Aller au contenu

Heroquest


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Starkan a dit :

HEROQUEST : pour commander les nouvelles fig montrées plus haut, il faut aller sur ce site :

http://knightmareminiatures.com/

puis choisir : categorias .... puis dungeon legends

http://knightmareminiatures.com/category/dungeon-legends

 

les 4 héros sont dans la full box set

 

en revanche pour voir les figurines en détail, ça se passe sur Facebook, page Dungeon legends

 

Starkan, tu veux dire que les sculptures de Boris des 4 héros, version illustration du jeu, sont dispo à la vente? Par contre si 'est dans la ful box set, c'est 165€...Pas moyen de les avoir autrement?

 

Edit > en visitant la page facebook, un commentaire parle que les 13 figurines de l'ullustration sont dispos dans un set à 69e !

 

18620786_1879612575639112_3618835757345393318_o.jpg

Modifié par Effix
message validé trop rapidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la full box est chère ... 165 € le tout ...

Au début, on voyait sur le site la première box : je l'ai commandée début avril 

1x Dungeon Legends Pre-Venta por 69.99 EUR

cette première box avait les 4 héros.

 

mais maintenant sur le site on ne voit que la box à 165 ( dont les 4 héros) et l'autre box à 99 mais sans les 4 héros ...

 

je crois qu'il faudrait que tu envoies directement un message à Diego Serrate pour savoir si la box à 69 est toujours d'actualité ...

 

Modifié par Starkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissait pas ce fabriquant (en même temps il y a tellement de truc qui viennent d'hibérie et autant dont j'ignore l'existance). j'aime bien le style GW pré 3éme millénaire de ces figurines.

 

Par contre, j'ai pas vu si c'est du métal ou de la résine (je dirai résine....)

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes ces figurnies (j'aimeen particulier le barbare),

seul bémole le guerrier du chaos mériterait un meilleur armement... ou un bouclier...

 

çà reste horriblement cher mais je suppose que c'est le prix de l'artisanat... (et puis quand je vois certains prix sur les sites d'enchères...tout est relatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me demande si @Effix a obtenu une réponse de Diego Sarrate pour la boîte ne contenant que les héros... Parce que le matériel signalé par @Starkan est de toute beauté, mais il coûte effectivement un bras.

 

De mon côté, j'ai achevé aujourd'hui un guerrier du chaos.

 

070617a.thumb.JPG.e180bc2406bc3e2be89961187b6e648a.JPG070617b.thumb.JPG.988b17ced28b8ae64ada23fd29dee35a.JPG

 

Même schéma de couleur que pour ceux que j'avais peints dans les années nonante. C'est amusant, de repeindre une figurine en ayant sous les yeux une qu'on a réalisée des années auparavant. C'est un peu comme entrer en compétition avec son soi du passé. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit :

Je me demande si @Effix a obtenu une réponse de Diego Sarrate pour la boîte ne contenant que les héros... Parce que le matériel signalé par @Starkan est de toute beauté, mais il coûte effectivement un bras.

 

De mon côté, j'ai achevé aujourd'hui un guerrier du chaos.

 

070617a.thumb.JPG.e180bc2406bc3e2be89961187b6e648a.JPG070617b.thumb.JPG.988b17ced28b8ae64ada23fd29dee35a.JPG

 

Même schéma de couleur que pour ceux que j'avais peints dans les années nonante. C'est amusant, de repeindre une figurine en ayant sous les yeux une qu'on a réalisée des années auparavant. C'est un peu comme entrer en compétition avec son soi du passé. :)

 

Salut

Diego m'a répondu que la box comportant 13 figurines en métal n'est plus dispo à la vente, mais qu'il pourrait peut être en avoir avoir quelques unes sur demande, mais avec un envoi après tous les autres clients.

 

Entre nous quand je vois que toutes les figurines apparaissant sur l'illustration de la boite ont été crées et ont dispo dans la super box, la tentation devient grande...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est compatible ... bien que les figurines, représentant des persos de race humaine, soient peut-être "un tout petit peu" plus petites que dans le jeu.

Voir par exemple le conan monolith et le picte par rapport à l'autre barbare et au mage.

Mais le barbare heroquest a une posture très basse ...

 

Comparatif.jpg

Modifié par Starkan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du second scénario, joué cet après-midi:

 

DSCN2454.thumb.JPG.8cd6861689064cce40c4083a2b5e76b9.JPG  DSCN2457.thumb.JPG.07a579d6fca9c6a6a035d2e99d418f9a.JPG

A la recherche de Sir Ragnar, nous tombons tout de suite sur le room service, qui laisse à désirer...                    Mais on sent le petit personnel prêt à satisfaire nos exigences, pour peu qu'elles ne soient pas trop hautes.

DSCN2459.thumb.JPG.9ca23f98a57bbefa062e5224c21c1548.JPG  DSCN2461.thumb.JPG.dedca1b85378d73b6800c923802c3741.JPG

Rarement vu autant de monstres errants (environ un trésor sur trois).        Le nain vient obligeamment trancher la gorge de cet orc endormi. On ne sauve pas Willy sans casser des œufs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heroquest ! L'immortel !

 

Reste et restera pour moi LE jeu avec figs le plus magique, celui qui m'a lancé dans ce hobby qui n'en était pas encore un à l'époque, celui avec lequel je fais découvrir "les jeux de bonhommes" de part sa richesse visuelle, la simplicité de ses règles, son ambiance et son fun indémodables !

 

J'en ai retrouvé un sur LBC il y a quelques années, complet et parfait état, et comme je désespérais de remettre la main sur le mien (enseveli dans un carton anonyme dans le garage des parents) j'ai craqué... pour évidemment retrouver le mien quelques mois plus tard :P

 

Du coup j'ai presque l'équivalent de deux boites (la mienne avait perdu quelques plumes quand même), et un jour, quand je serai grand, je peindrai tout ça.

Mon fils a 8 mois, je me fixe une deadline à ses six ans pour peindre :D

 

Par contre les figs basées sur l'illustration sont à tomber, j'en bave !!

Je suis allé voir sur les liens cités mais depuis le temps c'est plus que mort... même le nain est magnifique ! (et il est de notoriété publique que je hais cordialement cette ridicule engeance, ça me fait presque mal d'écrire ça)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est vrai que c'est un peu hétéroclite, mais je pense que ça ne dérangera pas mon frangin.

 

Pour les socles, c'est effectivement de l'Agrellan Badlands. Ni elle ni moi ne le maîtrisons encore bien. J'ai l'impression qu'il y a vraiment une épaisseur idéale à obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/11/2017 à 19:50, Not Quite Dead a dit :

 

Pour les socles, c'est effectivement de l'Agrellan Badlands. Ni elle ni moi ne le maîtrisons encore bien

 

Moi non plus, je ne maîtrise pas ce truc. j'ai dis chez GW que c'était assez décevant, pourtant ça craque bien sur les socles du magasin... Je tenter sur PVA et avec séchoir, la prochaine fois.

 

Et belle paire de mages. Force encore sur les contrastes (au lavis), tu gagnera encore en détails.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité