Aller au contenu

[Commande groupée Paris ou PEL] Shapeway halos 3D, murs défoncés, compteurs de points de Roolz


Hohyss

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je compte commander les Halos 3D, Murs défoncés, et autre compteur de points (Ou en base 50mm) modélisés en 3D par Roolz et mis en vente sur Shapeway.

C'est pas donné mais on va se partager les fdp donc amortir le tout.

 

Bref, si certain(ne) parisien(ne) veulent profiter de ma commande, je veux bien organiser une petite commande groupée. Les personnes qui viennent au PEL peuvent se joindre à la CG car je pourrai leur donner leur commande la-bas :) 

Commande ouverte ! Merci de m'indiquer se que vous voulez et les quantités (le nombre réel "d'objets" et pas la dénomination de shapeways (Medium, Large, ...) :) 

La commande sera passée Dimanche 4 Juin en fin d'aprem.

 

A bientôt !

 

Hohyss

Modifié par Hohyss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vaguement lié...

Shapeways viennent juste de revoir leur structure de coût pour les métaux en fonderie (c-à-d tous les métaux sauf acier/"steel").

Ca impacte le coût des pièces à la hausse ou à la baisse, suivant leur design.

Pour ce qui me concerne, la très grosse majorité de mes trucs de bijouterie (bijoux/boutons de manchette en forme de meeple etc.) voit son coût réduit significativement (jusqu'à -40% dans certains cas), le restant est stable. J'ai répercuté ça manuellement avant-hier sur les prix affichés (ça se fait pas en automatique dans le cas d'une baisse).

Donc si vous voulez faire d'une pierre deux coups...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hohyss a dit :

Je pense qu'il faut attendre la prochaine réduction pour commander, quitte à se que je vienne vous distribuer votre commande sur Paris si on a pas le matériel avant le PEL.

Dites moi se que vous en pensez.

 

PEL est l'option la plus simple/pratique si il y a une réduc avant (et si tu y es les 2 jours).

Sinon tu n'es pas obligé de faire le coursier... il suffit de lancer une invit chez toi pour du Conan, du zombicide ou du Outlive :orangerel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Telgar a dit :

 

PEL est l'option la plus simple/pratique si il y a une réduc avant (et si tu y es les 2 jours).

Sinon tu n'es pas obligé de faire le coursier... il suffit de lancer une invit chez toi pour du Conan, du zombicide ou du Outlive :orangerel:

Oui ça va aussi pouvoir se faire comme ça :) Et oui je vais au PEL les deux jours (si ma femme est d'accord vu le peu de temps qu'on a pour se voir) :gde_ducorps:

Mais si tout le monde est d'accord je préfère attendre une réduction car c'est pas donné Shapeways. 9_9

Sinon j'ai Kickstarté une imprimante 3D qui sortira en août, comme ça je pourrai vous imprimer des truc si vous voulez (pas les créations de Roolz bien entendu qu'on doit commander sur Shapeway et qui de toute façon sont à mon avis trop précises pour que ma futur imprimante puissent les faire...).:x

Pour les intéressés la campagne est par-.

 

edit : j'ajoute qu'à la maison on peut aussi faire du "The Walking Dead" sur terrain 3D et maintenant une bonne partie de Scythe que je viens de recevoir !! 

Modifié par Hohyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Hohyss a dit :

Merci pour l'info @Roolz Tu pourras me prévenir lors de la prochaine réduc concernant tes créations pour Conan ? Avec mes remerciements ^_^

 

No problem.

Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) : quand il y a une promo c'est en général, soit -20% sur les pièces dans une matière donnée, soit les FdP gratuits.

Si vous pouvez faire un achat groupé à 3 personnes ou plus, je pense que ça vaut le coup, même sans promo (la différence entre "groupé sans promo" et "pas groupé avec promo" sera négligeable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben on est 3 oui, je vais commander alors :) 

Au interessé(e)s :

Merci de poster ici clairement les éléments que vous voulez avec la quantité. Je vais avancer la commande et je vous envoi mon RIB par MP. 

 

Voilà les lien direct :

Halos 3D

Mur en bois détruits

Compteur de points 25mm

Compteur de points 50mm

Compteur de points 35mm

 

Merci de mettre combien de pièce vous voulez, mais pas si vous voulez "Medium" ou "Large" dans les option de commande Shapeways, l'idée étant de pouvoir prendre le plus de "Large" possible bien entendu.

Par exemple si vous voulez 4 murs dites pas Murs "Large" mais bien 4 murs :D  je préfère être "clair" dès le début.

Je ferai un point sur les prix avant de commander pour qu'on soit tous d'accord.

 

Bien entendu y'a bcp d'autre chose, vous me dites simplement se qu'il vous faut.

Modifié par Hohyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité