Aller au contenu

Liste matériel (Figs, tuiles, fiches perso, tokens, cartes...)


Nicowa

Messages recommandés

Je me suis attelé à une liste des tuiles de Conan dans le but de les ranger facilement. En espérant ne pas en avoir perdu, j'ai fais avec tout ce que j'avais. J'ai aussi noté la provenance quand j'ai réussi à la retrouver.




J'ai fais un rangement simple par type d'unité et par ordre alphabétique. Vous pouvez le retrouver sur Google Sheets (exportable) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12WLFASU12RjRhQnbvVyvmC1BNMDeuvNdutKHB17C4jw/edit?usp=sharing

 

EDIT : J'ai ajouté les cartes, en me basant sur le travail de @Sabreur errant pour la core box et les SG, merci à toi!

 

EDIT 12394 : J'ai ajouté les fiches perso, les tokens, les figs et le petit matériel. J'ai aussi ajouté les contenus Core box, King et Stretch goals séparément. (Il ne manque que les contenus des Extensions, qui devraient suivre dans peu de temps)

 


Légende :

CB : Core Box
KB : King Box
SG : Strech goal
AO : Add-on
EN : Extension Nordheim

ES : Extension Stygie

EK : Extension Khitai
 

 

ALLIES
 

Archer Kothien, x1. (SG)

Dragons Noirs, x1. (AO)

Gardes de Belit, x1. (CB)

Lion de Conan, x1. (KB)
Loup de Zelata, x1. (KB)

Princesse, x1. (CB)
Slasher, x1. (SG)

 

 

HEROS

 

Amboola, x1. (SG)

Balthus, x1. (SG)

Belit, x1. (SG)

Conan, x2. (SG)

Hadrathus, x1. (SG)

Kerim Shah, x1. (SG)

N'Gora, x1. (SG)

Olgerd Vladislav, x1. (SG)
Pallantides, x1. (SG)

Shevatas, x1. (SG)

Taurus, x1. (SG)

Valeria, x1. (SG)

Valkyrie Vanir, x2. (AO)
Zelata, x1. (SG)


EVENEMENT

 

Evénement, x3. (2 CB, 1 SG)

 


LIEUTENANTS

Afari, x1. (AO-Chasseurs de Sorcières Kushites)

Ageera, x2. (SG)

Akivasha, x2. (SG)

Atali, x3. (EN)

Baal Pteor, x3. (AO)

Capitaine, x2. (CB)

Constantius, x2. (SG)

Ghayoor, x1. (AO-Chasseurs de Sorcières Kushites)

Gitara, x2. (SG)

Khemsa, x2. (SG)

Khosatral Khel, 2x. (CB)

Nathok, x2. (SG)

Nijgor, x2. (EN)

Primitif Hyperboréen, x2. (SG)
Salome, x2. (AO)

Seski, x2. (EN)

Shafiah, x1. (AO-Chasseurs de Sorcières Kushites)

Shuang Mian, x2. (EK)

Shubba, x1. (AO-Chasseurs de Sorcières Kushites)
Skuthus, x2. (CB)
Sorcier, x2. (SG)
Thak, x2. (CB)
Thalis, x1. (CB)

Thot Amon, x2. (ES)

Yazdigerd, x2. (EN)

Zogar Sag, x2. (CB)

Zaporavo, x2. (CB)
 


MONSTRES
 

Araignée géante, x2. (SG)

Chameau, x1. (SG)

Chiens de Fo, x2. (EK)

Corbeaux, x2 (1 normal, 1 rouge). (EN)

Démon de la terre, x2. (AO)

Démon des forets, x2. (SG)

Démon des marais, x2. (SG)

Démon des ténèbres, x2. (CB)
Démon noir, x2. (CB)

Dragon, x2. (AO)

Golem d'Os, x2. (SG)

Hommes Noirs, x3 (1 normal, 1 vert, 1 violet). (AO)

Homme Singe, x2 (SG)

Hyènes, x2. (CB)

Loups, x1. (EN)

Loups géants, x3. (AO)

Molosse infernal, x2. (EK)

Reine Scorpion, x2. (ES)

Scorpion géant, x5. (2 SG, 3 ES)
Serpent géant, x2. (CB)

Tentacules, x4 (1 normal, 1 bleu, 1 orange, 1 rouge). (SG)

Thaug, x2. (SG)
Thog, x4. (KB)

Tigre à dents de sabre, x2. (AO)




TROUPES

Arbalétriers, x3 (1 normal, 1 rouge, 1 vert). (AO)

Archer Bossoniens, x2 (1 normal, 1 violet). (CB)

Archers Pictes, x2. (SG)

Assassins, x2 (1 normal, 1 rouge). (ES)
Chasseurs Pictes, x5 (1 normal, 1 bleu, 1 orange, 1 rouge, 1 vert). (CB)

Gardes Bossoniens, x6 (1 normal, 1 bleu, 1 orange, 1 rouge, 1 vert, 1 violet) (CB)

Gardes d'honneur, x2 (1 normal, 1 vert). (EK)

Gardes Eternels, x3 (2 normal, 1 bleu). (ES)

Gardes Khitan, x2 (1 normal, 1 rouge). (EK)

Guerriers Aesirs, x2 (1normal, 1 rouge) (EN)
Guerriers Pictes, x2 (1 normal, 1 violet). (CB)

Guerriers Vanirs, x3 (1 normal, 1 bleu, 1 violet). (EN)

Javeliniers, x2 (1 normal, 1 violet). (EK)

Momies, x7 (2 normal, 2 bleu, 1 orange, 1 vert, 1 violet) (2 SG, 5 KB)

Pirates, x8 (2 normal, 1 bleu, 2 orange, 1 rouge, 1 vert, 1 violet). (6 CB, 2 SG)

Revenants Aesirs, x1 (1 violet). (EN)

Revenants Vanirs, x2 (1 vert, 1 rouge). (EN)
Squelettes, x8 (2 normal, 1 bleu, 1 orange, 2 rouge, 1 vert, 1 violet). (2 SG, 6 KB)

Vanirs primitifs, x2 (1 normal, 1 rouge). (EN)
 

Modifié par Nicowa
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tuiles de héros proviennent du SG qui permet d'avoir les héros jouables pour l'overlord, que l'on ait un king ou un barbarian ne changent pas les contenu du SG. Sauf pour la vanir, évidemment, qui est un add on.

 

les archers pictes = SG

les chasseurs pictes =CB

Les pirates 6=CB  2=SG (orange et normal ... celle en double)

 

et pour Thalis c'est de la CB

Modifié par Moavoa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ariochson a dit :

Quelques réponses vite fait, sans le jeu sous la main :

 

N'Gora, x1. (SG KB ?) ==> KB

Valeria, x1. (KB SG ?) ==> KB

Zelata, x1. (SG KB?) ==> KB
 

Evénement, x3. (CB, SG, KB) ==> pas KB, je n'ai que la barabarian et j'ai les 3 tuiles...


Ok pour les événements. Pour les Héros, j'ai le souvenir, comme Moavoa, que les tuiles sont arrivés séparément des héros d'origine en SG. Mais je vois mal les tuiles de héros non dispos dans la barbarian dans les SG pour tous... d'où mon hésitation.
 

il y a 4 minutes, Moavoa a dit :

les tuiles de héros proviennent du SG qui permet d'avoir les héros jouables pour l'overlord, que l'on ait un king ou un barbarian ne changent pas les contenu du SG. Sauf pour la vanir, évidemment, qui est un add on.

 

les archers pictes = SG

les chasseurs pictes =CB

Les pirates 6=CB  2=SG

 

et pour Thalis c'est de la CB


Toutes les tuiles héros? même les héros de la king?

Les archers, c'est pas juste les figs en SG, comme les figs des guerriers pictes?

Pour les Chasseurs pictes j'ai un doute à cause des 2 tuiles oranges...

Pour les pirates, 2 tuiles en SG, c'est les tuiles normal et orange, avec des valeurs différentes?

Ok pour Thalis.

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicowa a dit :


Toutes les tuiles héros? même les héros de la king?

A la base le SG annonçait 10 tuiles et ils en ont rajoutés dont les héros du king

il y a 3 minutes, Nicowa a dit :

Les archers, c'est pas juste les figs en SG, comme les figs des guerriers pictes?

 

Pour les Chasseurs pictes j'ai un doute à cause des 2 tuiles oranges...
 

Pour les pirates, 2 tuiles en SG, c'est les tuiles normal et orange, avec des valeurs différentes?
 

je te met un lien vers un visuel des punchboard http://miniset.net/cfp/kickstarter-838978564/updates/151

 

je vois pas 2 tuiles oranges pour les picts hunters ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tout est accessible ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12WLFASU12RjRhQnbvVyvmC1BNMDeuvNdutKHB17C4jw/edit?usp=sharing

 

Certaines références apparaissent 2 fois, simplement du fait que des tuiles d'une unité sont issus de plusieurs boites.

Mais il me reste quand même la tuile Evénement 3... Je ne sais pas d'où elle vient...

Modifié par Nicowa
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Moavoa a dit :

A la base le SG annonçait 10 tuiles et ils en ont rajoutés dont les héros du king

je te met un lien vers un visuel des punchboard http://miniset.net/cfp/kickstarter-838978564/updates/151

 

je vois pas 2 tuiles oranges pour les picts hunters ...

 

Attention, ton lien montre une version beta des planches, ce ne sont pas les planches définitives.

 

Ici (update 165) on voit que sur les planches finales des SGs il y a bien l'evenement 3, entre autres.

 

ce0466dffe31a01568030bb79054f32d_origina

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il n'y en a "que" 196. J'ai compté une tuile Chasseurs Pictes violets en trop.

Mais quel plaisir d'avoir tout ça à portée de main rapidement! ça change la vie pour l'installation!

18424250_10211373385481773_7427881078451

 

18403804_10211373389881883_2313592578380

Le logo sur la punchboard de l'extension Stygie est bien pratique aussi.

Y a plus qu'à passer aux cartes maintenant.:dwarf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un classement bâtard. Les "grandes familles" ont leur case (Pictes, Pirates, Squelettes, Momies, Thaug+tentacules, Bossoniens+arbaletriers, démons), puis ensuite par catégories (Troupes, Lieutenants, Monstres, Héros, alliés) par ordre alpha. Et une case avec les événements plus les tuiles vierges.

Le souci, c'est que je suis obligé de ranger tout seul si je veux m'y tenir, vu que rien n'est noté et rien n'est intuitif. :ph34r:

Modifié par Nicowa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je classe comme Nicowa, par famille (pictes, gardes, démons, tentacules, sorciers, alliés...) mais avec des intercalaires ou les familles sont notées. En outre, j'ai mis une partie des boss avec leur famille attitrée : Zogar Zag avec les pictes, le capitaine avec les gardes, zaporavo avec les pirates, le golem avec les squelettes, thaug avec les tentacules... C'est très intuitif.

Modifié par khaali
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment j'ai fait :

 

- j'ai acheté une boite carton pour carte style Magic,

- une jolie impression laser du logo Conan sur feuille autocollante,

- j'ai fait une séparation en carton plume,

- j'ai conçu des intercalaires le plus simplement possible sur LibreOffice Writer (avec les polices Conan) puis collés sur du carton bois pour plus de rigidité (je les ai sur PDF pour ceux qui veulent ;)),

- j'ai acheté un joli ruban rouge pour mettre sous toutes les tuiles pour les soulever plus facilement et voilà le travail.

 

Dans chaque catégorie, toutes les tuiles sont classées par ordre alphabétique ainsi que toutes les cartes Équipement, Sort et celles de la Campagne.

 

Toutes les tuiles sont présentes (King Box, SG et les 3 Extensions). Comme vous pouvez les voir sur la dernière photo, l'espace est comblé par les dés.

 

P1070848.thumb.JPG.23215ca1dc73fa682150a9ae791f019a.JPGP1070849.thumb.JPG.ed91ddda1d210c35ed923b845d8c69ba.JPGP1070850.thumb.JPG.2ee7f1776d0732c831795a9ba8c73403.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ariochson a dit :

Joli :)

Le ruban il est sur toute la longueur ??? çà sert à quelque chose pour les tuiles du fond ?

 

Oui, le ruban est sur toute la longueur. C'est vrai que pour les tuiles du fond, ça ne sert pas trop !  Pour résoudre ce petit problème, j'ai mieux équilibré les tuiles dans chaque compartiment comme ça il y a plus de "jeu" et donc, elles sont plus faciles à attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autrement plus classe! ^^

Pas certain d'avoir le courage de faire les intercalaires. Pour le log, je me suis pas embêté, j'ai découpé celui du punchboard de Stygie. Et la boite, c'est de la récupération des cadeaux de noël, d'un coffret plein de bouffe. 9_9

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le titre, après, doit bien y avoir moyen de faire une formule pour avoir le total, couplé à une sélection. Mais ça obligerait à laisser un accès qui rendrait le fichier modifiable.

Sinon, quand tu sélectionne des cases chiffrées, tu as la somme qui est indiqué en bas à droite.

Modifié par Nicowa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité