Aller au contenu

Concours Tombola et Peinture Communautaire


Foussa

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Firimar a dit :

Mince j ai loupé une info... j ai bien reçu la figurine (avec les récompenses pour les peintures des enfants) mais je sais pas pour quand il faut rendre nos devoirs! Pour quand est ce qu il faut renvoyer la figurine?

merci!

 

Foussa a dit qu'il aimerait les récupérer pour fin juin :)

Sachant que ceux qui se rendent à Paris est ludique peuvent nous les rendre là-bas (j'y serais avec @SentMa ) et nous les renverront groupées à Foussa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir accélerer le mouvement, j'ai terminé ma partie :) (reste quand même à vernir)

J'ai hate de voir ce que les autres ont fait !

 

PS : oui ceci est une vile tentative de mettre la pression sur mes camarades peintres, mais n'en tenez pas compte, je suis un impatient chronique !

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, khaali a dit :

Je ne vais pas si vite... Pour l'instant, j'ai commencé à chercher sur le net des images de guerriers chinois anciens, leurs armures, les matériaux utilisés et les couleurs de leur vêtements... pour m'en inspirer.  J'ai trouvé des trucs sympas datant de la dynastie Han.

Rôh l'autre, comme il nous met la pression! :peur:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, khaali a dit :

Je ne vais pas si vite... Pour l'instant, j'ai commencé à chercher sur le net des images de guerriers chinois anciens, leurs armures, les matériaux utilisés et les couleurs de leur vêtements... pour m'en inspirer.  J'ai trouvé des trucs sympas datant de la dynastie Han.

 

Y'a des foo dogs sur le net ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Telgar a dit :

 

Y'a des foo dogs sur le net ?

Il paraît que c'est des lions en fait, ce qui déjà nous donne une idée.  Pour mettre un peu d'originalité dans nos fourrures, j'ai trouvé cette illustration alternative de ceux de Conan : http://starwarsrp.net/topic/83626-the-scarred/

Sinon on trouve surtout des photos de sculptures, donc sans couleurs...

D'ailleurs ils ont 4 yeux sur cette illustration : c'est le cas sur les sculptures ? Sur les rendus 3D, on aurait cru...

Modifié par Kisstizencool
ajout d'un PS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 17:14, Not Quite Dead a dit :

Ah mince! C'est que je l'ai déjà finie moi... ¬¬

 

Bon, ben, pour ceux que ça intéresse, voici mon schéma de couleur:

Après une sous-couche Coral White, j'ai opté pour du Dawnstone pour la peau du personnage. Après deux très fins lavis Dawnstone, je me suis essayé à des éclaircissement en Dawnstone. Pour l'armure, j'ai opté pour un mélange de Dawnstone et de Dawnstone (environ 35%-65%), que j'ai utilisé également pour l'arme (afin d'avoir un rappel des couleurs). J'ai évidemment recouru à du Dawnstone pour les parties en tissus et pour le chapeau, en retravaillant les creux avec du Dawnstone afin d'obtenir un contraste satisfaisant. Deux brossages à sec successifs (de Dawnstone et de Dawnstone) m'ont permis d'apporter une petite touche finale dont je suis assez fier.

 

Il ne te reste pas un peu de Dawnstone ? J'ai une idée originale pour mon propre schéma de couleur ! :w00t:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Djimne a dit :

Foussa a dit qu'il aimerait les récupérer pour fin juin :)

 

Je mets ma figurine en top sur ma paillasse... Je vais essayer de faire quelque chose d'un peu différent de ce que je fais d'habitude. il va y avoir pleins de lavis, un peu de bio luminescence, du tattouage, et du socle noir  :P.

Normalement, si tout va bien je  commence ce soir!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité