Aller au contenu

Le forum anglais TO-EN.


SentMa

Messages recommandés

Le forum est maintenant accessible, même s'il n'est pas du tout achevé (il  reste pas mal de traductions de rubriques à faire, de la zone de téléchargement, des galeries... et surtout le SSL et le menu du haut)

Avant une "ouverture officielle", avec de la pub au superbowl, voir sur facebook et BGG, je vous propose ici, un accès qui vous permettra, scénaristes ou  développeurs d'outils d'y  ajouter vos ressources qui seraient deja disponibles en anglais, histoire qu'a l'ouverture il y est deja un minimum de contenu, voir d'animation.

Si certains topics  ici vous plaisent, rien ne vous empêche d'en créer une version anglaise ( @Not Quite Dead en a deja créé deux)

 

Une chose encore:

le forum anglais et français sont liés par leur base de données; si vous avez un compte ici, vous pouvez simplement vous connecter sur le forum anglais  avec le même login qu'ici, il vous reconnaitra, pas besoin de s'y réinscrire.

 

http://the-overlord.net

 

Merci de reporter vos remarques ici en français.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Avant une "ouverture officielle", avec de la pub au superbowl

 

Ca a trop bien marché le tipeee ! Ca ne grèvera pas votre budget vacances aux Bahamas ?

 

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

le forum anglais et français sont liés par leur base de données; si vous avez un compte ici, vous pouvez simplement vous connecter sur le forum anglais  avec le même login qu'ici, il vous reconnaitra, pas besoin de s'y réinscrire.

 

 

Je note que le compteur de nombre de membres est distinct 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Popoff a dit :

Du coup, ça implique qu'on crée les sujets pour les scénarios qui disposent d'une version traduite, je suppose ? En rebalançant les fichiers ou en pointant vers ceux qui sont déjà existants dans le fofoFR ?

Rebalancez,

c'est mieux d'avoir un miroir en cas de souci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que ça pourrait vous être utile d'avoir une vrai réponse, c’est juste que ça m’embête toujours un peu de donner des dates, puisqu'il s'agit de taff de fans. Je me vois mal vous dire "...faite-le, il le faut pour avant-hier dernier délai!"

Personnellement, j’aimerais pouvoir l'ouvrir lundi prochain, le 15. au plus tard le 22, ça laisserait une semaine pour faire un peu de pub sur les canaux anglais.

Du 22 au 2 juin, ça laisse dix jours pour avoir le plus gros des inscriptions avant le festival UK games expo ou nous mettrons sur le stand Monolith des flyers TO-EN ou l'on aurait une seconde vague d'inscriptions.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques rubriques qui n'ont pas leur commentaire en anglais (Grand mythes / Contests)

Dans les commentaires de rubriques, certains commencent par des majuscules, d'autres pas :sorry:

 

 

Quand on passe du site FR au site anglais, on doit se reconnecter... (même si c'est avec le même user) y'a moyen de faire quelque chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ariochson a dit :

Quand on passe du site FR au site anglais, on doit se reconnecter... (même si c'est avec le même user) y'a moyen de faire quelque chose ?

 

il y a une heure, Ooook a dit :

Je ne sais plus si la question a été posée, pardonnez moi si c'est le cas. 

Est-ce qu'il ne serait pas possible/intéressant de mutualiser/fusionner les galeries FR et EN ?

 

Mes 2 piastres. ^_^

Oui, c'est possible, mais je fusionnerais pas plus les bases de données. :peur:

 

 

Pour les trads, je ferais ça demain (ou probablement dans la nuit)

N’hésitez pas a proposer vos traduction de rubriques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité