaque) revient à 10,44€ sans FDP et réduction.

4 murs défoncés : 29,34€

3 murs : 22,62€

 

J’espère que c'est clair, je vous donnes à chacun les prix précis tout à l'heure, on valide ensemble et je commande.

 

il y a 14 minutes, Lampourde a dit :

Je crois malheureusement que je vais passer mon tour pour ce coup ci ... quelques revirements budgétaires que je n'avais pas vu venir :-(

 

:( OK pas de soucis (J'en commande en plus au cas où et je viendrai avec au PEL)

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les prix pour chacun (réduction et FDP compris)

Telgar, Khaali, Ariochson, Lhextaz : 10€90 (1 Hâlo de chaque)

Ndeclochez : 40€24 (1 Hâlo de chaque et 4 murs défoncés)

Dao54 : 33€52 (1 Hâlo de chaque et 3 murs défoncés)

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Hohyss a dit :

Voilà les prix pour chacun (réduction et FDP compris)

Telgar, Khaali, Ariochson, Lhextaz : 10€90 (1 Hâlo de chaque)

Ndeclochez : 40€24 (1 Hâlo de chaque et 4 murs défoncés)

Dao54 : 33€52 (1 Hâlo de chaque et 3 murs défoncés)

Bonjour Très bien merci. C'est parfait (désolé si j'ai fait une erreur) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité